Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX

Aller en bas 
AuteurMessage
VNguyen
Invité




modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX Empty
MessageSujet: modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX   modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX EmptyLun 9 Mai 05 à 16:41

Bonjour,

Je serai intéressé de savoir si il existe des modems/routeur alternatifs compatibles avec la VoIP de Wanadoo.

En effet, la Livebox me pose beaucoup trop de soucis, surtout en comparaison de mon installation précédente (un bon vieux Speedtouch + routeur DLink + Access Point séparé). En particulier les deconnexions intempestives (Internet et VoIP) et l'obligation régulière de debrancher/rebrancher (reset ne marche meme pas)

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX   modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX EmptyLun 9 Mai 05 à 17:05

Non pas à ma connaissance en tous cas. Un des seuls routeurs du commerce qui le fasse c'est linksys mais la VoIP se branche sur phone system et pas sur wanadoo, ni sur free d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX   modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX EmptyLun 9 Mai 05 à 17:36

VNguyen a écrit:
Bonjour,

Je serai intéressé de savoir si il existe des modems/routeur alternatifs compatibles avec la VoIP de Wanadoo.

En effet, la Livebox me pose beaucoup trop de soucis, surtout en comparaison de mon installation précédente (un bon vieux Speedtouch + routeur DLink + Access Point séparé). En particulier les deconnexions intempestives (Internet et VoIP) et l'obligation régulière de debrancher/rebrancher (reset ne marche meme pas)

Vincent

Je confirme, pour le moment aucun modem compatible sauf la Livebox Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Contenu sponsorisé





modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX   modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modem/routeur/telephonie NON LIVEBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 pc sur un routeur et la Livebox comme modem
» Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ?
» Installation : Modem/routeur Efficient + Modem USB
» modem routeur et LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser