Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 questions debitmax2 et wifi?

Aller en bas 
AuteurMessage
ceo
Invité




questions debitmax2 et wifi? Empty
MessageSujet: questions debitmax2 et wifi?   questions debitmax2 et wifi? EmptyLun 1 Aoû 05 à 16:10

slt j ai opté pour le debitmax2 et j fonctionne en wifi pour le debit max1 et j ai un signal excellent de 54mbits et j ai lu ke ct limité a 9mbits pour le mode wifi en debitmax2 c bizarre? pouvez vs me renseigner merci
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




questions debitmax2 et wifi? Empty
MessageSujet: Re: questions debitmax2 et wifi?   questions debitmax2 et wifi? EmptyLun 1 Aoû 05 à 17:00

Le débit de 54Mbps est un débit théorique, il n'est JAMAIS atteint même si le pc est collé à la livebox.
Préfère un mode de connexion filaire : l'ethernet Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




questions debitmax2 et wifi? Empty
MessageSujet: Re: questions debitmax2 et wifi?   questions debitmax2 et wifi? EmptyLun 1 Aoû 05 à 19:33

Oui, c'est normal.
Je comprend pas pourquoi, mais Wanadoo precise bien que la connexion wi-fi est limité à 9Mb.
Pour exploiter au mieux la connexion débitmax2, il faut passer en RJ45.
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Invité




questions debitmax2 et wifi? Empty
MessageSujet: Re: questions debitmax2 et wifi?   questions debitmax2 et wifi? EmptyMer 10 Aoû 05 à 19:07

oui c'est ce que je viens d'apprendre en leur telephonant Sad
en wifi je plafonne à 900ko en DL Grrr3

en ethernet ça à l'air de monter plus haut (je test encore).

j'ai du coup une question:

puisque c'est la live box qui "bride" le debit wifi peut on mettre un hub wifi derriere qui lui sera relier en RJ45 mais ne limitera pas le wifi ??
quelqu'un à deja tester ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
piloutch
Invité




questions debitmax2 et wifi? Empty
MessageSujet: avec netgera WGT624   questions debitmax2 et wifi? EmptyJeu 11 Aoû 05 à 12:07

j'ai une install avec un netgear WGT624 en 108 mbps et je ne pense pas avoir subit de difference entre le wifi en 108 et le rj45.
en tout je n'ai pas constate de difference sur la mule et les DL via http...
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Invité




questions debitmax2 et wifi? Empty
MessageSujet: Re: avec netgera WGT624   questions debitmax2 et wifi? EmptyJeu 11 Aoû 05 à 21:53

piloutchat a écrit:
j'ai une install avec un netgear WGT624 en 108 mbps et je ne pense pas avoir subit de difference entre le wifi en 108 et le rj45.
en tout je n'ai pas constate de difference sur la mule et les DL via http...

je suppose que tu telecharge à plus de 900ko ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Invité




questions debitmax2 et wifi? Empty
MessageSujet: Re: questions debitmax2 et wifi?   questions debitmax2 et wifi? EmptyVen 12 Aoû 05 à 20:34

j'ai mis un routeur wifi derriere et effectivement pas de probleme concernant la limite des 900ko de la livebox.

il pourrait virer ça quand meme hein
Revenir en haut Aller en bas
piloutch
Invité




questions debitmax2 et wifi? Empty
MessageSujet: 900 ko   questions debitmax2 et wifi? EmptyMer 21 Sep 05 à 12:24

oui si on me le permet en face ....
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Invité




questions debitmax2 et wifi? Empty
MessageSujet: Re: questions debitmax2 et wifi?   questions debitmax2 et wifi? EmptyVen 30 Sep 05 à 15:38

Pour ma part (je sais que c'est triste à dire sur ce forum) j'ai viré la Livebox et acheté un modem-routeur-WiFig de Linksys (WAG354G) et depuis je n'ai plus de problème de débit sur le WiFi... en + avec l'antenne optionnelle de Linksys j'ai augmenté ma couverture de +/- 30% Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions debitmax2 et wifi? Empty
MessageSujet: Re: questions debitmax2 et wifi?   questions debitmax2 et wifi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions debitmax2 et wifi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL
» Debitmax2 arrive dans le 92 !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser