Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau Firmware 228 et palm T3

Aller en bas 
AuteurMessage
ptit lou
Invité




Nouveau Firmware 228 et palm T3 Empty
MessageSujet: Nouveau Firmware 228 et palm T3   Nouveau Firmware 228 et palm T3 EmptyVen 6 Mai 05 à 12:18

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un arrive enfin à se connecter sur internet avec son palm, grâce au nouveau firmware ?
Si oui, je suis preneur de la solution !!!

Merci d'avance...

Merci

Ptit Loup.
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




Nouveau Firmware 228 et palm T3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware 228 et palm T3   Nouveau Firmware 228 et palm T3 EmptyVen 6 Mai 05 à 19:09

Jette un coup d'oeil dans la rubrique BLUETOOTH (c'est bien en bluetooth que tu veut te connecter n'est-ce pas?), tu y trouvera un tutoriel qui t'explique. J'ignore par contre si ça marche pour tt le monde, en tout cas inutile de lancer un nouveau sujet puisque il existe déjà par ICI
Revenir en haut Aller en bas
ptit lou
Invité




Nouveau Firmware 228 et palm T3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware 228 et palm T3   Nouveau Firmware 228 et palm T3 EmptyVen 6 Mai 05 à 19:16

En fait, si je lance ce nouveau sujet, c'est que, jusqu'à présent il était impossible de se connecter avec un palm t3 et une livebox sagem en bluetooth. Aussi, je voulais savoir si ce nouveau firmware permettait enfin d'y arriver Hein4
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




Nouveau Firmware 228 et palm T3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware 228 et palm T3   Nouveau Firmware 228 et palm T3 EmptyVen 6 Mai 05 à 19:24

OK désolé mais je n'est donc pas de réponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Guirec
Invité




Nouveau Firmware 228 et palm T3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware 228 et palm T3   Nouveau Firmware 228 et palm T3 EmptyMar 10 Mai 05 à 9:35

MàJ faite et après une bonne heure de tests la connexion semble tjs impossible Mécontant .

D'autre infos?

Une solution en vue (coté Sagem ou Palm)?

Va-t'il falloir que j'aille échanger ma Sagem contre une Inventel?
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Invité




Nouveau Firmware 228 et palm T3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware 228 et palm T3   Nouveau Firmware 228 et palm T3 EmptyMar 10 Mai 05 à 19:50

et oui, pareil pour moi : tj impossible de faire marcher le BT avec un T3 et le firmware 288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Firmware 228 et palm T3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware 228 et palm T3   Nouveau Firmware 228 et palm T3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Firmware 228 et palm T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau firmware ??,
» Nouveau firmware et LAN
» Un nouveau firmware ?
» nouveau firmware
» Nouveau Firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser