Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slk
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptySam 14 Mai 05 à 13:39

Ne me repondez pas qu'il existe un topic à ce sujet... (non, il n'y a pas)
Il y a sans doute des reponses eparpillées ca et la... et ke si je recolle bout à bout j'aurais la reponse à ma Q°. Mé un recapitulatif plus pertinente serait la bienvenue...


merci.
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptySam 14 Mai 05 à 15:18

C'est vrai que c'est une bonne question ...
Quelles sont les bugs corrigés ?
Quels sont les bugs qui restent ?
Quels sont les nouveaux bugs créés ?
Une petite synthèse de ceux qui ont maintenant l'expérience serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
yaya8
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyDim 15 Mai 05 à 2:55

Description du nouveau firmware de la Livebox Sagem.


Voici la description de l'actuel firmware pour la Livebox Sagem

La version actuelle du firmware Sagem est : Sagem3202_220228


Cette version disponible depuis le mercredi 4 mai apporte les évolutions suivantes :

votre Livebox sagem est désormais compatible avec l'Adsl 2+ ;

elle dispose désormais d'une fonction de remote management ;

la fonction bluetooth de votre Livebox est désormais configurable, le nom de réseau étant
Wanadoo_xxxx où xxxx sont les derniers chiffres de l'adresse Mac.


En outre, des corrections de dysfonctionnemetns ont été réalisées :

la réactivation de la fonction wi-fi est désormais active ;

la fonction VOIP est plus stable ;

la compatibilité de certains équipements pour le TV par Adsl a été optimisée ;

enfin, des dysfonctionnements rencontrés lors de l'utilisation d'applications d'instant
messenging ont été corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyDim 15 Mai 05 à 9:21

Merci à yaya8 de ces précieuses informations.
Qu'en est-il des deconnexions que l'on observait régulièrement (avec ou sans plantage de l'ordinateur) ? pb corrigé ?

Pour ma part, j'observais souvent un plantage de la VOIP au moment de la connexion de mon portable Wi-FI . Corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyDim 15 Mai 05 à 10:47

patrick65 a écrit:
Merci à yaya8 de ces précieuses informations.
Qu'en est-il des deconnexions que l'on observait régulièrement (avec ou sans plantage de l'ordinateur) ? pb corrigé ?

Pour ma part, j'observais souvent un plantage de la VOIP au moment de la connexion de mon portable Wi-FI . Corrigé ?

Pas ce soucis chez moi donc, regarde toi même si corrigé ou non...

Y a aussi la synchro qui a été revue a la hausse, le WIFI et d'autres choses encore etc...
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyDim 15 Mai 05 à 12:44

Wilckox a écrit:

Pas ce soucis chez moi donc, regarde toi même si corrigé ou non...
Dès que la mise à jour auto aura été faite ... je ne doute pas que je m'en apercevrai très vite ...

Wilckox a écrit:
Y a aussi la synchro qui a été revue a la hausse, le WIFI et d'autres choses encore etc...

... et tout le bataclan ... je n'en doute pas ... mais une liste claire, exhaustive, avec une argumentation technique, ça serait encore le mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyDim 15 Mai 05 à 13:39

patrick65 a écrit:

... et tout le bataclan ... je n'en doute pas ... mais une liste claire, exhaustive, avec une argumentation technique, ça serait encore le mieux ???

Pour ca a mon avis, il faudrait trouver un developpeur de chez SAgem pour avoir une liste exhaustive et technique des evolutions/Corrections apportées a la livebox.
Cependant la liste de Yaya me parait deja bien clair.
Perso, j'ai tout de meme constaté que le probleme du Serveur DHCP qui plantait au bout d'un certain temps (aléatoire) est résolu. Maintenant, de savoir Comment cela a été fait, ca m'importe peu ! le principal, etant que ca fonctionne !

Autres constats :

** Gain de 2 dB en attenuation terminaison local (chiffre donné par la livebox). J'etait a 51.5, je suis a 49.5. Distante, je ne saurais dire, je n'avais pas releve le chiffre avant la mise a jour.

**Debit un peu plus important de facon général. Hier matin, à 9h, je "downloadais" (arf, le franglais !) a 290Ko/s alors que j'ai un abonnement a 2048Mb/s !!!!! Pour en etre certain, j'ai fait un essai sur le fichier image.iso de free. Attendu 15 mn et j'etait stabilisé à 290 Ko/s !!! va comprendre charles !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyDim 15 Mai 05 à 13:47

Il y a aussi le reboot du à msn , le n° incorrecte pour la VoIP, le wifi ,TV , PPPOA etc etc ;
Y a QQ1 de R&D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
leglode
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyDim 15 Mai 05 à 16:21

~ Azzaro ~ a écrit:
Il y a aussi le reboot du à msn , le n° incorrecte pour la VoIP, le wifi ,TV , PPPOA etc etc ;
Y a QQ1 de R&D ?

R&D est un service de France Telecom, la LB est de chez Sagem.
En plus je ne pense pas vraiment q'ils ai tout a fait le droit de filer des infos que Sagem ou Wanadoo/FT ne veulent pas nous donner.....

Seb
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyDim 15 Mai 05 à 17:57

Citation :
R&D est un service de France Telecom, la LB est de chez Sagem.
En plus je ne pense pas vraiment q'ils ai tout a fait le droit de filer des infos que Sagem ou Wanadoo/FT ne veulent pas nous donner.....

Tout à fait Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
zquall
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyDim 15 Mai 05 à 21:10

leglode a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
Il y a aussi le reboot du à msn , le n° incorrecte pour la VoIP, le wifi ,TV , PPPOA etc etc ;
Y a QQ1 de R&D ?

R&D est un service de France Telecom, la LB est de chez Sagem.
En plus je ne pense pas vraiment q'ils ai tout a fait le droit de filer des infos que Sagem ou Wanadoo/FT ne veulent pas nous donner.....

Seb

Euh R&D signifie Recherche Et Developpement. J'espere vraiment que Sagem a un service R&D car sinon, je m'inquieterai vraiment de savoir qui a pu pondre la boite blanche !!!!

Sache que toute boite qui developpe du matériel, quel qu'il soit, possede un service R&D, car ce sont tout bonnement eux qui developpent ce matos !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyDim 15 Mai 05 à 22:29

Citation :

Euh R&D signifie Recherche Et Developpement. J'espere vraiment que Sagem a un service R&D car sinon, je m'inquieterai vraiment de savoir qui a pu pondre la boite blanche !!!!
Je suis au courant merci bien !!!!

Citation :
Sache que toute boite qui developpe du matériel, quel qu'il soit, possede un service R&D, car ce sont tout bonnement eux qui developpent ce matos !!!

Merci de tant d'information zquall mais vérifies les infos que je donne et tu auras moins de choses à m'expliquer ;-)
Tu remarqueras que je place un smiley pas des !!!!

Pour résumer car tu n'avais pas saisis le sens de "y a t il quelqu'un de R&D " ,
c'est pour que qq1 de sagem apporte plus d'infos ,tout simplement.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
zquall
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyDim 15 Mai 05 à 22:55

~ Azzaro ~ a écrit:
Citation :

Euh R&D signifie Recherche Et Developpement. J'espere vraiment que Sagem a un service R&D car sinon, je m'inquieterai vraiment de savoir qui a pu pondre la boite blanche !!!!
Je suis au courant merci bien !!!!

Citation :
Sache que toute boite qui developpe du matériel, quel qu'il soit, possede un service R&D, car ce sont tout bonnement eux qui developpent ce matos !!!

Merci de tant d'information zquall mais vérifies les infos que je donne et tu auras moins de choses à m'expliquer ;-)
Tu remarqueras que je place un smiley pas des !!!!

Pour résumer car tu n'avais pas saisis le sens de "y a t il quelqu'un de R&D " ,
c'est pour que qq1 de sagem apporte plus d'infos ,tout simplement.

bonne soirée
*


euh azzaro,

tu remarqueras que c'est le post de Leglode que j'ai repris et non le tien. Donc désolé si tu t'es senti "agresser" mais ce n'etait pas mon intention. Shit


donc R&D est effectivement un service de France telecom, comme dans beaucoup d'autre boite.
Pour info : Je fait de la R&D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyDim 15 Mai 05 à 23:10

Citation :
euh azzaro,
tu remarqueras que c'est le post de Leglode que j'ai repris et non le tien. Donc désolé si tu t'es senti "agresser" mais ce n'etait pas mon intention. Shit
donc R&D est effectivement un service de France telecom, comme dans beaucoup d'autre boite.
Pour info : Je fait de la R&D Very Happy

Oups autant pour moi , effectivement c'était au dessus de mes lunettes .
Tu as donc remarqué que malgré "l'agacement " , je suis resté courtois . Mdr1

Je m'auto proclame C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Bouletdujour9md
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
patrick6
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyLun 16 Mai 05 à 0:42

Dis-donc Azzaro, dans un autre post, je t'avais salué comme le Jedi qui apportait la lumière ...
Je me demande tout compte fait si tu n'es pas déjà passé du côté obscur de la force ... Mdr3

Cela dit, moi je suis toujours à la 188.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyLun 16 Mai 05 à 7:47

patrick65 a écrit:
Dis-donc Azzaro, dans un autre post, je t'avais salué comme le Jedi qui apportait la lumière ...
Je me demande tout compte fait si tu n'es pas déjà passé du côté obscur de la force ... Mdr3
Cela dit, moi je suis toujours à la 188.

Je suis plus suceptible et grincheux que le jedi ;-)

Il y a beaucoup de box à upgrader mais tu sais etre patient et il me semblait avoir lu que tu "retardais" cette instant ?

La vieillesse apparement . Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
patrick6
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyLun 16 Mai 05 à 13:12

~ Azzaro a écrit:

Il y a beaucoup de box à upgrader mais tu sais etre patient et il me semblait avoir lu que tu "retardais" cette instant ?
La vieillesse apparement . Mdr3

Sans aucun doute, il parait qu'elle apporte la sagessse ...

Pour ce qui est de la nouvelle version, en effet je ne suis pas très pressé, étant devenu méfiant dans le domaine de l'électronique/informatique grand public (pour info, je travaille dans le même domaine professionnel).
Tant Sagem que FT ne nous ont guère habitués par le passé à beaucoup de professionalisme et de respect du client final ... alors ... je cherche à me convaincre ... hein

Merci tout de même à toi et à toux ceux qui nous apportent un peu d'info concrète.

"que la force soit avec toi"!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyLun 16 Mai 05 à 14:38

zquall a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
Citation :

Euh R&D signifie Recherche Et Developpement. J'espere vraiment que Sagem a un service R&D car sinon, je m'inquieterai vraiment de savoir qui a pu pondre la boite blanche !!!!
Je suis au courant merci bien !!!!

Citation :
Sache que toute boite qui developpe du matériel, quel qu'il soit, possede un service R&D, car ce sont tout bonnement eux qui developpent ce matos !!!

Merci de tant d'information zquall mais vérifies les infos que je donne et tu auras moins de choses à m'expliquer ;-)
Tu remarqueras que je place un smiley pas des !!!!

Pour résumer car tu n'avais pas saisis le sens de "y a t il quelqu'un de R&D " ,
c'est pour que qq1 de sagem apporte plus d'infos ,tout simplement.

bonne soirée
*


euh azzaro,

tu remarqueras que c'est le post de Leglode que j'ai repris et non le tien. Donc désolé si tu t'es senti "agresser" mais ce n'etait pas mon intention. Shit


donc R&D est effectivement un service de France telecom, comme dans beaucoup d'autre boite.
Pour info : Je fait de la R&D Very Happy

Bonjour,

Biensur que je sait que toutes les boites (et encore pas sur) on des services de recherche et developpement, mais ce service chez FT s'appel "R&D"...
Pour le "qui as créer la petite boi-boite je ne pense pas que se soit FT honnètement...
Ce n'est pas le nerf de la guerre du service R&D FT, eux ils bossent sur des recherches technologiques, pour les modem et autres routeurs ils se contente (comme la plupart des boites de se genre) simplement de faire un jolie cahier des charges avec ce qu'ils veulent que le produit fasse et font une jolie appel d'offre a toutes les boites pour avoir des projets viables et les tarifs etc, etc.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Lemage
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyLun 16 Mai 05 à 21:24

Bonjour,

Dans les nouveautées apportées vous avez oubliéer le DYNDNS.
Ca c'est quand même une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyLun 16 Mai 05 à 21:43

Il y a une page de modif presque donc faut penser à tout .
Les premiers posts ou thread y faisaient référence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyLun 16 Mai 05 à 22:28

Pour donner suite au post de patrick65 du 14/5 je vous informe que je constate encore des plantages de la VOIP au demarrage de mon micro (en ethernet) avec la 228. Je pense que cela coincide avec le moment où le micro sollicite la box pour obtenir une adresse IP. J'en ai informé la hotline SAGEM (avec confirmation par mail à la demande du tecnicien).
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyLun 16 Mai 05 à 22:59

Citation :

Pour donner suite au post de patrick65 du 14/5 je vous informe que je constate encore des plantages de la VOIP au demarrage de mon micro (en ethernet) avec la 228. Je pense que cela coincide avec le moment où le micro sollicite la box pour obtenir une adresse IP.

As tu testé en forcant l'IP , la passerelle , les DNS woo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyLun 16 Mai 05 à 23:09

Je sais qu'en me mettant en adresse IP manuelle j'aurai moins de problèmes, mais je trouve plus intéressant quand une nouvelle version arrive, de tester ses fonctionnalités et donc de laisser tout en "auto". Le jour où cela me cassera les pieds je repasserai en manuel. Ce que je ne comprends par contre, c'est quelle est la raison qui pousse sagem à persister dans sa gestion des adresses IP par interface ; il faut jongler pour partager ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyLun 16 Mai 05 à 23:17

C'etait prévu d'y modifier , tout comme une ressemblance avec l'interface inventel si on m'a pas menti à l' insu de mon plein gré Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
patrick6
Invité




C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? EmptyMar 17 Mai 05 à 9:43

Franbour a écrit:
Pour donner suite au post de patrick65 du 14/5 ...

et oui et oui, on papote on papote ... mais ma question initiale d'une synthèse exhaustive reste toujours sans réponse ...

... et cette nuit je suis passé au 228 ... je vous tiens au courant de ce que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?   C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi les nouveauté de la derniere firmware ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest quoi la fonction Bridge ds la fenetre Inventel?
» Firmware c'est quoi ?
» Nouveau Firmware
» Derniere MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser