Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tous les voyants qui clignotent...

Aller en bas 
AuteurMessage
steeve13
Invité




Tous les voyants qui clignotent... Empty
MessageSujet: Tous les voyants qui clignotent...   Tous les voyants qui clignotent... EmptyLun 16 Mai 05 à 3:57

Salut, j'ai un soucis avec ma lb. Je l'ai depuis quelques mois et elle marche moyennement... Enfin les débits sont bien mais au moins 1 fois par semaine, je suis obligé de la couper à l'arrache pour la remdemarrer sinon je peux plus surfer....

Jusquà tout à l'heure. Je surfais et d'un coup tous les voyants clignotent. Je peux plus surfer ni rentrer dans la lb. Par contre en wifi ça suf tjs mais impossible de rentrer. Truc de fou...
Je l'ai redemarré, resest.... Ca marche une minute enfin c aléatoire puis boom ça se remet à clignoter... J'en ai marre de cette lb...

J'ai le carton dans le genier je c plus trop ou avec le dongle. Est-il possible de se la faire échanger chez FT directement ? en leur rapport la lb+ adaptateur secteur? Faut-il leur tel avant?

Merci Smile


Si j'utilisais pas svt le tel, y a longtemps que je l'aurais rendu...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Tous les voyants qui clignotent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les voyants qui clignotent...   Tous les voyants qui clignotent... EmptyLun 16 Mai 05 à 8:23

Elle tente de se mettre à jour, ca dure 5 à 10 mn Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
arlette
Invité




Tous les voyants qui clignotent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les voyants qui clignotent...   Tous les voyants qui clignotent... EmptyLun 16 Mai 05 à 11:30

tout le monde se fait piéger la première fois LOL.....surtout laisse faire car tu risques mm d'endommager la box si tu debranches et rebranches pdt qu'elle essaie de se mettre à jour
Par contre un conseil (va voir les tutos à ce sujet et la partie mise à jour du firmware : tout y est dit) une fois que la mise à jour est faite :
debranches et rebranches electriquement
fais de mm avec la prise rj45 (celle du tel sur la box) afin que tous les composants electroniques prennent en compte le nouveau firmware (astuce d'un technicien sagem)
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Tous les voyants qui clignotent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les voyants qui clignotent...   Tous les voyants qui clignotent... EmptyLun 16 Mai 05 à 11:43

arlette a écrit:

fais de mm avec la prise rj45 (celle du tel sur la box) afin que tous les composants electroniques prennent en compte le nouveau firmware (astuce d'un technicien sagem)

Euh ??? il t'a donné la raison de cette manip ??
Je veux bien croire que le PHY ethernet soit alimenté non plus par l'alim de la live mais indirectement pas la carte reseau du PC (si si je vous assure, ca arrive !), mais si leur truc est bien foutu, le PHY doit certainement etre resetté/reprogrammé au boot de la livebox ... MMhhhh etrange !

Edit : Oups, j'avais pas vu qu'il s'agissait du RJ 45 du Tel .. et non celui de l'ethernet. Enfin, ca m'intrigue tout de meme ....


Dernière édition par le Lun 16 Mai 05 à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Tous les voyants qui clignotent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les voyants qui clignotent...   Tous les voyants qui clignotent... EmptyLun 16 Mai 05 à 12:06

il a tenté de m'expliquer, mais là j'ai décroché LOL
en tous les cas, j'ai appliqué l'astuce 2 fois (en avril qd il y a eu une panne serveur wanadoo sur le 33) et recemment à l'installation du firmware 288 (deco de la voip 8h après l'installation, et depuis cette manip, tout fonctionne impec depuis 5 jours sans discontinuer)
alors comme c'est une manip qui ne coute rien, pourquoi pas : les explications techniques me passent au dessus de la tete....je ne suis qu'une utilisatrice lamda:)
Revenir en haut Aller en bas
steeve13
Invité




Tous les voyants qui clignotent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les voyants qui clignotent...   Tous les voyants qui clignotent... EmptyLun 16 Mai 05 à 17:23

Merci pour vos conseils Smile

Effectivement je me suis fait surprendre mais comme un bourrin j'ai débranché la livebox... Du coup j'ai du l'endommager...

C'est bon on m'en a donné une autre lol et cette fois-ci j'ai laissé faire Smile

Merci encore
@+++
Revenir en haut Aller en bas
PhenX021
Invité




Tous les voyants qui clignotent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les voyants qui clignotent...   Tous les voyants qui clignotent... EmptyMar 17 Mai 05 à 13:39

Euh j'ai le meme problème que steeve, en fait moi aussi je l'ai debranché ...(peut etre que wanadoo pourrait prevenir aussi ...) et donc le problème c'est que j'ai lu précédement qu'il fallait 5 à 10 min pour la mise a jour et moi la ça fait presque 2h avec du 512k. La livebox est HS? ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Tous les voyants qui clignotent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les voyants qui clignotent...   Tous les voyants qui clignotent... EmptyMar 17 Mai 05 à 13:48

Fais un reset usine , retapes tes codes de connexion pour voir si elle veut bien s'upgrader à nouveau .

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1095.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
lalou
Invité




Tous les voyants qui clignotent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les voyants qui clignotent...   Tous les voyants qui clignotent... EmptyMar 17 Mai 05 à 14:18

a mon avis elle est HS ,PhenX0211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les voyants qui clignotent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les voyants qui clignotent...   Tous les voyants qui clignotent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les voyants qui clignotent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyants qui clignotent
» tous mes voyants clignots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser