Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 forwarding avec inventel et un tracker?

Aller en bas 
AuteurMessage
zoltar2
Invité




forwarding avec inventel et un tracker? Empty
MessageSujet: forwarding avec inventel et un tracker?   forwarding avec inventel et un tracker? EmptySam 14 Mai 05 à 11:12

Je recherche a configurer forwarding:
j'aiune ip fixe et suis en livebox inventel, le message du tracker me dit que je doit avoir non sur le nat car je ralenti les echange et moi j'ai oui?
vois ce que j'ai trouve mais ne comprend pas tout:
Le port forwarding permet de se connecter depuis l'Internet à une machine qui possède une adresse privée inconnue derrière un routeur NAT. On sait uniquement que cette machine va traiter la demande sur un port particulier, par exemple, le port 80 pour un serveur HTTP ou le port 110 pour un serveur POP. Le port forwarding consiste donc à indiquer au routeur de retransmettre les paquets qui arrivent sur le port 80 vers la machine locale qui héberge le serveur HTTP et ceux qui arrivent sur le port 110 vers la machine qui héberge le serveur POP. Il faut naturellement que ces machines aient une adresse IP privée fixe pour que le routeur s'y retrouve. Les options qui permettent de configurer le port forwarding dans le routeur se trouvent généralement dans les paramètres avancées de l'outil de configuration, souvent un petit serveur web intégré dans le routeur. Il existe un site qui donne la procédure à suivre http://www.portforward.com/routers.htm pour configurer en fonction de chaque type de routeur.

Si une ames charitable peux me donner une solution exate de configue entre mon client (ABC port tcp 42000 ineterne et externe) et la live merci ! Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
 
forwarding avec inventel et un tracker?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox inventel (connectable a un tracker)?
» Lenteur avec Sagem, mais pas avec Inventel
» PC se fige avec inventel
» pb avec livebox inventel
» Pbl d'ip avec emule sur 2Pc avec la LB inventel Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser