Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle est la LB qui a la portée la plus importante?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baraban
Invité




Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? Empty
MessageSujet: Quelle est la LB qui a la portée la plus importante?   Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? EmptyLun 16 Mai 05 à 23:14

Salut,

Tout est dans le titre : Sagem? Inventel? Fashion? Pro?

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la LB qui a la portée la plus importante?   Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? EmptyLun 16 Mai 05 à 23:30

C'est kif kif mais ca dépend surtout de l'environnement car en bureau malgré des pc partout , no soucy pour une quarantaine de mètre , juste des cloisons , pas des murs .
Dans une maison ancienne ou avec des étages , l'infrastructure peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
baraban
Invité




Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la LB qui a la portée la plus importante?   Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? EmptyLun 16 Mai 05 à 23:35

Salut,

J'habite dans un ancien appartement : y a 1 mur (pas vraiment épais...) entre et 1 porte, je suis à 12 m de ma LB et la force de signal est faible... c'est normal?

A+
Baraban

PS : Carte WiFi intégrée Lan-Express 54g dans Sony VAIO PCGGRT915M
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la LB qui a la portée la plus importante?   Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? EmptyLun 16 Mai 05 à 23:43

As tu mis ta box à hauteur , pas caché sous le bureau ou derriere l'ecran car là apparement , ta carte a des performances semblables à la clé sagem. Hallogène clavier sans fil etc peuvent perturber aussi .
Chaque cas , environnement est différent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
baraban
Invité




Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la LB qui a la portée la plus importante?   Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? EmptyLun 16 Mai 05 à 23:47

Salut,

J'ai peut être trouvé la solution à tous mes problèmes : la pile de papier verticale juste dans la direction du signal WiFi!! super super . J'ai désormais retrouvé une bonne force de signal, c'est satisfaisant ou pas pour une LB placée à 12 m du PC?

Merci Azzaro, tu m'as rappelé de vérifier tous les éléments de mon environnement et c'est ce que j'ai fait Merci Merci !

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la LB qui a la portée la plus importante?   Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? EmptyMar 17 Mai 05 à 0:10

Coooooooool mais un mirroir etc oui , une pile de dossier , j'aurais pas cru Mdr3 , t'imagines un plancher ;-)

Citation :
pour une LB placée à 12 m du PC?

Pas mal mais peu mieux faire

Place en forum astuces , elle assure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la LB qui a la portée la plus importante?   Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? EmptyMar 17 Mai 05 à 1:11

~ Azzaro ~ a écrit:
Coooooooool mais un mirroir etc oui , une pile de dossier , j'aurais pas cru Mdr3 , t'imagines un plancher ;-)

Citation :
pour une LB placée à 12 m du PC?

Pas mal mais peu mieux faire

Place en forum astuces , elle assure ;-)
Bonsoir
Parmis les mauvais garçons le papier est champion.
Va mettre du Wifi dans une Imprimerie avec des rotatives, les rouleaux de papiers font le meilleur écran que je connaisse, les bassins aussi, les feuillus de même (sauf en Janvier).
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
flavox
Invité




Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la LB qui a la portée la plus importante?   Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? EmptyMar 17 Mai 05 à 14:07

C 'est pas la livebox qui fait que la porter change c'est surtous le recepteur, la clé de qui est avec la sagem a une meilleur porté que le dongle d'Inventel. J'ai changer de la live box je suis passé de sagem a inventel je le regrete juste pour le wifi car ca marche moins bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
krusher
Invité




Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la LB qui a la portée la plus importante?   Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? EmptyMer 18 Mai 05 à 2:15

Essayez de mettre le dongle plutot en hauteur grace au cable fourni > derriere ma tour c'etait faible, mis au bout du cable et à mi hauteur, j'atteind une qualité de liaison entre 85-95 et une intensité de liaison en 75-85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la LB qui a la portée la plus importante?   Quelle est la LB qui a la portée la plus importante? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la LB qui a la portée la plus importante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» procedure bluetooth-->Ipaq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser