Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solution maj auto 228

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyLun 16 Mai 05 à 17:35

D'apres une experience personnelle, il semblerait qu'apres avoir fait une maj manuelle de la lb, il faille installer une version antériuer a l 188 afin que l maj auto puisse seffectuer, pour ma part, le firmware de secours du cd de la lb ma suffit, apres lavoir flashé avec celui du cd ( qui ets le 142 ), ma livebox a redemarré, et la miracle, la maj auto se faisait, jespere que ca aidera qqun dotre.
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyLun 16 Mai 05 à 18:25

coup de bol car j'ai essayé et ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Vike
Bavard
Bavard
Vike


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2005

Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyLun 16 Mai 05 à 19:08

Idem Roy,ton "astuce" ne fonctionne pas... Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
nono48
Invité




Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyLun 16 Mai 05 à 19:51

Royleplubo a écrit:
D'apres une experience personnelle, il semblerait qu'apres avoir fait une maj manuelle de la lb, il faille installer une version antériuer a l 188 afin que l maj auto puisse seffectuer, pour ma part, le firmware de secours du cd de la lb ma suffit, apres lavoir flashé avec celui du cd ( qui ets le 142 ), ma livebox a redemarré, et la miracle, la maj auto se faisait, jespere que ca aidera qqun dotre.

Bonjour
j'ai effectuer cette métode car j'avais fait la MAJ manuel, et bien bingo ca a trés bien marcher, a peine mis la maj 142, la 228 c'est faite tout de suite derriere

Merci Royleplubo Smile

PS : j'ai effectuer la MAJ 142 avec le RouterUpgrade du cd
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyLun 16 Mai 05 à 20:05

Bon je vais essayer un jour.
J'ai regardé le firmware que j'ai sur le CD il s'agit du 220-108.
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyLun 16 Mai 05 à 21:23

ben c'est tellement mieux de faire les MàJ manuelles, alors que normalement on a rien a faire juste a profiter de la LB...

allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Vike
Bavard
Bavard
Vike


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2005

Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyMer 18 Mai 05 à 12:02

Wilckox a écrit:
ben c'est tellement mieux de faire les MàJ manuelles, alors que normalement on a rien a faire juste a profiter de la LB...

allez salut !

C'est ça,du vent... Grrr2

-----------------------------------------

Pour une solution qui marche pour TOUS,ça se passe ici en >page 5< et >page 6<
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyMer 18 Mai 05 à 16:45

Du vent ?

Tu est sûr ?

Parce que si je lache un vent tu ne vas pas apprécier.... Carton rouge

salut
Revenir en haut Aller en bas
balance
Invité




Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyMer 18 Mai 05 à 19:26

slt
et le zorro Wilckox arrete avec tai reponse a la con tu nous fait chier
tu te prende pour le zorro du forum avec tais reponse qui ont aucun sens.
Mdr2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyMer 18 Mai 05 à 20:01

Et surtout il ne connait pas le comment, du pourquoi, du but, de l'histoire, alors on la ferme. Grrr

Avec mon ancien modem chez Tiscali on faisait les MAJ manuellement alors j'ai pensé que c'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
willow00
Invité




Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyJeu 19 Mai 05 à 12:28

Merci pour ton astuce Royleplubo ; j'ai remis le firmware du CD et tout de suite aprés la lb c'est mise à jour toute seule.

Merci

WilloW
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyJeu 19 Mai 05 à 19:45

Citation :
Merci pour ton astuce Royleplubo ; j'ai remis le firmware du CD et tout de suite aprés la lb c'est mise à jour toute seule.



WilloW

De rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyJeu 19 Mai 05 à 22:12

balance a écrit:
slt
et le zorro Wilckox arrete avec tai reponse a la con tu nous fait chier
tu te prende pour le zorro du forum avec tais reponse qui ont aucun sens.
Mdr2 Mdr2

Si tu le dis, alors ça doit être vrai...

Mais moi ça me fait pas chier contrairement a toi, donc si tu permets que je le dises quand j'en vois l'utilité, je t'en remercie par avance....

Chacun a un truc qui le fait chier, moi c'est ceux qui font les MàJ manuelle sur un appareil qui ne leurs appartient pas et qui viennent ensuite etc...etc...

Mais je te pardonne, car tu ne sais pas ce que tu fais...

Bonne soirée les zamis, @ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimable
Invité




Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 EmptyVen 20 Mai 05 à 0:25

Salut,
J'ai encore mieux que ca.
J'ai debranche la livebox du secteur. En se redemarant elle s'ai mise a jour toute seule! Je n'ai pas eu besoin du CD. Rien a y faire. Incroyable hein?! Et javais pose la version 228 dessus il y a de ca deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution maj auto 228 Empty
MessageSujet: Re: Solution maj auto 228   Solution maj auto 228 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution maj auto 228
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 228
» MAJ auto !!
» Architecture du firmware Sagem
» [TUTORIAL] Installer le dongle inventel WIFI USB sous linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser