Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme de telephonie apres MAJ firm 228

Aller en bas 
AuteurMessage
logone
Invité




probleme de telephonie apres MAJ firm 228 Empty
MessageSujet: probleme de telephonie apres MAJ firm 228   probleme de telephonie apres MAJ firm 228 EmptyVen 6 Mai 05 à 14:53

Salut,

Apres une mise a jour manuelle du firm 228 et oui pas encore fait automatiquement chez moi dans le 78 j'ai fait la maj.

Tout ce passe bien sauf que je n'ai plus le tel dans la console telephonie IP desactive. Grrrr

J'ai decide de downgrade et la le tel remarche a n'y rien comprendre est ce ce nouveau firm qui foire ???

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




probleme de telephonie apres MAJ firm 228 Empty
MessageSujet: Re: probleme de telephonie apres MAJ firm 228   probleme de telephonie apres MAJ firm 228 EmptyVen 6 Mai 05 à 15:07

moi j'ai attendu la mise a jour manuelle par peur de perdre la voip

elle est arrive ce matin et la voip c'est reactiver toute seul Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
logone
Invité




probleme de telephonie apres MAJ firm 228 Empty
MessageSujet: Re: probleme de telephonie apres MAJ firm 228   probleme de telephonie apres MAJ firm 228 EmptyVen 6 Mai 05 à 15:10

mise a jour auto tu veux dire ??

tu es ou dans le 78 ??
Revenir en haut Aller en bas
serfo
Invité




probleme de telephonie apres MAJ firm 228 Empty
MessageSujet: Re: probleme de telephonie apres MAJ firm 228   probleme de telephonie apres MAJ firm 228 EmptyLun 9 Mai 05 à 14:38

J'ai eu ce probléme de désactivation ce matin après le mise à jour du 228.
J'ai rebooté une 2ème fois et la voip est revenue normalement.
En fin de compte il a fallu que je reboote 3 fois pout tout soit installé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
logone
Invité




probleme de telephonie apres MAJ firm 228 Empty
MessageSujet: Re: probleme de telephonie apres MAJ firm 228   probleme de telephonie apres MAJ firm 228 EmptyLun 9 Mai 05 à 14:47

Merci du tuyau a ce jour pas encore mis a jour automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




probleme de telephonie apres MAJ firm 228 Empty
MessageSujet: Re: probleme de telephonie apres MAJ firm 228   probleme de telephonie apres MAJ firm 228 EmptyLun 9 Mai 05 à 15:26

Ici à Dijon ma mise à jour s'est faite ce matin. Je n'ai touché à rien et tout s'est remis en place y compris le tel au bout de quelques minutes. J'ai compris que tout était revenu quand j'ai entendu le clic du relais du tel. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




probleme de telephonie apres MAJ firm 228 Empty
MessageSujet: Re: probleme de telephonie apres MAJ firm 228   probleme de telephonie apres MAJ firm 228 EmptyLun 9 Mai 05 à 16:05

Veuillez utiliser la bonne section du forum pour parler du Firmware, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de telephonie apres MAJ firm 228 Empty
MessageSujet: Re: probleme de telephonie apres MAJ firm 228   probleme de telephonie apres MAJ firm 228 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de telephonie apres MAJ firm 228
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser