Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partage dossier avec le wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
vandeako
Invité




Partage dossier avec le wifi Empty
MessageSujet: Partage dossier avec le wifi   Partage dossier avec le wifi EmptyVen 20 Mai 05 à 0:11

Bonsoir,

Je pense que se sujet a deja été abordé dans un autre tuto , mais je ne l'ai pas trouvé ...
Mon problème est que je n'arive pas a voir mon pc connecté en wifi dans favoris réseau alor que je peux naviguer parfaitement sur le web! ce qui empeche de partager des lecteurs par exemple.

J'ai eu quelques conseils , comme activé la session invité , mais rien a faire , j'ai aussi tiré la sécurité de ma carte réseau pour le partage , je n'ai pas de firewall et tjs rien... pouvé vs m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Partage dossier avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: Partage dossier avec le wifi   Partage dossier avec le wifi EmptyVen 20 Mai 05 à 0:24

tu ne pourras pas voir ton pc connecté en wifi dans les favoris réseaux si lotre nest pas connecté en wifi, par contre tu peux utiliser la fonction rechercher un ordi et tu tapes ladresse ip de lordi en wifi 192.168.3.xxx.

Ca c si a la lb sagem, sinon avec la inventel ca ne dvrait pas poser de pb.
Revenir en haut Aller en bas
vandeako
Invité




Partage dossier avec le wifi Empty
MessageSujet: thx   Partage dossier avec le wifi EmptyVen 20 Mai 05 à 0:31

Sa marche , c'était tout bête en fait
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage dossier avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: Partage dossier avec le wifi   Partage dossier avec le wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage dossier avec le wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme partage de connection avec wifi et usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser