Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous avez testé le signal Wifi?

Aller en bas 
AuteurMessage
sven
Invité




Vous avez testé le signal Wifi? Empty
MessageSujet: Vous avez testé le signal Wifi?   Vous avez testé le signal Wifi? EmptyMer 11 Mai 05 à 23:57

Pff... Je ne m'attendais pas à ça!

Il s'imaginent faire tourner des Hotspots sur cette Livebox "Pro"?! Faudrait déjà que le wifi fonctionne en usage normale...

Dans ma maison, avec le portable dans l'autre pièce à cinq metres de la "Pro" il ne me reste que 20% (!!!) du débit internet que j'avais au même endroit avec la livebox Sagem.
J'ai fait l'échange de la Livebox il y trois jours et à moins d'un miracle, la "Pro" elle va repartir chez wanadoo vite fait, bien fait!
Je veux bien payer deux fois prix d'une Livebox normale pour avoir des améliorations, mais pas pour subir des faiblesses aussi graves.
Dommage pour la plage unique d'adresses IP et la fonction RTC...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Vous avez testé le signal Wifi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez testé le signal Wifi?   Vous avez testé le signal Wifi? EmptyJeu 12 Mai 05 à 21:37

Il n'a jamais été dit que la Pro avait une meilleure portée, enfin rien d'officiel ou de sérieux...
la pro est identique à la non-pro à par les deux ports Ethernet en sus.
Revenir en haut Aller en bas
sven
Invité




Vous avez testé le signal Wifi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez testé le signal Wifi?   Vous avez testé le signal Wifi? EmptyJeu 12 Mai 05 à 21:42

Non certes... En révanche, il n'a jamais été dit non plus que la portéé serait moindre.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Vous avez testé le signal Wifi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez testé le signal Wifi?   Vous avez testé le signal Wifi? EmptyJeu 12 Mai 05 à 23:00

sven a écrit:
Non certes... En révanche, il n'a jamais été dit non plus que la portéé serait moindre.

la portée n'est pas moindre vu que ça doit être la même mini PCI (à confirmer par rapport au dernièer LB inventel fournie)
Revenir en haut Aller en bas
sven
Invité




Vous avez testé le signal Wifi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez testé le signal Wifi?   Vous avez testé le signal Wifi? EmptyJeu 12 Mai 05 à 23:25

Inventel, je ne connaissais pas avant. J'avais une Sagem avant la "Pro"
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Vous avez testé le signal Wifi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez testé le signal Wifi?   Vous avez testé le signal Wifi? EmptyJeu 12 Mai 05 à 23:51

sven a écrit:
Inventel, je ne connaissais pas avant. J'avais une Sagem avant la "Pro"

oui effectivement ça limite les possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez testé le signal Wifi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez testé le signal Wifi?   Vous avez testé le signal Wifi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez testé le signal Wifi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous teste d'autres cartes wifi que celle de FT ?
» Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?
» Quel Mac avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser