Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
allymcbe
Invité




a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Empty
MessageSujet: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi   a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi EmptyJeu 19 Mai 05 à 0:42

bonjour a tous deja Mdr1

alors voila je vien d acheter la livebox est deja je m enerve je n arrive pas a comprendre comment relier mes pc entre eux (un pc et un portable) tous sous xp j ai acheter une carte wifi pour le portable mais j arrive a rien qui peu m expliquer ou me donner un lie qui me detaillera la marche a suivre car sur le site de wana pas grand chose a se sujet
je vous remercie enormement pour l aide que vous m apporterai

Merci

merci egalement de ne pas employer de terme trop technique je ne suis pas une pro en la matiere
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi   a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi EmptyJeu 19 Mai 05 à 0:53

allymcbeall a écrit:
bonjour a tous deja Mdr1

alors voila je vien d acheter la livebox est deja je m enerve je n arrive pas a comprendre comment relier mes pc entre eux (un pc et un portable) tous sous xp j ai acheter une carte wifi pour le portable mais j arrive a rien qui peu m expliquer ou me donner un lie qui me detaillera la marche a suivre car sur le site de wana pas grand chose a se sujet
je vous remercie enormement pour l aide que vous m apporterai

Merci

merci egalement de ne pas employer de terme trop technique je ne suis pas une pro en la matiere

Achetée ?
C'était peut-être pas l'idée du siècle car l'engin se loue pour 3 euros par mois ce qui simplifie son remplacement quand elle tombe en panne....

Sagem ou Inventel ?
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi   a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi EmptyJeu 19 Mai 05 à 1:32

Bonsoir,

Quelle est le problème exact?
Parce que "ça marche pas" ça nous aide pas en fait.
Tu as donc 3 pc en wifi, un de ceux ci utilise surement le dongle USB non?
Quelle type de LB aussi en effet?
Quelle OS sur les pc?
etc etc

Seb
Revenir en haut Aller en bas
allymcbe
Invité




a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi   a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi EmptyJeu 19 Mai 05 à 9:38

je m explique
alors j ai reussi a brancher a livebox (pas acheter mais louer) a mon pc n°1 ou j ai internet sans probleme. mon probleme c'est comment racorder mes deux autre pc en faite je voudrais en mettre un en reseau comme c'etait avant c'est a dire avec un hub et mon pc portable en wifi j ai acheter pour ce faire une carte cnet cnwlc_811

la livebox est une inventel
le hic je coince a linstallation ca ne veut pas m activer le reseau wifi probleme de detection (suis pas bien sur de faire la bonne manipe) et mon pc avec le hub veut pas activer le reseau domestique non plus

j espere mettre un peu mieux expliquer
merci
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi   a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi EmptyJeu 19 Mai 05 à 11:56

allymcbeall a écrit:
je m explique
alors j ai reussi a brancher a livebox (pas acheter mais louer) a mon pc n°1 ou j ai internet sans probleme. mon probleme c'est comment racorder mes deux autre pc en faite je voudrais en mettre un en reseau comme c'etait avant c'est a dire avec un hub et mon pc portable en wifi j ai acheter pour ce faire une carte cnet cnwlc_811

la livebox est une inventel
le hic je coince a linstallation ca ne veut pas m activer le reseau wifi probleme de detection (suis pas bien sur de faire la bonne manipe) et mon pc avec le hub veut pas activer le reseau domestique non plus

j espere mettre un peu mieux expliquer
merci

Cela reste confus. Tu as 3 PC :
- Tu souhaites en brancher deux en Ethernet via ton hub ? (ou alors je ne vois pas à quoi sert le hub).
- Si tu as loué une LiveBox Inventel, on trouve dans le kit un adaptateur USB2 Wifi 802.11 g. Je ne comprend pas pourquoi tu as acheté en plus une Carte (PCMCIA ?)Cnet cnwl c-811 (802.11 b ?).
Revenir en haut Aller en bas
allymcbe
Invité




a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi   a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi EmptyJeu 19 Mai 05 à 19:23

alors voila j ai reussi (miracle) a relié en wifi mon pc (ou la live box est brancher) et mon pc portable le tout marche tres bien seulement il me reste le pc de bureau numero 2 a relier par hub mais pas moyen des que je creer un reseau ca me plante ma connexion livebox en gros plus moyen de mettre les deux pc de bureau en reseau (alors qu avant tout marcher tres bien) j ai essayer egalement de lebrancheren wifi a la place du pc portable mais il detecte pas non plus l emetteur en gros je resume
je voudrais une solution pour pouvoir brancher mes deux pc de bureau sans pour autant planter ma connection wifi Hein4

d avance merci a qui me fera avancer

merci a tous Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi   a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relier ma livebox avec une carte wifi
» Relier la LIVEBOX en wifi (seul) avec un PC
» wifi gros probleme svp aide moi
» connexion faite en usb mais j'y arrive pas en wifi (LB Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser