Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IP fixe ou dynamique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Flooder
Invité




IP fixe ou dynamique ? Empty
MessageSujet: IP fixe ou dynamique ?   IP fixe ou dynamique ? EmptyLun 16 Mai 05 à 19:13

Bonjour, j'ai le débit max depuis un mois et demi, et je viens de remarquer ( depuis deux jours ) que ma livebox ne se déconnecte plus, je ne change plus d'ip. Pourtant je n'ai souscrit à aucune option chez wanadoo. Actuelement ma livebox me donne ça : "Durée de la connexion ADSL : 7 jours 7 heures 8 minutes.". Je voulais savoir si chez wanadoo ils avait soudainement décidé de passer les utilisateur en ip fixe ou si mon cas est spécial. Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




IP fixe ou dynamique ? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe ou dynamique ?   IP fixe ou dynamique ? EmptyLun 16 Mai 05 à 20:27

tu n'as pas l'option IP fixe de wanadoo rassures toi...

SEulement la LB se reconnectant toute seule et asssez vite il y a pas mal de chance que tu garde la meme IP à chaque fois...
Ce qui est indiqué dasn la LB n'est bien sûr pas la durée réel de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Flooder
Invité




IP fixe ou dynamique ? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe ou dynamique ?   IP fixe ou dynamique ? EmptyLun 16 Mai 05 à 21:35

Merci beaucoup, c'est un peu dommage j'aurai bien aimé avoir une ip fixe ( mais pas à 5euro de plus ).
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




IP fixe ou dynamique ? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe ou dynamique ?   IP fixe ou dynamique ? EmptyMar 17 Mai 05 à 9:35

Pour quoi faire une IP fixe ???

et hélas ce n'est pas 5€...
Revenir en haut Aller en bas
Flooder
Invité




IP fixe ou dynamique ? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe ou dynamique ?   IP fixe ou dynamique ? EmptyMer 18 Mai 05 à 0:52

Ben differents serveur entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




IP fixe ou dynamique ? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe ou dynamique ?   IP fixe ou dynamique ? EmptyMer 18 Mai 05 à 1:48

DynDNS Powaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




IP fixe ou dynamique ? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe ou dynamique ?   IP fixe ou dynamique ? EmptyMer 18 Mai 05 à 9:20

Nasedo a écrit:
DynDNS Powaaa!!!

Surtout si tu as une LB Inventel
Revenir en haut Aller en bas
Flooder
Invité




IP fixe ou dynamique ? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe ou dynamique ?   IP fixe ou dynamique ? EmptyJeu 19 Mai 05 à 21:16

Ce qui m'aurait intéréssé ça aurait été de faire un serveur distribué sur plusieurs machines ayant chacune une IP wan ( j'ai plusieurs lignes de téléphone ). L'avantage d'une ip fixe dans ce cas est que dans le dns je peux spécifier plusieurs ip pour le même nom de domaine, ensuite le serveur de dns se charge de répartir la charge.
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Invité




IP fixe ou dynamique ? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe ou dynamique ?   IP fixe ou dynamique ? EmptyJeu 26 Mai 05 à 20:15

benou a écrit:
Nasedo a écrit:
DynDNS Powaaa!!!

Surtout si tu as une LB Inventel

et SAGEM aussi... Wink on a un nouveau menu maintenant pour pouvoir config dynDNS depuis notre bobox ! (depuis le temps que je l'attendais cette option...)
Revenir en haut Aller en bas
edmac60
Invité




IP fixe ou dynamique ? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe ou dynamique ?   IP fixe ou dynamique ? EmptyDim 5 Juin 05 à 17:26

Bonjour c quoi cette histoire de DynDns sur Sagem ??
j'airecu ma liveBOX vendredi matin...et j'ai l'impression qu'il aurait mieux valut receoir une inventel...

actuellement je n'ai aucun soucis...
a part la fonction bluetooth pour GSM...mais bon c 'est un detail..

j'espere ne pas en avoir dans le futur.

voila

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IP fixe ou dynamique ? Empty
MessageSujet: Re: IP fixe ou dynamique ?   IP fixe ou dynamique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IP fixe ou dynamique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ip dynamique
» DNS dynamique ?
» DNS dynamique
» configuration de dns dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser