Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pb pour jouer en réseau ac la live box

Aller en bas 
AuteurMessage
aznlover
Invité




pb pour jouer en réseau ac la live box Empty
MessageSujet: pb pour jouer en réseau ac la live box   pb pour jouer en réseau ac la live box EmptyVen 20 Mai 05 à 21:25

avant je pouvais jouer a un de mes jeux age of empire 2 en réseau maintenant ke jé la live box ca ne marche plu elle ne détecte plu ladresse ip de mes pote aidez moi stp
Revenir en haut Aller en bas
frenchki
Invité




pb pour jouer en réseau ac la live box Empty
MessageSujet: Re: pb pour jouer en réseau ac la live box   pb pour jouer en réseau ac la live box EmptyVen 20 Mai 05 à 23:35

Meme probleme que toi j'ai désactivé le firewall en pensant que ca venait de la mais non. Donc impossible rejoindre une partie d'un ami avec son adresse ip!!! si quelqu'un peux nous aider merci
Revenir en haut Aller en bas
frenchki
Invité




pb pour jouer en réseau ac la live box Empty
MessageSujet: Re: pb pour jouer en réseau ac la live box   pb pour jouer en réseau ac la live box EmptySam 21 Mai 05 à 9:25

Heureux de pouvoir te répondre j'ai trouvé la soluce hier soir, comme les port d'ip des ordis de tes copains changent tout le temps et sont tous différents, j'ai donc fait 2 ligne d'ouverture de port:
1 premiere nommé : jeu, activé, TCP, du port 1 à 65535, et en adresse locale celle de ta livebox en fait celle qui t'es proposée.
2eme nommé: jeu, activé, UDP, du port 1 à 65535, toujours la meme adresse locale.
J'ai quand meme laissé le firewall désactivé
pour plus d'info contact moi sur mon msn
super
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Invité




pb pour jouer en réseau ac la live box Empty
MessageSujet: Re: pb pour jouer en réseau ac la live box   pb pour jouer en réseau ac la live box EmptyMar 24 Mai 05 à 14:46

Je vi1 de faire cette manip. Faut il la faire a chaque reconection de la livebox, car notre IP change ?
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




pb pour jouer en réseau ac la live box Empty
MessageSujet: Re: pb pour jouer en réseau ac la live box   pb pour jouer en réseau ac la live box EmptyMar 24 Mai 05 à 15:37

Bon pour les 2 là !!!

Vous repostez encore dans une section qui n'est pas faite pour ca et ca va barder pour votre matricule !

Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb pour jouer en réseau ac la live box Empty
MessageSujet: Re: pb pour jouer en réseau ac la live box   pb pour jouer en réseau ac la live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb pour jouer en réseau ac la live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme blocage d'ip pour jouer en reseau
» probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide
» help !svp ip non visible pour jouer en reseau .
» probleme de ip pour jouer en reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser