Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baisse de debit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
varadero
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 21:08

Ils se jettent le bébé !!!
Ah, ils sont forts chez FT !
Je me disait aussi ...........
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 22:18

varadero30 a écrit:
Ils se jettent le bébé !!!
Ah, ils sont forts chez FT !
Je me disait aussi ...........

Reflechis un instant , ce qui est local, dans le central , qui peut le gérer , qui fait les modifications dans le cas d'un changement de débit ;woo demande à FT local de modifier , d'ouvrir les vannes sur l'equipement adsl ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jkest
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 10:32

slt Azzaro une question ,
pourquoi wanadoo bloque le debit en DL a environ 6.2Mb/s ?
n'on t'il pas envie d'avoir une facture trop elevée?
si tu a une info merci
Revenir en haut Aller en bas
BlastRai
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 11:30

Il y a t'il un moyen pour remetre l'encien frimware ? comment on fait?
Ce probleme est il aussi sur la LiveBox d'Inventel ou celle de Thomson ? Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 13:33

jkest a écrit:

pourquoi wanadoo bloque le debit en DL a environ 6.2Mb/s ?

Ce sont les équipements adsl , la qualité de la ligne et le choix de la stabilité qui font qu'il y a une limitation .
Quelle dslam as tu ?


n'on t'il pas envie d'avoir une facture trop elevée?

Une fois le débit ouvert et reglé sur le dslam et bas , il n'y a rien a y faire ;
La question concerne FT dailleurs , je n'emets qu'un avis .

facture ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jmmir
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 15:34

Bonjour j'avais la même question que jkest, j'ai une excellent ligne, je suis à 1000m du dslam et je fais rarement mieux que 6000kb/s. J'en sui Merci s arrivé à me dire que le 8m est un mythe malgré que certains prétendent l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 18:15

Et bien je confirme :
Suite au coup de fil au 1013 vendredi dernier, FT m'a contacté cet après-midi pour m'informer que Wanadoo me basculait d'ici 48 à 72 H à nouveau sur mon forfait d'origine le DébitMax suite au défaut (auto) de la mise à jour du FW 208.... lol
J'ai effectué un test en dl il y a 5 mn et j'obtiens une moyenne de 805 ko/s au lieu de 250 ko/s.... Mdr1
Comme quoi !!! Merci super super
Revenir en haut Aller en bas
BlastRai
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 18:58

j'ai pas vraiment compris comment vous avez fait! Quelqu'uns pourais m'expliquer? Merci Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 19:02

varadero30 a écrit:
Et bien je confirme :
Suite au coup de fil au 1013 vendredi dernier, FT m'a contacté cet après-midi pour m'informer que Wanadoo me basculait d'ici 48 à 72 H à nouveau sur mon forfait d'origine le DébitMax suite au défaut (auto) de la mise à jour du FW 208....

C'est quoi le defaut auto ? tu as été basculé sur un autre débit par wanadoo ?


J'ai effectué un test en dl il y a 5 mn et j'obtiens une moyenne de 805 ko/s au lieu de 250 ko/s.... Mdr1
Comme quoi !!! Merci super super

Tu crois vraiment que c'est wanadoo qui t'a basculé de débit en une après midi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
varadero
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 20:27

Vendredi : Appel au 1013 >> Le tech m'informe d'une anomalie qui apparait sur son écran concernant mon débit (3Mo). Il fait remonter l'info chez le FAI.

Lundi : FT du 1013 me contacte (une voix charmante féminine) pour m'informer que l'info de vendredi a été communiquée au FAI. Wanadoo devrait effectué le chgt au 8méga d'ici 48 à 72H

2 heures plus tard : Je reboot la LB Sagem et effectue un test DL = 802 ko/s

J'obtenais depuis 2 semaines : 250 ko.s

Conclusion : Je crois vraiment que wanadoo m'a basculé le débit en une après midi !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 21:39

Je ne connaissais pas cette synergie FT vers woo mais c'est tant mieux ;-)

D'habitude , tu dois appeler woo comercial pour modif de débit si tu n'as pas la bonne offre ...


Dernière édition par le Lun 16 Mai 05 à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
BlastRai
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 21:41

BlastRaider a écrit:
j'ai pas vraiment compris comment vous avez fait! Quelqu'uns pourais m'expliquer? Merci Grrr3
Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyMar 17 Mai 05 à 11:12

bonjour

baisse constatée aussi chez moi depuis mise a jour 228

avant : 7296Kbps

maintenant: 6528Kbps

y a vraiment des trucs bizarre Grrr
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyMar 17 Mai 05 à 12:45

Le 7296 c'est de l'ip on est d'accord pas de l'atm? Donc ça fait du 9120 en atm!
Et ta LB elle dit quoi en débit atm, moi elle dit 8160 et pourtant je suis à 1000m, j'ai une ligne excellente. Je me demande comment vous faites pour avoir des débits pareils? Merci
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyMar 17 Mai 05 à 12:58

le debit annoncé au dessus est le chiffre marqué dans la LB donc ATM
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Chute spectaculaire !   Baisse de debit - Page 2 EmptyMar 17 Mai 05 à 15:12

Hello,

Suis à Montpellier, et depuis ce matin, chute vertigineuse du debit... Suis passé du 6 Mb/s à 48 kb/s... Wanadoo et FT sont perplexes ! Tout marchait bien il y a encore une journée...

Suis sur Inventel Livebox mise à jour, Connection Ethernet...

Suis-je le seul à Montpellier ainsi ?

O. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
speedmus
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyMar 17 Mai 05 à 15:24

ben moi d'habitude 800ko/s..........depuis des mois sans pb.
depuis hier -----6ko/s.....comme un 56k!!!!!!!!!!
je les appele..........
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyMar 17 Mai 05 à 15:31

AH cool, je ne suis donc pas le seul. Wanadoo semblait intrigué ! Cool... luttons camarade contre la baisse du DebitMax Smile

Tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas
speedmus
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyMar 17 Mai 05 à 15:38

je suis a perpignan ....mais la c pas un baisse de débit c une dégringolade.
6ko/s....c la misère meme pour afficher une page.
g jamais eu le 56k mais maintenant je comprens.....la LENTEUR
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyMar 17 Mai 05 à 15:44

Tu as pu avoir Wanadoo ? j'ai passé 30 min avec eux (aie aie aie la facture).... ET ils m'ont dit l'absence de travaux ici... Un mec doit me rappeler aujourd'hui et demain... Ma ligne est sous-expertise...

Depuis quand as-tu constaté cette baisse façon Minitel ? Cela a commencé ici à 10h00... à Montpellier Septimaniaque

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
speedmus
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyMar 17 Mai 05 à 15:45

ge suis en ligne en attente depuis 5 min......
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyMar 17 Mai 05 à 15:51

Tu veux que je te fasse le bruit de l'attente musicale avec la bouche ? Talaaaaaaaadaaa talaadaaaaa Wanadoo Bonjout ouyyaaaahhhhh Smile

Mon message est vraiment très intéressant !

O.

PS : tu as une Livebox Inventel ?
Revenir en haut Aller en bas
speedmus
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyMar 17 Mai 05 à 15:59

ben sa y est .....au bout de 10min. d'attente.
la réponse est qu'ils ont changé de dslam , et qu'il faut que j'attende 3-4h
pour que tout revienne a la normale ....c apparament connu chez eux
pour l'instant toujours a 6ko/s....c hard.
livebox inventel avec le dernier firware........900m du dslam
C BO LA TECHNOLOGIE !!!!!
on attends jusqu'a demain
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyMar 17 Mai 05 à 16:04

WOooo... OKy doky... apparement, tu as eu plus d'informations que moi... mais bon, il change peut etre nos deux DSLAM dans ce cas ! Strange, FT et Wanadoo n'ont pas su me répondre malgré 30 min au tél !

Donc, on verra demain ce qu'il en est !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 EmptyMar 17 Mai 05 à 20:31

Bonne nouvelle : j'ai retrouvé mon débit ! Mauvaise nouvelle : cela a duré 20 min... piis, pouf... débit digne du Minitel !

Suis-je donc le seul ?
Comprends pas !

O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de debit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de debit   Baisse de debit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de debit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» baisse de debit
» Baisse de debit Flagrante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser