Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 228- les deconnexions de la VOIP continuent

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick6
Invité




228- les deconnexions de la VOIP continuent Empty
MessageSujet: 228- les deconnexions de la VOIP continuent   228- les deconnexions de la VOIP continuent EmptyDim 22 Mai 05 à 15:58

Comme beaucoup j'avais fondé de gros espoirs sur la nouvelle version du firmware pour régler ces deconnexions intempestives de la VOIP.
Las, après une semaine de fonctionnement du 228, les deconnexions de VOIP persistent!!
Ma led VOIP s'éteint sans que je comprenne exactement quand ni pourquoi (je soupçonne toutefois à la connexion du PC portable Wi-Fi de ma fille, mais comme ce n'est pas systématique, difficile de savoir), et il n'y a que la sempiternelle manip débranchement/branchement de l'alim LB qui en vient à bout.

Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution?
La future version du firmware peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




228- les deconnexions de la VOIP continuent Empty
MessageSujet: Re: 228- les deconnexions de la VOIP continuent   228- les deconnexions de la VOIP continuent EmptyDim 22 Mai 05 à 17:24

Salut Patrick 65

Moi pareil, sauf que je n'en avais quasiment aucune avec le 188 , et depuis 3 j j'en ai une tous les jours !!

Je me demande si je vais pas revenir au précédent ?

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




228- les deconnexions de la VOIP continuent Empty
MessageSujet: Re: 228- les deconnexions de la VOIP continuent   228- les deconnexions de la VOIP continuent EmptyDim 22 Mai 05 à 18:40

Patientez un peu, j'ai eu comme vous des déco tel mais au bout de qulques jours ça a cessé, sans que je sache pourquoi néamoins ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




228- les deconnexions de la VOIP continuent Empty
MessageSujet: Re: 228- les deconnexions de la VOIP continuent   228- les deconnexions de la VOIP continuent EmptyDim 29 Mai 05 à 9:56

En effet, curieusement, depuis mon dernier post, plus de déconnexions .. chut! que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




228- les deconnexions de la VOIP continuent Empty
MessageSujet: Re: 228- les deconnexions de la VOIP continuent   228- les deconnexions de la VOIP continuent EmptyDim 29 Mai 05 à 13:11

C'est surement un hazard mais c'est vrai que moi aussi !

Pourvouké ca doure ! Mdr1

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

228- les deconnexions de la VOIP continuent Empty
MessageSujet: Re: 228- les deconnexions de la VOIP continuent   228- les deconnexions de la VOIP continuent EmptyDim 29 Mai 05 à 18:13

J'observe moi aussi des déconnexions de la VOIp soit au démarrage d'un micro (connexion ethernet) ou lors du lancement du navigateur. J'ai contacté la hot line sagem le 13/05 pour signaler l'anomalie et ai confirmé par mail à la demande du technicien. Depuis silence radio ... mais les déconnexions continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Totopher
Invité




228- les deconnexions de la VOIP continuent Empty
MessageSujet: Re: 228- les deconnexions de la VOIP continuent   228- les deconnexions de la VOIP continuent EmptyVen 3 Juin 05 à 9:56

Même problème pour moi ! Depuis 5 mois que j'ai la livebox des déconnexion fréquentes ! ton je commence a prendre l'habitude de la rebooter a chaque foi !! C'est chiant vivement une mise à jour !!! Bon courage a tous Mdr1 Hein4
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




228- les deconnexions de la VOIP continuent Empty
MessageSujet: Re: 228- les deconnexions de la VOIP continuent   228- les deconnexions de la VOIP continuent EmptyVen 3 Juin 05 à 14:10

Essayez d'attendre un peu pour voir si la VOIP se reconnecte toute seule ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





228- les deconnexions de la VOIP continuent Empty
MessageSujet: Re: 228- les deconnexions de la VOIP continuent   228- les deconnexions de la VOIP continuent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
228- les deconnexions de la VOIP continuent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP
» Deconnexions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser