Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 changer l'encapsulation

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Invité




changer  l'encapsulation Empty
MessageSujet: changer l'encapsulation   changer  l'encapsulation EmptySam 7 Mai 05 à 19:51

bonjour a tous,comment fait-on pour changer l'encapsulation,j'ai vu dans le forum qu'il y avait deux lien pour cela,mais je n'arrive pas a le afficher.merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




changer  l'encapsulation Empty
MessageSujet: Re: changer l'encapsulation   changer  l'encapsulation EmptySam 7 Mai 05 à 20:10

Tu veux dire passer de PPPoE à PPPoA ?

Si oui : dans l'utilitaire de config : Configuration/avancées/ADSL et là tu choisis...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




changer  l'encapsulation Empty
MessageSujet: Re: changer l'encapsulation   changer  l'encapsulation EmptySam 7 Mai 05 à 20:24

merci de ta reponse ca c'est ok,mais ce n'est pas l'encapsulation,je veux passer en vlc.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




changer  l'encapsulation Empty
MessageSujet: Re: changer l'encapsulation   changer  l'encapsulation EmptyLun 9 Mai 05 à 11:41

kiki a écrit:
merci de ta reponse ca c'est ok,mais ce n'est pas l'encapsulation,je veux passer en vlc.

vlc c'est un player pour regarder des vidéos.

tu as 2 encapsulations possibles :
LLC qui va avec PPPoE
VCmuc qui va avec PPPoA

Comme l'a dit benou c'est dispo dans http://configuration.adsl puis dans Configuration/Avancée/ADSL
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




changer  l'encapsulation Empty
MessageSujet: Re: changer l'encapsulation   changer  l'encapsulation EmptyLun 9 Mai 05 à 19:11

slt et merci de ta reponse,le probleme,c'est qu lorsque je clique sur http config adsl,il me dit imposible d'afficher la page.a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




changer  l'encapsulation Empty
MessageSujet: Re: changer l'encapsulation   changer  l'encapsulation EmptyLun 9 Mai 05 à 22:59

et en tapant http://192.168.1.1 ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




changer  l'encapsulation Empty
MessageSujet: Re: changer l'encapsulation   changer  l'encapsulation EmptyMar 10 Mai 05 à 8:25

bjr a tous et merci de votre aide,oui, la je rentre dans la conig du routeur,mais je ne peux pas changer pour llc.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




changer  l'encapsulation Empty
MessageSujet: Re: changer l'encapsulation   changer  l'encapsulation EmptyMar 10 Mai 05 à 11:41

kiki a écrit:
bjr a tous et merci de votre aide,oui, la je rentre dans la conig du routeur,mais je ne peux pas changer pour llc.

tu peux pas mettre juste LLC.

comme je l'ai dit plus haut : tu as au choix:
PPPoA/VCmux
PPPoE/LLC
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




changer  l'encapsulation Empty
MessageSujet: Re: changer l'encapsulation   changer  l'encapsulation EmptyMar 10 Mai 05 à 12:43

ok,merci de votre aide a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




changer  l'encapsulation Empty
MessageSujet: Re: changer l'encapsulation   changer  l'encapsulation EmptyMar 10 Mai 05 à 12:57

Je vois Jice que tu as fait un gros boulot dans ta signature. La communauté des wanadien - liveboxien t'en sera éternellement reconnaîssante. Et je n'aurai plus à radoter (ou un peu moins).

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




changer  l'encapsulation Empty
MessageSujet: Re: changer l'encapsulation   changer  l'encapsulation EmptyMar 10 Mai 05 à 13:22

Jean-Luc a écrit:
Je vois Jice que tu as fait un gros boulot dans ta signature. La communauté des wanadien - liveboxien t'en sera éternellement reconnaîssante. Et je n'aurai plus à radoter (ou un peu moins).

Jean-Luc

Merci

le seul truc c'est que l'IP fixe concerne que l'Inventel pas encore la Sagem. faudrait que les ingés sagem se décident à mettre tout sur le même sous réseau 192.168.1.x ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer  l'encapsulation Empty
MessageSujet: Re: changer l'encapsulation   changer  l'encapsulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer l'encapsulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer son IP ...
» Changer d'ip
» changer la passerelle
» Changer adresse ip
» changer sa live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser