bonjour à tous,
je suis abonné à Wanadoo débit max depuis 3 semaines et ça marche plutot bien ... sauf que je viens de voir la prochaine facture de mon portable et que la hotline wanadoo me coute 76 € H.T !!!!
Je m'explique : au début ma connection ne fonctionnait pas et j'ai appellé la hotline wanadoo pour qu'ils m'aident (de meme que les forums livebox et macadsl). Après plusieurs essais tests et j'en passe , un "technicien" wanadoo m'a suggéré de contacter les services techniques de ft.
Après visite d'un technicien chez moi, il est apparu que c'était ft qui merdait : le changement de broche adsl au central local a tout réglé ... sauf que pour y arriver j'ai du passé quelques quart d'heures à la hotline de wanadoo (avec un résultat nul).
MA QUESTION : pourais-je négocier une ristourne voire un mois gratuit d'abonnement à wanadoo pour éponger ma facture téléphonique ?
Ou devrais-je me tourner vers ft vu que toute cette couteuse aventure est de leur faute ?