Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Téléchargement avec Livebox???

Aller en bas 
AuteurMessage
biosman8
Invité




Téléchargement avec Livebox??? Empty
MessageSujet: Téléchargement avec Livebox???   Téléchargement avec Livebox??? EmptyDim 15 Mai 05 à 13:17

Bonjour a tous j'ai commandé une livebox avec le 2048k elle devrait arriver dans la semaine elle sera en bas (pc parent) et mon pc est en haut (on est sur le meme axe), il ya juste un plafond en béton qui nous sépare.
Est-ce que je vais perdre beaucoup de débit pour télécharger???
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Téléchargement avec Livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement avec Livebox???   Téléchargement avec Livebox??? EmptyDim 15 Mai 05 à 13:20

Si ton pc est en 11g tu perdras rien si la distance est inférieure à 5m après c'est la loterie certains n'ont aucun pb à 10m d'autres ont des décos sans arret à 7m. Ca dépendra des perturbations électromagnétiques dans ta zone.
Revenir en haut Aller en bas
biosman8
Invité




Téléchargement avec Livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement avec Livebox???   Téléchargement avec Livebox??? EmptyDim 15 Mai 05 à 16:23

C'est quoi le 11g comment je peut savoir si il est 11g???
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Téléchargement avec Livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement avec Livebox???   Téléchargement avec Livebox??? EmptyDim 15 Mai 05 à 16:52

Ben ton pc en haut il est en wifi non?
11 g c'est le wifi à 54 mb/s et 11 b c'est 11mb/s.
Revenir en haut Aller en bas
biosman8
Invité




Téléchargement avec Livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement avec Livebox???   Téléchargement avec Livebox??? EmptyDim 15 Mai 05 à 17:28

Oui mon pc est en haut il sera en wifi je sais pas encore si il sera en 11g ou 11b, ça dépendra de ce que me donne France Telecom avec ma Livebox.
Il donne du quoi en général du 11g ou 11b???
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Téléchargement avec Livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement avec Livebox???   Téléchargement avec Livebox??? EmptyDim 15 Mai 05 à 17:29

La LB est en 11 g.
Revenir en haut Aller en bas
biosman8
Invité




Téléchargement avec Livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement avec Livebox???   Téléchargement avec Livebox??? EmptyDim 15 Mai 05 à 17:40

Ok bon beh ça ira
Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
jpl76
Invité




Téléchargement avec Livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement avec Livebox???   Téléchargement avec Livebox??? EmptyLun 30 Mai 05 à 10:38

salut personnelement j'ai 2 pc en wifi avec carte PCI et un vieux portable en wifi avec le dongle inventel. Pas de probleme sur lespc fixe d'un etage a l'autre avec dalle de beton. mais signal plus bas avec le dongle. si tu rencontre des pb prend toi une petite carte wifi en pci je pense que tu seras plus tranquille. A TESTER. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Téléchargement avec Livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement avec Livebox???   Téléchargement avec Livebox??? EmptyLun 30 Mai 05 à 22:47

+1 je confirme mes 2 pc sont en wifi avec carte pci et y'a pas photos par rapport au dongle Hein2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement avec Livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement avec Livebox???   Téléchargement avec Livebox??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement avec Livebox???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB de telechargement direct avec livebox Inventel
» telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser