Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE

Aller en bas 
AuteurMessage
mordoc29
Invité




CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE Empty
MessageSujet: CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE   CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE EmptyVen 13 Mai 05 à 16:26

Grrr2 MA CONNEXION S' ARRETE ET TOUS LES VOYANTS DE LA LIVE CLIGNOTENT EN MEME TEMPS ET EN CONTINUE ,POUR QUE CA S ARRETE IL FAUT QUE JE LA DEBRANCHE, ET AU BOUT DE DEUX MINUTES !!REBELOTE.... ALORS::SI QUELQU'UN PEUT ME DONNER UN CONSEIL MERCI... Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE Empty
MessageSujet: Re: CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE   CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE EmptyVen 13 Mai 05 à 17:15

mordoc29 a écrit:
Grrr2 MA CONNEXION S' ARRETE ET TOUS LES VOYANTS DE LA LIVE CLIGNOTENT EN MEME TEMPS ET EN CONTINUE ,POUR QUE CA S ARRETE IL FAUT QUE JE LA DEBRANCHE, ET AU BOUT DE DEUX MINUTES !!REBELOTE.... ALORS::SI QUELQU'UN PEUT ME DONNER UN CONSEIL MERCI... Grrr2

Hello

Un : Un petite passage au bon endroit pour dire bonjour n'aurais pas été du luxe (ca t'arrive souvent de rentrer dans une piece sans dire bonjour et de gueler ?? (majuscule = hurlement )

Deux : Tu ne pose pas ta question dans la bonne partie

Trois : Laisse la faire .... elle est en train de s'upgrader et cela prend bien 10 mn !!!!!

Quatre : Tu aurais un peu parcouru le forum, tu aurais ta reponse sans avoir besoin de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
jao_____
Invité




CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE Empty
MessageSujet: Re: CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE   CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE EmptyVen 13 Mai 05 à 17:30

aiiii doucement doucement.

Jao
Revenir en haut Aller en bas
mordoc29
Invité




CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE Empty
MessageSujet: Re: CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE   CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE EmptySam 14 Mai 05 à 5:06

Désolé pour l'impolitesse et merci, il suffit donc de patienter un peu jvais bien voir Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE Empty
MessageSujet: Re: CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE   CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA CLIGNOTE ET EN CONTINUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu mes droits !
» reconnexion des 22h : le P2P continue mais le surf est HS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser