Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Facture hotline salée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
studiocu
Invité




Facture hotline salée ... Empty
MessageSujet: Facture hotline salée ...   Facture hotline salée ... EmptyMar 10 Mai 05 à 18:41

bonjour à tous,
je suis abonné à Wanadoo débit max depuis 3 semaines et ça marche plutot bien ... sauf que je viens de voir la prochaine facture de mon portable et que la hotline wanadoo me coute 76 € H.T !!!!
Je m'explique : au début ma connection ne fonctionnait pas et j'ai appellé la hotline wanadoo pour qu'ils m'aident (de meme que les forums livebox et macadsl). Après plusieurs essais tests et j'en passe , un "technicien" wanadoo m'a suggéré de contacter les services techniques de ft.
Après visite d'un technicien chez moi, il est apparu que c'était ft qui merdait : le changement de broche adsl au central local a tout réglé ... sauf que pour y arriver j'ai du passé quelques quart d'heures à la hotline de wanadoo (avec un résultat nul).
MA QUESTION : pourais-je négocier une ristourne voire un mois gratuit d'abonnement à wanadoo pour éponger ma facture téléphonique ?
Ou devrais-je me tourner vers ft vu que toute cette couteuse aventure est de leur faute ?
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Facture hotline salée ... Empty
MessageSujet: Re: Facture hotline salée ...   Facture hotline salée ... EmptyMar 10 Mai 05 à 21:26

salut

adresse toi a wanadoo et explique leurs GENTILLEMENT la desagréable surprise sur ta facture il se peut que tu arrive meme a avoir l equivalence en gratuitée de cette somme soit 2 mois environ

mais il faut y aller sur la pointe des pieds si tu gueule c est mort

perso pour 40€ de comunication j ai chopé 1 mois gratos donc j y ai perdu un peu mais le geste commercial est quand meme là

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
studiocu
Invité




Facture hotline salée ... Empty
MessageSujet: Re: Facture hotline salée ...   Facture hotline salée ... EmptyMar 10 Mai 05 à 22:15

cher ketchup,
merci pour ton conseil ... donc j'irai GENTILLEMENT leur en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Facture hotline salée ... Empty
MessageSujet: Re: Facture hotline salée ...   Facture hotline salée ... EmptyJeu 12 Mai 05 à 13:02

Bonjour,

Tu appel envoi une lettre recommandé en AR (avec le detail de ta facture où tu entoure les appels passer a la hotline à :
Wanadoo interactive
Service consomateur wanadoo
48 rue Camille Desmoulins
92442 Issy les Moulineaux Cedex

Mais tu va voire ils sont pas facile a avoir donc plein toi bien au service co de FT avant (le 1014) qu'ils laissent un petit mot dans ton dossier.

Perso j'ai eu 6 mois de galère et 199,83 euros de tel, je me suis fait rembourser la totalitée des coms ainsi que les 6 mois d'abo.


Seb
Revenir en haut Aller en bas
studiocu
Invité




Facture hotline salée ... Empty
MessageSujet: Re: Facture hotline salée ...   Facture hotline salée ... EmptyJeu 12 Mai 05 à 20:21

merci leglode pour ton témoignage, je viens de recevoir la facture aujourd'hui et je vais faire comme tu m'as dit demain.
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Facture hotline salée ... Empty
MessageSujet: Re: Facture hotline salée ...   Facture hotline salée ... EmptyVen 13 Mai 05 à 0:53

studiocube a écrit:
merci leglode pour ton témoignage, je viens de recevoir la facture aujourd'hui et je vais faire comme tu m'as dit demain.

Tu va voire ils ne fond pas trop de chiechie, si au tel tu les sent rétissant tu va en agence en plein samedi après midi....
J'avais fait ça une fois lors de mes souci d'adsl pour qu'il m'envoi quelqu'un bizarement il y avais la queue et j'ai pas attendu 5 minutes Smile

Seb

P.S : Bonne croisade
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddion
Invité




Facture hotline salée ... Empty
MessageSujet: Re: Facture hotline salée ...   Facture hotline salée ... EmptyVen 13 Mai 05 à 3:07

de meme j'ai ecris au service commercial et il m'ont rembourse plus de 50 Euro Smile
Revenir en haut Aller en bas
studiocu
Invité




Facture hotline salée ... Empty
MessageSujet: Re: Facture hotline salée ...   Facture hotline salée ... EmptyVen 13 Mai 05 à 13:49

Je viens de téléphoner au service commercial Wanadoo, et on m'a demandé d'envoyer en a.r la photocopie de ma facture détaillée avec les numéros entourés à Service client Wanadoo / 33734 Bordeaux Cedex
C'est pas grave si c'est pas la même adresse que tu m'as indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Facture hotline salée ... Empty
MessageSujet: Re: Facture hotline salée ...   Facture hotline salée ... EmptyVen 13 Mai 05 à 22:37

C'est le service qui gère le courrier , peu importe l'adresse du moment que le necessaire est fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
studiocu
Invité




Facture hotline salée ... Empty
MessageSujet: Re: Facture hotline salée ...   Facture hotline salée ... EmptyVen 13 Mai 05 à 23:58

ok .... je viens d'envoyer le recommandé et je vous tiens au courant
(bon week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facture hotline salée ... Empty
MessageSujet: Re: Facture hotline salée ...   Facture hotline salée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facture hotline salée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facture !
» facture(s)
» Hotline Wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser