Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HELP : Connection Wi-fi impossible !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
x@v
Invité




HELP : Connection Wi-fi impossible !!! Empty
MessageSujet: HELP : Connection Wi-fi impossible !!!   HELP : Connection Wi-fi impossible !!! EmptyDim 10 Oct 04 à 18:34

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai installé la LB sur mon PC de bureau via le cable USB. J'ai un 2ème PC portable (Dell Inspiron avec Win XPhome) et j'ai tenté d'installer le "dungle" dessus pr accéder également au net avec ce 2ème PC.
ça fait 2 jrs que je galère et rien à faire !! Ai tt essayé en vain : mon PC portable m'affiche que "le réseau sans fil est indisponible" !!
Je deviens dingue !! Un coup il me marque que c bon et que la réception est excellente et juste après "le réseau sans fil est indisponible"...

D'où peut venir le problème et comment faire ??
Est ce que ce dungle nécessite-t-il absolument des ports USB 2.0 ou du USB 1.1 peut il faire l'affaire ??
SVP aidez moi ........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
toxyko
Invité




HELP : Connection Wi-fi impossible !!! Empty
MessageSujet: re   HELP : Connection Wi-fi impossible !!! EmptyLun 11 Oct 04 à 0:00

salut,

moi j'avai un autre problème c'est que quand je mettai le cd live bos dans mon portable il ne s'ouvrais meme pas !!! dc j'ai été télécharger le driver du dungle est j'ai configurer moi mm et ap tout marcher dc si ca peut t'aider ...

voila tout +++
Revenir en haut Aller en bas
x@v
Invité




HELP : Connection Wi-fi impossible !!! Empty
MessageSujet: Re Re   HELP : Connection Wi-fi impossible !!! EmptyLun 11 Oct 04 à 12:27

Salut Toxico,
Qlq questions a te poser au sjt du "dungle" de la LB :
1- As tu des ports USB 1.1 ou 2.0 ? Est ce que le dungle marche sur du USB 1.1 ?
2- Où as tu télécharger le drivers du dungle ?
3- Comment t'ais tu pris pr configurer ensuite le dungle (pourrais tu m'expliquer les différentes étapes, suis une bille en informatique...)

En espérant que tu puisses éclairer ma lanterne car là j'en ai un peu marre de cette saleté de dungle ...
D'avance un gd merci

PS: si qlq 1 d'autre à de infos suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
toxyko
Invité




HELP : Connection Wi-fi impossible !!! Empty
MessageSujet: re   HELP : Connection Wi-fi impossible !!! EmptyLun 11 Oct 04 à 15:59

salut,
alors déja j'ai du sub 2, les drivers je sais plus trop je les é télécherger ou mais il fo ke tu cherche les driver pour cette référence : ur054g et c les bon puiske moi ca marche !! ensuite pour configurer ben j'ai po trop luter car windows a preske tout fé !! cad une fois installer les driver je suis pas passé par le logicielle fourni avec les drivers mais par la connection wifi de win XP il a trouver tout seul le réseaux de la live box et ensuite il ma suffi d'entrer la clef et c tt ...
bé voila tt j'espere ke ca va t'aider !!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP : Connection Wi-fi impossible !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Connection Wi-fi impossible !!!   HELP : Connection Wi-fi impossible !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : Connection Wi-fi impossible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection impossible en usb 1
» Connection de 2 pc par wifi impossible?
» connection impossible pes4
» wifi connection impossible
» Connection Internet impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser