Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LiveBox SAGEM (3 PC: 1clé wifi + 2 RJ45)-->Problème connx

Aller en bas 
AuteurMessage
ggeorgi
Invité




LiveBox SAGEM (3 PC: 1clé wifi + 2 RJ45)-->Problème connx Empty
MessageSujet: LiveBox SAGEM (3 PC: 1clé wifi + 2 RJ45)-->Problème connx   LiveBox SAGEM (3 PC: 1clé wifi + 2 RJ45)-->Problème connx EmptyJeu 19 Mai 05 à 0:01

Salut à tous !

Alors voilà j'ai un problème avec ma connexion wi-fi, car lorsque je branche ma clé usb sur mon portable (xp) au bout de dix minute ma live box se désyncronise.
J'ai en permanance deux pc brancher grace à un HUB en port ethernet et tout marche bien. C'est quand je branche ma clé wifi que plus rien e marche...

Si qu'elqu'un peu m'aider car je ne sait pas qu'est qui faut que je fasse sachant que j'ai desinstaller la live box des trois pc j'ai fait un reset de la livebox et j'ai tout correctement réinstaller et toujours le même problème !!!!

Si quelqu'un connais la raison et aurais des suggestion à me faire merci...

Merci à vous ...

a+++
Revenir en haut Aller en bas
ggeorgi
Invité




LiveBox SAGEM (3 PC: 1clé wifi + 2 RJ45)-->Problème connx Empty
MessageSujet: suite !!!   LiveBox SAGEM (3 PC: 1clé wifi + 2 RJ45)-->Problème connx EmptyJeu 19 Mai 05 à 0:04

ah et oui aussi dès que je debranche ma clé usb ma live box se syncronise tout de suite après...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

LiveBox SAGEM (3 PC: 1clé wifi + 2 RJ45)-->Problème connx Empty
MessageSujet: Re: LiveBox SAGEM (3 PC: 1clé wifi + 2 RJ45)-->Problème connx   LiveBox SAGEM (3 PC: 1clé wifi + 2 RJ45)-->Problème connx EmptyMar 24 Mai 05 à 0:27

As tu tenté uniquement le portable en wifi puis un PC en ethernet sur le port rouge , un troisieme sur le jaune une fois desactivé la fonction TV (routé internet).

Ensuite le HUB sur le rouge ou jaune et tes PC l'un après l'autre.

De cette maniere , tu verras ou ca bug.

Pas encore vu de wifi qui desynchronise la box .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





LiveBox SAGEM (3 PC: 1clé wifi + 2 RJ45)-->Problème connx Empty
MessageSujet: Re: LiveBox SAGEM (3 PC: 1clé wifi + 2 RJ45)-->Problème connx   LiveBox SAGEM (3 PC: 1clé wifi + 2 RJ45)-->Problème connx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox SAGEM (3 PC: 1clé wifi + 2 RJ45)-->Problème connx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!
» Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!
» probleme wifi avec livebox sagem
» probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser