Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Méprise ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
oberbasi
Invité




Méprise ethernet Empty
MessageSujet: Méprise ethernet   Méprise ethernet EmptyDim 10 Oct 04 à 15:25

Hello,

Je viens de me rendre compte que la prise ethernet de mon Imac 800 ( demi-lune) était différente de toutes celles communément installées partout ( y compris sur la live Box...) .Donc il m'est impossible de me connecter. Quelqu'un peut il m'éclairer sur cette hallucination !!!

Merci

TM
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




Méprise ethernet Empty
MessageSujet: Re: Méprise ethernet   Méprise ethernet EmptyLun 11 Oct 04 à 20:50

Sorry TM mais je ne maîtrise pas les Imac
si ça se trouve il va te falloir un adaptateur peut être enfin j sais pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Méprise ethernet Empty
MessageSujet: Re: Méprise ethernet   Méprise ethernet EmptyLun 11 Oct 04 à 23:08

sincerement je trouve ca bizarre meme si je t'avoue ne rien connaitre dans les imac, mais n'aurais tu pas confondu le rj45 et le rj11 pour les prise telephonique?
mais sinon, en effet j'ai aussi un vieux portable sur lequel il fallait un adaptateur pour pouvoir brancher le cable rezo sur la carte pcmcia.
Revenir en haut Aller en bas
fulub
Invité




Méprise ethernet Empty
MessageSujet: Re: Méprise ethernet   Méprise ethernet EmptyMar 12 Oct 04 à 12:51

bonjout tm
tu dis avoir une prise ethernet non conforme ???
je suppose que ton imac 800 est un imac a ecran plat donc toutes les prises sont a l arriere ...
la prise ethernet rj45 est celle avec le symbole <...> a ne pas confondre avec la prise rj11 pour ton modem interne ...
j espere que ca t aidera viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méprise ethernet Empty
MessageSujet: Re: Méprise ethernet   Méprise ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méprise ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage des fichier entre ethernet rouge et ethernet jaune
» reseau ethernet rouge - ethernet jaune ???
» 2 pc ethernet + un wifi
» Cable ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser