Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tejavo
Invité




Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV...   Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 05 à 13:31

Exact, c'est le pric de l'UC seule auquel il faut ajouter l'écran.
Reste que ta facon de dénigrer l'interet de la HTDV m'étonne. Je t'invite à passer en GSS pour une petite démo. La semaine dernière nous avions droit au direct des demi-finales de roland garos en 1080i bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV...   Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 05 à 15:13

Tejavo a écrit:
Exact, c'est le pric de l'UC seule auquel il faut ajouter l'écran.
Reste que ta facon de dénigrer l'interet de la HTDV m'étonne. Je t'invite à passer en GSS pour une petite démo. La semaine dernière nous avions droit au direct des demi-finales de roland garos en 1080i bluffant!

Ce que je dénigre sur la HDTV c'est les programmes qu'on va avoir dessus c'est tout, j'ai déjà vu des extraits de films dessus et c'est clair que ça déchire. Mais bon en France, on est à la ramasse par rapport à ce type de techno comparé aux US et Japon.
Si les chaînes utilisent la HDTV pour les films ok là ça pourrait devenir intéressant, de même que pour les reportages (genre national geographic) et le sport. Cependant les investissements à faire pour les TVs (infrastructures réseau, traitement vidéo....) risques d'être lourd...

Quand je parle de la Ferme, c'est juste pour indiquer que toutes les émissions ne nécessitent pas le 1080, et comme la mode actuelle c'est la Ferme, le loft, la nouvelle tar et tar academy j'ai peur c'est tout.

Enfin je reste d'avis qu'il n'y a aucun itnérêt pour le moment d'avoir de la HDTV via la paire de cuivre, la pénétration dans le marché français des TV HD est vraiment pas intéressant actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Tejavo
Invité




Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV...   Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 05 à 15:28

Permets-moi de penser que le proche avenir nous montrera que tu te trompes.
Les diffusions d'émissions en HD devraient commencer fin 2005 chez TPS d'après les infos que j'ai pu avoir de leur part et la france n'est pas à la traîne puisque déja pas mal de programes ont étés enregistrés dans ce format, par exemple, la chaine du forum HD diffuse des courts extraits d'"une femme d'honneur" ou encore de "à la recherche de la nouvelle star"...loin d'être des exemples d'une grande télé francaise, mais pourtant à l'image d'elle même, soyons réalistes.
J'attends avec impatience des films, mais surtout des documentaires en très haute définition.

Pour le développement des ventes de tvHD je pense qu'elles atteingnent aujourd'hui à peu près 10-15% du total tv (du 36cm à 89€ au plasma à + de 8000€) ce qui n'est pas si mal quand on sait qu'il n'y à encore aucun programme diffusé...imagine quand ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV...   Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 05 à 15:45

Tejavo a écrit:
Permets-moi de penser que le proche avenir nous montrera que tu te trompes.
Les diffusions d'émissions en HD devraient commencer fin 2005 chez TPS d'après les infos que j'ai pu avoir de leur part et la france n'est pas à la traîne puisque déja pas mal de programes ont étés enregistrés dans ce format, par exemple, la chaine du forum HD diffuse des courts extraits d'"une femme d'honneur" ou encore de "à la recherche de la nouvelle star"...loin d'être des exemples d'une grande télé francaise, mais pourtant à l'image d'elle même, soyons réalistes.
J'attends avec impatience des films, mais surtout des documentaires en très haute définition.

Pour le développement des ventes de tvHD je pense qu'elles atteingnent aujourd'hui à peu près 10-15% du total tv (du 36cm à 89€ au plasma à + de 8000€) ce qui n'est pas si mal quand on sait qu'il n'y à encore aucun programme diffusé...imagine quand ce sera le cas.

bon tu vois les émissions qu'ils enregistrent, ce n'est pas ça qui va motiver pour la TVHD Wink

mais les films et les docus ok.

89€ une TV HD ready ???? je doute, bon j'avoue j'ai pas fait gaffe au denrier catalogue Confo. Mais du HD sur 36cm ça sert pas non plus à grand chose.
De même concernant les ventes sur les 10/15 combien achète spécialement telle ou telle TV car elle est HD ready ?
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV...   Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 05 à 16:13

jice a écrit:
Tejavo a écrit:
Permets-moi de penser que le proche avenir nous montrera que tu te trompes.
Les diffusions d'émissions en HD devraient commencer fin 2005 chez TPS d'après les infos que j'ai pu avoir de leur part et la france n'est pas à la traîne puisque déja pas mal de programes ont étés enregistrés dans ce format, par exemple, la chaine du forum HD diffuse des courts extraits d'"une femme d'honneur" ou encore de "à la recherche de la nouvelle star"...loin d'être des exemples d'une grande télé francaise, mais pourtant à l'image d'elle même, soyons réalistes.
J'attends avec impatience des films, mais surtout des documentaires en très haute définition.

Pour le développement des ventes de tvHD je pense qu'elles atteingnent aujourd'hui à peu près 10-15% du total tv (du 36cm à 89€ au plasma à + de 8000€) ce qui n'est pas si mal quand on sait qu'il n'y à encore aucun programme diffusé...imagine quand ce sera le cas.

bon tu vois les émissions qu'ils enregistrent, ce n'est pas ça qui va motiver pour la TVHD Wink

mais les films et les docus ok.

89€ une TV HD ready ???? je doute, bon j'avoue j'ai pas fait gaffe au denrier catalogue Confo. Mais du HD sur 36cm ça sert pas non plus à grand chose.
De même concernant les ventes sur les 10/15 combien achète spécialement telle ou telle TV car elle est HD ready ?
En tout cas, le jour où j'achète une TV LCD, je ferai bien gaffe à ce qu'elle soit "HD Ready"! Hein2
Revenir en haut Aller en bas
Tejavo
Invité




Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV...   Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 05 à 16:36

jice a écrit:


De même concernant les ventes sur les 10/15 combien achète spécialement telle ou telle TV car elle est HD ready ?
stef_marti a écrit:

En tout cas, le jour où j'achète une TV LCD, je ferai bien gaffe à ce qu'elle soit "HD Ready"! Hein2
Bien résumé, je pense effectivement qu'à partir du moment ou tu met un peu d'argent dans un téléviseur tu espère qu'il va tenir longtemps et donc qu'il suive les évolutions futures.

jice a écrit:


89€ une TV HD ready ???? je doute, bon j'avoue j'ai pas fait gaffe au denrier catalogue Confo. Mais du HD sur 36cm ça sert pas non plus à grand chose.
On s'est mal compris là... je disais que sur toutes les ventes de téléviseurs, toutes tailles confondues, les HDready représentaient 10 à 15%.

Pour finir, le sujet ne traite ni des téléviseurs compatibles HDTV, ni même de la HDTV, du moins pas directement, mais de la possibilité d'un débit supérieur à 2méga avec maligne tv grace à l'adsl2+.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV...   Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 05 à 16:49

Tejavo a écrit:
Pour finir, le sujet ne traite ni des téléviseurs compatibles HDTV, ni même de la HDTV, du moins pas directement, mais de la possibilité d'un débit supérieur à 2méga avec maligne tv grace à l'adsl2+.
C'est vrai, et c'est annoncé ici même:
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp050602-2.html

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV...   Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité DebitMax2 / MaLigneTV...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL
» Debitmax2 arrive dans le 92 !!!!!!
» questions debitmax2 et wifi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser