Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Live box et imprimante en réseau wifi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jjf44
Invité




Live box et imprimante en réseau wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live box et imprimante en réseau wifi   Live box et imprimante en réseau wifi - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 19:20

machine a écrit:
au sujet de mon nouveau problème; l'ordi me dit:
"L'instruction à "0x009a96bc" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". la mémoire ne peut pas être "written"
et après ça me met:
"Pour protéger votre ordi, windows a fermé le programme:
Nom: generic host process for win 32 services
editeur: microsoft corporation"
Une idée??!!

C'est le client DNS. C'est curieux que cela soit arrivé après l'installation de l'imprimante... Je me demande si Blaster ne donnait pas cela...
Il est possible de l'arrêter.
1. Dans le menu "Démarrer" cliquez sur "panneau de configuration" .
2. Cliquer sur "Outils d'administration" puis sur "Services", choisir l'onglet "Etendu" en bas à gauche de la fenêtre.
3. Double clic sur le nom du service "Generic Host Process for Win32 Services" (ou "Client DNS") pour ouvrir la boîte des "propriétés" de ce service
Si le service est signalé "Démarré" dans "Statut du service", cliquer sur "Arrêter".
4. Dans type de démarrage choisir "Désactiver" puis valider par Ok et fermer la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Live box et imprimante en réseau wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live box et imprimante en réseau wifi   Live box et imprimante en réseau wifi - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 19:24

Concernant le service "client DNS" il faut quelquefois l'activer dans le parefeu pour autoriser la navigation internet .

Je savais que j'avais lu quelquechose la dessus :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=37&t=66066

Tu controleras dans la commande "executer" eventvwr, application et system voir ce qui cloche .


Tu contrôleras aussi dans "executer" services.msc visualiser le statut et type de démarrage des services suivants:

Clint DHCP, client DNS, Configuration auto sans fil .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Live box et imprimante en réseau wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live box et imprimante en réseau wifi   Live box et imprimante en réseau wifi - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 19:34

~ Azzaro ~ a écrit:
Concernant le service "client DNS" il faut quelquefois l'activer dans le parefeu pour autoriser la navigation internet .

Je savais que j'avais lu quelquechose la dessus :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=37&t=66066

Tu controleras dans la commande "executer" eventvwr, application et system voir ce qui cloche .


Tu contrôleras aussi dans "executer" services.msc visualiser le statut et type de démarrage des services suivants:

Client DHCP, client DNS, Configuration auto sans fil .

Suivant ta config , il faut arreter ou démarrer

jjf44 et AmmoniAc desolé pour les répetitions , vous avez postez pendant l'edition du post
Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
machine
Invité




Live box et imprimante en réseau wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live box et imprimante en réseau wifi   Live box et imprimante en réseau wifi - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 20:31

Merci, j'ai désactivé le client DNS et c bon mais par contre j'ai toujours:
"L'instruction à "0x009a96bc" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". la mémoire ne peut pas être "written"
ça n'a donc pas l'air d'avoir de lien avec le generic host.
Par contre je c que j'ai regardé dans le système hier en cherchant ce qui pouvait ne pas aller.
Peut être que j'ai fait qqch qui ne fallait pas?non?
Mercii!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Live box et imprimante en réseau wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live box et imprimante en réseau wifi   Live box et imprimante en réseau wifi - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 21:22

Tu as un soucis avec les extensions tierce partie , IE a réparer ou un prog dans msconfig qui te bloque :

http://forums.tweaktown.com/showthread.php?p=215565

Commence par le bouton "démarrer" "executer" MSCONFIG pour décocher les progs qui se lance au démarrage
sur l'onglet du même nom en fermant la session plutot que redémarrer.
Tu décoches tout donc pour voir si c'est un progs ou pas .
Si c'est pareil , ca peut etre un service donc onglet services et en cochant en bas "masquer les services "tu verras ce qui n'est pas windows , pareil decoche tout voir si c'est bon et recoches au fur et à mesure ; tu fermes la session ou reboot pour essais à chaque fois.

Sinon dans les options internets , tu coches ou decoches " la phrases concernant les extensions tierces parties puis reboot.

Dernière chose , réparer IE avec ie.inf et clic droit installer (fichiers cachés à afficher) ou depuis ajout/suppr de prog , en reparant avec les progs par defaut si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Live box et imprimante en réseau wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live box et imprimante en réseau wifi   Live box et imprimante en réseau wifi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live box et imprimante en réseau wifi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» imprimante et livebox
» imprimante sur live box
» connexion wifi lb et imprimante HP deskjet 6800 Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser