Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastie
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMar 10 Mai 05 à 19:52

Grrr3 Le regne de la pensée unique serait-il la regle sur ce forum??
Ne peuvent s'exprimer ici que les personnes qui conseille de ne pas faire de mise à jour en manuel.
Les deux post que j'ai ouvert on étaient la cible des modos et du meme coup verrouillé à quoi sert un forum si l'on ne peut si exprimer.

Seule la bonne parole de Wanadoo à droit de citer ???

A moins que Wanadoo est des interets dans le forum ????

Je m'interoge sur ma presence ici.

Messieurs les censeurs je ne vous salut pas. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMar 10 Mai 05 à 20:03

aucun commentaire
Mais si tu as un problème avec ce forom, tu peux aller voir ailleurs !
Vu le remou que ce nouveau firmware engendre, il faut bien netooyer un peu se bazar !
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMar 10 Mai 05 à 20:17

J'en ai assez de voire cinquante mille topics différents traités du même sujet Grrr2


ce forum n'est pas la foire d'empoigne !!! si le verrouillage de topic doublon vous pose un problème, on ne retient personne ...

Il y a des règles, et il faut s'y soumettre ... personne ne vous retient !
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMar 10 Mai 05 à 20:37

voila c'est bien ce que je dit seul la pensée wanadoo a le droit de citer.
J'ai longuement rechercher sur le net une mise en garde de Sagem sur la MAJ manuel mais je n'ai rien trouvé. Donc je le redit haut et fort c'est de l'intox mais je ne comprend pas le but de cela.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMar 10 Mai 05 à 20:41

Alors pour ta gouverne, sache que SAGEM et WANADOO, c'est pas la même chose ...

Quand on écrit COMMUNIQUE SAGEM, c'est bien eux qui sont à l'origine de ce dernier ...

Bon écoute tu nous prends la tête avec tes raisonnement à deux balles !!!

Le forum a pas besoin de membres comme toi, juste bon à polluer les discussions :

allez : Dehors
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMar 10 Mai 05 à 22:40

Ok, mais en même temps t'es un peu hard là FILIPPO , non ?

Très franchement, je trouve que le volume d'échange sur ce dernier FW est inversement proportionnel aux avancées apportées (en tout cas en ce qui me concerne). Hein4

Donc en un mot: franchement, laissez la boiboite se mettre à jour toute seule et allez donc plutôt faire un calin à madame !! lol!

Alé bonui
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMar 10 Mai 05 à 23:02

moi j'suis d'accord avec flippo, il ya un topic de 17 pages consacré exlusivement au FW228, les amélioration, la distribution etc, en plus YA EU COMMUNIQUE DE LA PART DE SAGEM DPEUIS LE 9 MAI DISANT DE NE PAS FAIRE LA MAJ EN MANUEL ET dès le depart les modo on conseillé d'attendre la MAJ auto ALORS ARRÊTE DE DISCUTER ET DE POLUER LE FORUM ET SI T'A QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FW 228 TU FAIT COMME TOUT LE MONDE ET TU POSTE DANS CE TOPIC
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11887
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMar 10 Mai 05 à 23:10

Fayot !!

DODO1
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMar 10 Mai 05 à 23:17

Du tout mais j'en est marre de passé trois plombe sur le forum a trouvé les info intéréssente a cause de gens comme sebastienlicour qui post des doublon même pour des info utiles inutil alors qu'il ya des gros topic spécialement pour ca et qui rale dès qu'ont leurs dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMar 10 Mai 05 à 23:47

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMar 10 Mai 05 à 23:54

Si on fermait ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMer 11 Mai 05 à 0:47

BOBDENAR a écrit:
Ok, mais en même temps t'es un peu hard là FILIPPO , non ?

Très franchement, je trouve que le volume d'échange sur ce dernier FW est inversement proportionnel aux avancées apportées (en tout cas en ce qui me concerne). Hein4

Donc en un mot: franchement, laissez la boiboite se mettre à jour toute seule et allez donc plutôt faire un calin à madame !! lol!

Alé bonui

En effet je te trouve un peu tendu filipo, et le petit monsieur n'avais pas tort, pour ma part (bon ok j'suis pas en DSL2+) mais j'ai tester les deux modes de mise a jour, et je les ai meme chronométrer (MDR) et bien il n'y as pas de différence et le temps de mise a jour est meme sensiblement le même.

Perso je ne suis pas vraiment certains que les dires de Sagem soient aussi alarmant que cela, il faut aussi garder à l'esprit que chacun est libre de penser ce qu'il veux, de l'écrire aussi dans la limite du raisonnable, et chacun ici devras prendre ses responsabilitées vis a vis de ses actes le jour du jugement dernier (celui ou la LB marchera plus à cause d'un firmware toper sur une page perso d'un gars que l'ont n'aurais pas vérifié Smile).
Mais il est vrai que les dires de sebastienlicour sont un peu dur et lourd de conséquences quand meme, par contre j'ai trouvé un peu fort le "si t'es pas d'acc avec moi tu te casse", nous sommes quand meme ici pour donner nos expèriences, nos avis, nous entraider et aussi nous avons aussi tous le même niveau d'info, c'est a dire pas grand chose.... Smile

Bonne soirée a tous.

Seb,
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMer 11 Mai 05 à 11:35

Merci je n'aurais pas dit mieux...
Ca fé des mois ke je voulais pousser une gueulante à ce propos (je me suis abstenu de PEUR de me faire ejecter)...

N'empeche que ce forum est super sympa et rend services à qté de personne.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sanaell
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMer 11 Mai 05 à 12:29

sebastienlicour a écrit:
voila c'est bien ce que je dit seul la pensée wanadoo a le droit de citer.
J'ai longuement rechercher sur le net une mise en garde de Sagem sur la MAJ manuel mais je n'ai rien trouvé. Donc je le redit haut et fort c'est de l'intox mais je ne comprend pas le but de cela.


moi j'ai tel a SAGEM et c est pas de l'intox Smile donc ....
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMer 11 Mai 05 à 13:03

Bonjour,


Je vais encore me faire l'avocat du diable, et un diable que je ne connait pas, mais je pense que dans le terme intox il ne visait pas le forum et ses modo, mais bel et bien Sagem/wanadoo.

Si on y reflechi deux minutes... quel interret a Sagem à ce qu'on fasse la mise a jour en auto.
A priori financié... Ils mettent une Update a dispo, maintenant ils sont peut etre rémunérer au telechargement de se Firmware, ce qui est tout a fait possible.
Comme les hotlines, quand elles sont sous traités il n'est vraiment pas rare que le prestataire de service soit rémunerer à l'appel entrant...... donc pas de down, pas de soux...

Honnètement la mise a jour d'un firmware d'un point de vu totalement général se fait de la meme manière en auto et en manuelle....
Seul la source change, d'un cote, peut etre le FTP de sagem et de l'autre le site de la personne chez qui vous l'avez pris puis comme source direct votre dur............
Mais quand on sauve le contenu de la ROM (c'est ce qu'a du faire la personne ayant mis en ligne le nouveau soft) on en sauve la totalitée.....

Mais bon on ne va quand meme pas se taper dessus pour si peu, tout le monde ici est grand et prend ses décision.
Perso j'ai fait les deux et j'ai eu des souci de VoIP (qui se déconnectait sans arret comme avec la version 142) avec l'auto, je l'est refait en manuel et hop, ça marche.
Si on regarde sur le forum, je ne suis pas le seul..... pourquoi? Aucune idée et pas logique, mais en tout cas, le fait est que j'ai eu des souci en auto, pas en manu donc je suis avec le FW manuel.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Liberté d'expression de louer la livebox...   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMer 11 Mai 05 à 14:26

Liberté d'expression de louer la livebox Wink

Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Contratwan7vd

Agisser à vos propre risque, et peut etre peril hein

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMer 11 Mai 05 à 14:38

Super, c'est vachement bien ce que tu dis, n'empeche qu'il faut quand même conseiller aux gens d'attendre la MàJ automatque...

On a tous le même LB connecté sur la prise téléphonique, et la MàJ auto. se fait de la même manière chez tout le monde, donc a moins d'avoir un coup de malchance, y a aucune raison que la MàJ auto. ne se fasse pas normalement, si tu prefères faire la MàJ manuelle ça te regarde toi et ta LB, MAIS IL FAUT QUAND MEME dire aux gens d'attendre la MàJ Automatique, la procédure de MàJ est pareille chez tout le monde et toi tu n'echappes pas a cette regle...

Salut.

PS / pour les articles, fallait peut-être les lires avant de prendre la LB, c'est normal que c'est a tes risques et perils si tu t'amuses a faire des MàJ FW que tu n'as pas a faire ou autre chose, tu l'utilises c'est tout, si defaut tu la rend mais tu ne bidouilles pas, ou alors va te faire engager comme technicien chez FT, et si on te la vole c'est pas a FT de prendre ça en charge mais a ton assurance, et c'est comme ça sur tout les autres peripheriques informatique en général etc...

Quand a la liberté d'expression elle s'arrete la ou commence celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
solboki
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyMer 11 Mai 05 à 21:02

leglode a écrit:

[...]
Si on y reflechi deux minutes... quel interret a Sagem à ce qu'on fasse la mise a jour en auto.
A priori financié... Ils mettent une Update a dispo, maintenant ils sont peut etre rémunérer au telechargement de se Firmware, ce qui est tout a fait possible.
Comme les hotlines, quand elles sont sous traités il n'est vraiment pas rare que le prestataire de service soit rémunerer à l'appel entrant...... donc pas de down, pas de soux...
[...]
Seb

Je pense que ton argument on-nous-ment-c'est-un-complot ne tient pas vraiment. Car même si Sagem touchait une rémunération par livebox upgradée, j'y le sentiment que le nombre de personnes qui fréquentent ce forum par rapport aux pocesseurs de LB de cette marque est marginal. Ce forum est très bien, très fréquenté pour un forum, mais par rapport à la clientèle de Wanadoo, c'est rien.

Autrement dit, si tous ceux qui fréquentent ce forum mettaient à jour manuellement leur Livebox, cela ne mettrait pas en péril la survie de la multinationale SAGEM.

N.B. Ce commentaire ne remet pas en cause la qualité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyJeu 12 Mai 05 à 0:45

Bonsoir,

Pour précision ce n'etait pas un argument de complot etc etc...
Pour l'exemple (a chaque mise a jour ils gagne des tunes etc.....) c'etait donc qu'un exemple, et les raison sont biensur tout autres.
Pour travailler chez un FAI fournissant des modem, je sait à quelle point on peut raconter des conneries aux client pour qu'ils ne mettent pas a jour leur modem manuellement, qu'ils n'y accede pas en telnet ou tout autres choses de se genre là.
C'est pour ne pas avoir a gérer les "neuneu" qui ont vu qu'on pouvais le faire a la main, qui sont optimistes et qui veulent faire comme "les grands".
Si il l'as fait pourquoi pas moi...?...
Tout ceci causera des appels des retours parce que le mec à fait arreter le pc par erreur en plein milieu du flash etc.....

Bon enfin bref, de toute façon chacun reste sur sont ressenti, perso je reste sur mon souci :

Avec la mise a jour auto, j'etait obliger de rebooter la box toutes les deux heures parce que le phone se deconnectait.

Avec la mise a jour manuelle je l'es pas rebooter depuis 2 jours...


Seb
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyJeu 12 Mai 05 à 1:09

leglode a écrit:
Bonsoir,

Pour précision ce n'etait pas un argument de complot etc etc...
Pour l'exemple (a chaque mise a jour ils gagne des tunes etc.....) c'etait donc qu'un exemple, et les raison sont biensur tout autres.
Pour travailler chez un FAI fournissant des modem, je sait à quelle point on peut raconter des conneries aux client pour qu'ils ne mettent pas a jour leur modem manuellement, qu'ils n'y accede pas en telnet ou tout autres choses de se genre là.
C'est pour ne pas avoir a gérer les "neuneu" qui ont vu qu'on pouvais le faire a la main, qui sont optimistes et qui veulent faire comme "les grands".
Si il l'as fait pourquoi pas moi...?...
Tout ceci causera des appels des retours parce que le mec à fait arreter le pc par erreur en plein milieu du flash etc.....

Bon enfin bref, de toute façon chacun reste sur sont ressenti, perso je reste sur mon souci :

Avec la mise a jour auto, j'etait obliger de rebooter la box toutes les deux heures parce que le phone se deconnectait.

Avec la mise a jour manuelle je l'es pas rebooter depuis 2 jours...


Seb

Et avec la MàJ auto tu reboot tous les jours...

Tu as donné les bonnes réponses, et aussi surtout parce que vous n'avez pas a faire les >MàJ vous même, pour la simple est bonne raison qu'elles sont automatiques et que ça fonctionne très bien comme ça, sauf exeption et c'est cette exeption qui confirme la règle. Surtout quand vous l'avez en location, elle ne vous appartient pas, donc vous n'avez rien a faire vous même. Maintenant si vous l'avez achetée vous pouvez faire ce que vous voulez avec, ça vous regardent !

Maintenant c'est vrai que ça fonctionne mieux parce que c'est toi qui as installé le FW, et bien non justement ça fonctionne moins bien, mince c'est con.

Et ce n'est pas un ressenti comme tu dis ou une impression ou un avis etc...C'est de la technique, c'est technologique, l'informatique c'est un metier, et s'il font des MàJ automatique il y a surement une raison, et qu'elle que soit la raison, t'en a rien a foutre toi personnellement, tu as pris la LB pour des raisons bien precises, et non parce qu'un tel ou un tel se fait du pognon ou non, tu paies tjs le meme prix....

Je ne comprend pas, moi j'ai pris la LB pour le WIFI(routeur), pour le téléphone et la TV, voila c'est un routeur avec ces qualitées et defauts, tu l'utilise ce pour quoi tu la prise, et si elle deconne tu vas l'echanger ou changer de fournisseur si vraiment ça te conviens pas, mais en aucuns cas tu fais des modifications sur un appareil qui ne t'appartient pas, d'ailleurs c'est pas pour ça que vous l'avez prise, si ??
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyJeu 12 Mai 05 à 1:23

Bon aller comme je le disait chacun va rester sur son impression et sur ses décision. Je lache l'affaire parce qu'on va y passer des jour, mais pour infos, voici d'autre personnes ayant eu le meme souci que moi :
Et pour info ça fait quinzes fois que je te dit que la mise a jour manuelle as marché nickel l'auto a foiré la VoIP.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12129
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12173
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12000

et d'autres problèmes :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12104
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11912

Cdlt
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyJeu 12 Mai 05 à 10:41

leglode a écrit:
Bon aller comme je le disait chacun va rester sur son impression et sur ses décision. Je lache l'affaire parce qu'on va y passer des jour, mais pour infos, voici d'autre personnes ayant eu le meme souci que moi :
Et pour info ça fait quinzes fois que je te dit que la mise a jour manuelle as marché nickel l'auto a foiré la VoIP.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12129
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12173
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12000

et d'autres problèmes :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12104
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11912

Cdlt
Seb

la manuelle n'est pas complete d'un !

le VOIP se regle en 20 secondes montre en main apres MàJ auto de 2(et encore c'est que sur qqs rares cas ou il faut le faire, en general chez ceux qui l'ont bibouillée manuellement justement) !

salut de 3 !

et tu devrais bien relire, ta du louper une ligne sur 2 ....


Dernière édition par le Jeu 12 Mai 05 à 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dvd
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyJeu 12 Mai 05 à 10:44

Sans vouloir en rajouter , je pense que les moderateurs du forum ont fait leur travail de moderateur.

D'ailleurs si tu avais lu les regles du forum tu saurais que ce genre de post a repetition ne sont pas accepter , bon j'avoue je n'ai pas lu non plus les regles huhu Mdr2
Mais bon ils n'ont pas supprimer tes posts (je viens de les regarder), et d'autres posts avaient été creer pour la MAJ tant auto que manuelle.

Tu sais je connais des forums ou tes posts auraient été purement et simplement supprimés.

aller a +++
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyJeu 12 Mai 05 à 10:47

dvd a écrit:
Sans vouloir en rajouter , je pense que les moderateurs du forum ont fait leur travail de moderateur.

D'ailleurs si tu avais lu les regles du forum tu saurais que ce genre de post a repetition ne sont pas accepter , bon j'avoue je n'ai pas lu non plus les regles huhu Mdr2
Mais bon ils n'ont pas supprimer tes posts (je viens de les regarder), et d'autres posts avaient été creer pour la MAJ tant auto que manuelle.

Tu sais je connais des forums ou tes posts auraient été purement et simplement supprimés.

aller a +++

de qui tu parles ?

ensuite non ta faux, c'est valable pour tous les topics doublons et idiots, pas les posts dans le bon topic, tu te trompe mon gars...et la je vaix rien dire parce que vous ne comprennez vraiment queudalle...

tu dois confondre posts et topics toi...non ??

Allez salut et Bonne journée... Wink

et sache que sur les forums dont tu parlais avant, ce sont des idiots s'ils font ce que tu dis....
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? EmptyJeu 12 Mai 05 à 13:03

Bon on va conclure ce topic parcequ'il n'avance plus, et vous allez encore vous bouffer la tête Smile

En résumé :

1) Sagem & wanadoo disent de pas mettre a jour a la main a cause de l'adsl2 qui n'est pas pris en compte dans la version téléchargable. Pour l'instant nous n'en savons rien, mais peut être en dumpant un firmware mis a jour automatiquement et en le comparant niveau du cheksum avec un 'téléchargable' on verra peut être quelque chose.

2) Vous faites ce que vous voulez avec votre livebox, le forum retire toute responsabilités en cas de destruction ou de probléme sur votre livebox.

3) A vous de de juger, mais arretez les topics sur le même sujet, et les posts a vous gueller dessus.

4) Des que l'on a des infos on vous dit quoi.

Je ferme donc ce topic, si quelqu'un a un probléme il me passe un mp.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????   Et la liberté d'expression vous en faites quoi ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la liberté d'expression vous en faites quoi ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pings a moins de 50 ms comment faites vous ???
» Comment faites vous pour recevoir une livebox???
» CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser