Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leglode
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 05 à 1:14

Bonsoir,

Bon pour la synthèse seul une personne ayant travailler ou etant proche du projet "New firmware pour sagem LB f@st3202" serais capable de nous la pondre exhaustive.

Pour le reste se seras a la remarque et au resenti...

Donc a priori

* La livebox supporte enfin vraiment l'adsl2+ (mais en meme temps cela a peu d'interret puisqu'on es pas couvert Sad).
* La fonction DynDNS permet de mettre a jour sa redirection avec le service du meme nom.
* La sesibilitée as été améliorer pour certaines personnes, pour ma part pas un demi db de différence mais en meme temps je peux pas faire beaucoup mieux je suis déja à 8 en local et 8,5 en distant....
* Amélioration de certaines pages de l'interface (comme les info sur le wifi a gauche qui sont plus detaillés qu'avant).
* Le bluetooth marche vraiment maintenant il parait (pour ma part mon ipaq se connect au bluetooth depuis déja deux firmwares sans problème).
*Ajout du menu "Avancé" "outil" "assistance a distance" permettant d'ouvrir l'accès a la box via sont adresse IP publique et/ou sont nom de domaine dyndns pour une pèriode de 15 minutes.

Pour le reste j'ai pas encore vu autre chose, si quelqu'un veux compléter pas de souci.

Cdlt

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 05 à 16:49

patrick65 a écrit:
Wilckox a écrit:

Pas ce soucis chez moi donc, regarde toi même si corrigé ou non...
Dès que la mise à jour auto aura été faite ... je ne doute pas que je m'en apercevrai très vite ...

Wilckox a écrit:
Y a aussi la synchro qui a été revue a la hausse, le WIFI et d'autres choses encore etc...

... et tout le bataclan ... je n'en doute pas ... mais une liste claire, exhaustive, avec une argumentation technique, ça serait encore le mieux ???
<-- et un mars et un nutz et 100 €uros ?

Quand je parlais synchro etc...je rajoutais ce qui avais deja été dit juste au dessus....ou fallait il que je recopie tout ce qu'il a dit juste au dessus...faut prendre ce qu'il y a prendre et pas donner de lecons a ceux qui viennent te donner des infos concernant les nouveautées....
Revenir en haut Aller en bas
balance
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 05 à 19:24

slt
et le zorro Wilckox arrete avec tai reponse a la con tu nous fait chier
tu te prende pour le zorro du forum avec tais reponse qui ont aucun sens.
Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 05 à 22:15

balance a écrit:
slt
et le zorro Wilckox arrete avec tai reponse a la con tu nous fait chier
tu te prende pour le zorro du forum avec tais reponse qui ont aucun sens.
Mdr2

bravo t'avais peur que je ne lise pas le meme post sur l'autre topic pour en faire un copier/coller ici ?

Allez passe une bonne soirée mon ami... @ + Wink

Et tu NOUS fait chier ? Vous êtes combien dans ta tête pour dire nous ? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cest quoi la fonction Bridge ds la fenetre Inventel?
» Firmware c'est quoi ?
» Nouveau Firmware
» Derniere MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser