Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai perdu mon mot de passe

Aller en bas 
AuteurMessage
mike22
Invité




J'ai perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon mot de passe   J'ai perdu mon mot de passe EmptyMar 10 Mai 05 à 14:31

salut tout le monde j'ai changé mon mot de passe de ma livebox et je ne sais plus ce que c'est, du coup impossible de rentrer dedans j'ai essayé de fairez un reset avec le bouton dessous, j'ai appuyé et attendu 10secondes, elle a redémarré mais le prob c'est qu'elle a gardé mon mot de passe, car j'ai essayé "admin" et "admin" cela ne marche pas si quelqu'un peut m'aider

Excusez moi j'avais mal manipulé pour le reset
Revenir en haut Aller en bas
007
Invité




J'ai perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mot de passe   J'ai perdu mon mot de passe EmptyMar 10 Mai 05 à 14:52

Remise à zéro manuelle de votre Livebox

Pour reconfigurer manuellement votre Livebox Sagem avec les paramètres d'usine nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :

1- Débranchez la prise d'alimentation électrique puis rebranchez la ;
2- Lorsque les 5 diodes sont allumées et qu'elles ne clignotent plus, appuyez sur le bouton "Reset (RST)" situé sous la Livebox.
3- Maintenez le bouton appuyé, jusqu'à ce que les diodes Internet, trafic local et alerte s'allument (1-3-5) ;
4- Relâcher le bouton Reset ;
5- La Livebox redémarre automatiquement juste après avec les paramètres usine.

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1095.asp
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe perdu SVP aidez moi :(
» mots de passe perdu
» le transfert 2048 => debit max est il automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser