Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livebox Pro... pas si pro que ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Flobob45
Invité




Livebox Pro... pas si pro que ça... Empty
MessageSujet: Livebox Pro... pas si pro que ça...   Livebox Pro... pas si pro que ça... EmptyDim 8 Mai 05 à 21:41

Ca va faire trois semaines que je dispose d'une livebox pro, et force est de constater qu'elle n'a de proféssionnel que le nom...

Primo, elle n'a pas plus d'options que son homologue grand publi inventel (hormis le hotspot pour ceux qui en ont l'utilité).

Je ne sais pas si les 4 ethernet exploite la couche liaison (comme un swith) ou simplement la couche physique (hub). hein3

J'ai pu constater quelques problèmes ou cours des semaines où j'ai pu l'utiliser... La fonction Upnp (Universel Plug and Play) a tendance a foirer au bout d'un moment, j'ai fait un test avec un client bittorent, les regles d'ouvertures de ports et de redirection s'effectaient correctement, malheureusement le client bittorent perdaient la connexion (les messages d'erreur de perte de connexion accusaient explicitement la fonction upnp de mon routeur: la livebox) . Par contre, je n'ai plus aucun problème si j'édite directement ces regles dans la table des redirections de ports...
Hein4

Un autre petit soucis concerne cette fois le serveur DHCP, il semblerait que le fait de le desactiver empeche l'exploitation de la connexion internet, ce qui est d'autant plus dommage lorsque les machines sont foncfigurées en ip fixes (évidemmment!) Grrr3 . Du coup il devient obligatoires de laisser le serveur DHCP actif...


ALors, ok tout ceci n'est pas méchant et n'empeche pas du tout l'utilisation de son abonement adsl... Mais tout de meme, pour du matériel dit "Pro", ça fait un peu tâche... Nul


Par contre, là ou ca passe pas !! C'est que depuis que j'ai suis passé à cette livebox, ma VoIP est totalement foireuse!!! Il faut attendre un délai de 24h après la boot de la LB pour récupérer la voip, qui de toute facon sera perdue dans les 12h suivant sa récupération... Grrr3 Grrr3

Le service technique pro est d'aileurs a ce sujet aussi inéficace que le classique...

Je ne fais pas une globalisation des pbs que je rencontre. Je suis peut etre le seul a les avoir (une LB défaillante?). Toutefois je tiens juste a signaler que je n'avais pas ces désagréments avec lon ancienne livebox sagem...
Hein5

D'ailleurs je vais la rapporter en agence demain... Je fais une allergie livebox, g pâ de pô... C'est pas faute d'avoir essayé toutes les livebox...

Heureux ceux qui n'ont aucun problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Livebox Pro... pas si pro que ça... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Pro... pas si pro que ça...   Livebox Pro... pas si pro que ça... EmptyMer 1 Juin 05 à 20:15

Salut,

Je viens de louer aujourd'hui la Livebox Pro et permettez-moi de vous dire que je suis très déçu :
- WiFi toujours aussi nul
- identification avec les identifiants plus lente qu'avec une LB classique
- Augmentation de la marge de bruit...
Le seul point positif est que j'ai l'impression que la navigation est très légèrement plus rapide, sans doute un firewall mieux paramétré...

Donc à la fin du mois retour de la LB Pro chez FT et je réactive ma LB Inventel achetée...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox Pro... pas si pro que ça... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Pro... pas si pro que ça...   Livebox Pro... pas si pro que ça... EmptyJeu 2 Juin 05 à 16:07

baraban a écrit:
Salut,

Je viens de louer aujourd'hui la Livebox Pro et permettez-moi de vous dire que je suis très déçu :
- WiFi toujours aussi nul
- identification avec les identifiants plus lente qu'avec une LB classique
- Augmentation de la marge de bruit...
Le seul point positif est que j'ai l'impression que la navigation est très légèrement plus rapide, sans doute un firewall mieux paramétré...

Donc à la fin du mois retour de la LB Pro chez FT et je réactive ma LB Inventel achetée...

A+
Baraban

wifi c'est le même donc normal qu'il n'y ait pas de différence
identification pas vu de différence
la marge au bruit est très variable donc c'est pas évident de comparer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Pro... pas si pro que ça... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Pro... pas si pro que ça...   Livebox Pro... pas si pro que ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Pro... pas si pro que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» tarification Livebox vers Livebox ou freebox
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser