Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ????

Aller en bas 
AuteurMessage
top@ze
Invité




probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ???? Empty
MessageSujet: probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ????   probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ???? EmptyLun 16 Mai 05 à 23:06

bonjour
je suis abonnée depuis samedi a adsl 512 sans telephone, j'ai pris la livebox et ai eu bonne surprise aujourd'hui contastant que le voyant @ ne clignotant plus je pouvais me connecter. mon probleme est que pour ma connection wifi sur un portable winXP pas de probleme (1er à avoir été paramétré) ensuite ma deuxieme connection que je voulais faire sur l'ordi win Millenium de ma fille, j'ai un probleme l'installation se passe bien aucun message d'erreur mais quand je lance IE cela ne marche pas (serveur introuvable) j'ai passé 1 heures avec Hot line wanadoo, je peux vous assurer qu'ils ont l'air d'avoir vraiment tout essaye mais en fait le probleme viendrait que j'avais un antivirus mcafee avant dessus qui a pourtant été désinstalllé mais on en voit toujours le nom dans démarrer/programme/panneau config/ajout suppression programme : on voit mcafee firewall et lorsque je clique sur désintaller (meme si je sais qu'il n'y est pourtant plus) j'ai un message du type que le systeme ne peut desinstaller que des applications installée Hein4 ou qlq chose dans le genre
alors wanadoo m'a dit d'appeler le support microsoft afin de "me nettoyer la base de registre", (ou qlq chose comme ça ) mais microsoft m'a gentiment repondu qu'ils ne pouvait m'aider que pour win2000 ou xp et que je n'avais qu'a aller sur internet voir dans la page accueil un certain hervé... Hein4 mais bon je ne trouve pas hervé et en plus tout est en anglais, pourtant je me débrouillle un peu mais pas d'hervé
en vue
qui peut m'aider : en gros un fichier résiduel mcafee empeche ma connection à internet que dois je faire
MILLES MERCI POUR VOS REPONSES, Ma fille est impatiente
pour info cela marche sur un autre vieux pc de sa soeur qui n'avait pas mcafee et pas ce genre de message donc le problème viens bien de là j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ????   probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ???? EmptyMar 17 Mai 05 à 0:08

C'est Hervé le conseiller sur le site M$ et je pense qu'il se sont moqués car il te diras que c'est au support McAfee de t'aider .
Tu tchat en fait avec "RV le conseiller" .

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;herve

Avec win ME , tu mets pas tout les atouts de ton coté et gagnera du temps si tu as un cd restore qui n'intègre pas McAfee en natif après sauvegarde de tes données.

Tu peux manuellement supprimer les clés mcafee , network associates ou tenter de trouver un desinstalleur chez mcafee .

Les manips de la base de registre même avec regcleaner , regseaker etc peuvent faire plus de mal qu'autres choses .

C'est quel version de McAfee , 4.X 7.1 ou > ? car y a un paquets de clés .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
top@ze
Invité




probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ????   probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ???? EmptyMar 17 Mai 05 à 0:50

C'est vrai qu'il m'a conseillé donc disons "RV" mais il m'a dit aussi de contacter MCAfee mais je n'ai pas de coordonnées en france

Je n'ai pas le Cd de restauration et en y reflechissant il me semble qu'il n'était pas avec à l'achat

concernant mc afee c'est mcafee internet guard dog v 3.1.2+ mcafee firewall V. 2.1.4 c'est un pc que j' n'utilisait plus depuis longtemps mais comme je le trouve encore très bien (Pentium III) et DD pas trop mal je l'ai donné à ma fille de 11 ans et viens de lui réinstaller
l'anti virus n'est plus bon j'en racheterais un si je peux enfin arriver à mes fins ..... Grrr3
Merci de votre réponse rapide, pouvez vous encore m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ????   probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ???? EmptyMar 17 Mai 05 à 8:06

Citation :
C'est vrai qu'il m'a conseillé donc disons "RV" mais il m'a dit aussi de contacter MCAfee mais je n'ai pas de coordonnées en france
Je n'ai pas le Cd de restauration et en y reflechissant il me semble qu'il n'était pas avec à l'achat

concernant mc afee c'est mcafee internet guard dog v 3.1.2+ mcafee firewall V. 2.1.4 c'est un pc que j' n'utilisait plus depuis longtemps mais comme je le trouve encore très bien (Pentium III) et DD pas trop mal je l'ai donné à ma fille de 11 ans et viens de lui réinstaller


Tu peux manuellement supprimer les clés mcafee , network associates,guard dog ou tenter de trouver un desinstalleur chez mcafee .

Les manips de la base de registre même avec regcleaner , regseaker etc peuvent faire plus de mal qu'autres choses .

Ou reinstaller sans McAfee.

la base de registre c'est demarrer executer regedit , edition rechercher en cochant les 3 choix , F3 pour trouver l'occurence suivante jusque la fin.
Une reinstall et t'es sur que c'est propre


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
benou
Invité




probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ????   probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ???? EmptyMar 17 Mai 05 à 9:44

Avant de faire la moindre manip sur la base de registre : sauvegarde LA.... ( fichier/exporter)

Sinon ce sont des manip qui peuvent être dansgereuses pour ton système...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ????   probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme config liveboc cause mcafee fichier résiduel ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» g un probleme de partage de fichier
» probleme prise de fichier
» Probleme config Ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser