Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 probleme de connexion a la liveboxe

Aller en bas 
AuteurMessage
jfredo
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 11:17

Bonjour à tous et toutes,
Voilà j'ai acheté la liveboxe, que j'ai installée samedi, de là la ligne à été ouverte et tout ce qui s'en suit, j'ai déjà pu me connecer au net via la liveboxe, seulement, hier au soir probleme, j'ai voulu me connecter, et la message d'erreur, impossible de se connecter au point d'accés!!
J'ai donc téléphoner au service en ligne, y m'a fait faire une remise à zéro de la liveboxe, ca a fonctioner! Seulement au moment ou j'ai redémarer mon pc, plus rien, l'icone en bas reste jaune, et ca ne veut denouveau plus se connecter!
J'utilise tout ce qui a été fournis par wanadoo: le petit boitier pour conexion sans fil, et tout ca!
Si quelqu'un pourrai m'aider, j'ai mal dormis a cause de ca!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 11:37

Tu as mal dormi à causse de ça ? Un conseil commence à faire de la relaxation Razz

Bon a quelle distance de la LB tu es ?
Que vois-tu dans le gestionnaire de réseau sans fil comme point d'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
jfredo
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 11:39

Ben je suis juste au dessus! t a un mur qui nous sépare, enfin un sol quoi, mais la force du signal est excellent, le point d'accés? Wanadoo-XXXX??
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 11:45

jfredo a écrit:
Ben je suis juste au dessus! t a un mur qui nous sépare, enfin un sol quoi, mais la force du signal est excellent, le point d'accés? Wanadoo-XXXX??

et quand tu essaies de te connecter tu as quoi comme message d'erreur ?

es-tu sûr de la clef wep ?
Revenir en haut Aller en bas
jfredo
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 11:53

pour la clef wep oui je suis sur c'est celle qui est sur le CD!
Sinon je détaille:
J'allume mon pc, l'icone inventel est rouge! Puis il passe au jaune et enfin au vert, puis redevient jaune, aprés qu'un message me dise impossible d'accéder au point d'accés ou quelque chose comme ca! Mais également j'ai donc ouvert la fenetre gestion connexion sous inventel, j'essaye de connecte wanadoo-XXXX, et en face de mon adresse ip, c'est vide, j'essaye de cliquer sur réparer, mais y rien qui se passe!
Hier soir le gars de la hotline m'a fait faire une RAZ, ca a marché 5 minute et quand j'ai redémarrer plus rien de nouveau le meme probleme!

Ah aussi évite de me poser des questions trop technique je suis po ultra calé en réseau! je débute!
Revenir en haut Aller en bas
jfredo
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 12:21

personne ne peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 12:46

jfredo a écrit:
personne ne peut m'aider?

c'est pas parce que personne ne répond dans le demi heure qu'il faut relancer, à la différence de wanadoo on n'est pas payé pour répondre ici, donc bon faut être un peu patient parfois.

tu as à quelle distance de ta LB ?
Revenir en haut Aller en bas
jfredo
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 12:48

comme je te l'ai dit je suis juste au dessu!
Y doit y avoir quoi2 voir 3 metre maximum, a travesr le sol!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 12:49

jfredo a écrit:
comme je te l'ai dit je suis juste au dessu!
Y doit y avoir quoi2 voir 3 metre maximum, a travesr le sol!

ah oui merde j'avais zappé ça.

donc quel force a le signal ?

essaie de changer de canal (passe au 13 par exemple)
pour changer de canal : http://configuration.adsl puis Sécurité/802.11
Revenir en haut Aller en bas
jfredo
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 13:14

force de signal excellent, changer de canal, ca ferai quoi?
et comment tu fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 14:19

jfredo a écrit:
force de signal excellent, changer de canal, ca ferai quoi?
et comment tu fait ca?

en fonction de l'environnement certains canaux fonctionnent mieux que d'autre.

Pour le changement de canal, j'espère que tu es ironique, car je te l'ai écris dans le post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
jfredo
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 14:38

comment tu fait quand tu peut pas te connecter, a la page??
Et oui du fait que je suis pas connecter a la livebox, je ne peut pas intervenir dessus!
Ca me saoul Grrr Grrr Grrr Mécontant Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 15:44

jfredo a écrit:
comment tu fait quand tu peut pas te connecter, a la page??
Et oui du fait que je suis pas connecter a la livebox, je ne peut pas intervenir dessus!
Ca me saoul Grrr Grrr Grrr Mécontant Grrr3

utiliser un autre pc si possible ou bien bouger le 1er.

c quand même bizarre que le wifi soit de bon niveau mais que tu n'arrives pas à te connecter.

As-tu fais un test en mettant la LB en association ?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 16:44

ça sent la clé wep erronée ça.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyVen 20 Mai 05 à 17:08

benou a écrit:
ça sent la clé wep erronée ça.. non ?

bah j'y pense aussi, mais pourquoi ça ne marcherait qu'après la factory settings...

jsute par hazard la clef wep tu n'as pas essayé de la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
jfredo
Invité




probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe EmptyLun 23 Mai 05 à 10:16

Alors voila la wep etait correct!
J'ai juste tout réinstaller, tout a fonctionner correctement ce week end, c cool!
Par contre depuis le début j'ai la live box qui n'arrete pas de se deconnecter de l'adsl, elle coupe toute connexion c'est chiant, et par la meme je n'arrive pas a tel du tel adsl, les appels n'aboutissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connexion a la liveboxe Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion a la liveboxe   probleme de connexion a la liveboxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion a la liveboxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS de connexion liVEboxe depuis 10.4.2
» probleme avec le telephone et la liveboxe
» probleme avec netmeeting et la liveboxe
» probleme config avec liveboxe et routeur linksys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser