Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
hades37
Invité




Probleme wifi Empty
MessageSujet: Probleme wifi   Probleme wifi EmptyLun 28 Nov 05 à 23:24

Salut tout le monde voila mon probleme j'ai la livebox sagem j'ai un pc connecté en ethernet et un autre connecté avec la clé wifi fourni mais j'ai un troisieme pc avec une carte wifi GIGABYTE 802.11 b/g (gn-wpkg) mais avec cette carte wifi j'arrive pas a tenir la connection plus de cinq minutes pouvais vous m'aider SVP car ca me prend la téte!!!!! Grrr

Et sinon j'ai une clé wifi de la livebox Inventel je voulais s'avoir ci c'étais compatible avec la livebox de sagem??

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Invité




Probleme wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi   Probleme wifi EmptyMar 29 Nov 05 à 20:53

si tu as déjà une carte wifi pour ton troisième pc, je ne pense pas que ce soit nécessaire de te prendre la tête avec la clé inventel qui doit pouvoir être configurable, mais j'y connais pas grand chose. le fait que ton pc déconnecte régulièrement peut venir

- d'un signal trop faible,
- d'échange de fichiers entre tes pc wifi (pb non résolus connus de bcq)
- ou alors d'une mauvaise config de ta carte wifi... et là à distance je ne sais trop quoi te dire. si tu as l'art de la bidouille, essaie d'une part d'accéder à la config de ta carte wifi (à partir de propriétés de ta connexion réseau Probleme wifi Connexionsrseaux7eh

et de configurer ta carte, en tapant sur configurer Mdr3 pardon


Probleme wifi Configurer3ur

pour les détails je ne connais pas ta carte. Il faut que tes paramètres se rapproche le plus possible de ceux de la livebox (voir entre autre la configuration de ta livebox, à laquelle tu peux accéder en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'internet explorer, mais ça doit être expliqué dans le manuel)

assure toi que tu ne rencontres pas le problème 2 précédemment cité, et vérifie que les paramètres de ta carte se rapprochent de ceux de ton dongle
courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S Probleme Wifi !
» probleme wifi
» Probleme wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser