Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pb avec messenger 7, sécurité maximum?

Aller en bas 
AuteurMessage
rhaaah
Invité




pb avec messenger 7, sécurité maximum? Empty
MessageSujet: pb avec messenger 7, sécurité maximum?   pb avec messenger 7, sécurité maximum? EmptyVen 6 Mai 05 à 15:42

bonjour j'ai donc enfin accès à l'adsl mais du coup en ce moment je ne peux plus me connecter a msn7 et ca me met le message "vous etes maintenant en securité maximum"
il me semble que j'avais lu une astuce ou qqc comme ca pour pouvoir modifier cette securité sur la LB inventel, mais je n'arrive pas a retrouver ce sujet ^^"
si qqn pouvait le réexpliquer ou me donner le lien
dsl
Revenir en haut Aller en bas
eros
Invité




pb avec messenger 7, sécurité maximum? Empty
MessageSujet: Re: pb avec messenger 7, sécurité maximum?   pb avec messenger 7, sécurité maximum? EmptySam 7 Mai 05 à 19:41

et bien moi je n'ai pas de réponse non plus j'attend. Depuis que j'ai téléchargé msn7, on ne peut plus rien me transférer, j'ai le message suivant msn a bloque le fichier car potentiellement dangereux, merci msn7, alors je crois que je vais repasser à la version 6.2 à moins que quelqu'un à une astuce à me soumettre, merci microsoft on nous prend pour des cons là Grrr
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




pb avec messenger 7, sécurité maximum? Empty
MessageSujet: Re: pb avec messenger 7, sécurité maximum?   pb avec messenger 7, sécurité maximum? EmptyLun 9 Mai 05 à 11:43

rhaaah a écrit:
bonjour j'ai donc enfin accès à l'adsl mais du coup en ce moment je ne peux plus me connecter a msn7 et ca me met le message "vous etes maintenant en securité maximum"
il me semble que j'avais lu une astuce ou qqc comme ca pour pouvoir modifier cette securité sur la LB inventel, mais je n'arrive pas a retrouver ce sujet ^^"
si qqn pouvait le réexpliquer ou me donner le lien
dsl

La sécurit"é maximum concerne le cryptage WPA en WiFi, je ne vois pas dut tout le rapport avec MSN7. J'ai la version 7 et il se connecte très bien.
Quel message d'erreur as-tu à la connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec messenger 7, sécurité maximum? Empty
MessageSujet: Re: pb avec messenger 7, sécurité maximum?   pb avec messenger 7, sécurité maximum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec messenger 7, sécurité maximum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec MSN messenger
» reglage de la securite de la LB avec emule
» LB wanadoo et messenger
» Probleme de son avec messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser