Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wanadoo Pays-Bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpherat
Invité




Wanadoo Pays-Bas Empty
MessageSujet: Wanadoo Pays-Bas   Wanadoo Pays-Bas EmptySam 9 Oct 04 à 3:28

Depuis ce nuit j'ai aller voir Wanadoo au Pays-Bas, voir la difference entre eux et Wanadoo France, Je découvert que Vitesse est beaucoup plus en down comme up ou plutot different que chez nous, par exemple :

ADSL Direct - 512/256 Kbit /s = € 22,95
ADSL Lite - 1120/352 Kbit /s = € 34,95
ADSL Go - 416/160 Kbit/s = € 26,95
ADSL Basic - 2240/416 Kbit/s = € 52,25
ADSL Plus - 4480/704 Kbit/s = € 88,15

Que pensez vous tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Invité




Wanadoo Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo Pays-Bas   Wanadoo Pays-Bas EmptySam 9 Oct 04 à 11:00

un peu cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alpherat
Invité




Wanadoo Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo Pays-Bas   Wanadoo Pays-Bas EmptySam 9 Oct 04 à 16:50

Fanch a écrit:
un peu cher quand même

Peut-être et peut-être pas pour certaines internautes, car il y a des gens fait beaucoup de serveur, donc ils up beaucoup et veut bien payer € 88 pour 704 Kb/s en up.

Donc dépend que on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Invité




Wanadoo Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo Pays-Bas   Wanadoo Pays-Bas EmptySam 9 Oct 04 à 17:52

Alpheratz13 a écrit:
Fanch a écrit:
un peu cher quand même

Peut-être et peut-être pas pour certaines internautes, car il y a des gens fait beaucoup de serveur, donc ils up beaucoup et veut bien payer € 88 pour 704 Kb/s en up.

Donc dépend que on fait.

oui, pkoi pas, mais perso à ce prix là je préfère louer un serveur dédié ovh à 69€ avec 5Mbps de BP
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Wanadoo Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo Pays-Bas   Wanadoo Pays-Bas EmptySam 9 Oct 04 à 21:43

@vec l'offre débit MAX, on devrait obtenir quelque chose de pas mal du tout, avec un UP qui tient la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Wanadoo Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo Pays-Bas   Wanadoo Pays-Bas EmptyDim 10 Oct 04 à 6:13

FILIPO a écrit:
@vec l'offre débit MAX, on devrait obtenir quelque chose de pas mal du tout, avec un UP qui tient la route Wink

En souhaitant aussi que les prix qui seront pratiqués soient plus bas qu'aux Pays Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alpherat
Invité




Wanadoo Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo Pays-Bas   Wanadoo Pays-Bas EmptyLun 11 Oct 04 à 2:04

Enfait, que je veut dire c'est au Pays-Bas ils sont déja avant nous, 4 Mo en down et 704 kb en up, que en france c'est toujours en max chez certaine FAI 512 kb en up (si je me trompe pas).

Je sais c'est chere là-bas, mais nous sommes (comme toujours ou presque) en rétard.
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Wanadoo Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo Pays-Bas   Wanadoo Pays-Bas EmptyLun 11 Oct 04 à 8:36

faut voirn aussi les differences entre les pays , aux pays bas c'est tellement petit que c'est tout de suite rentable , alors que en France faut deja qu'ins investissent enorme pour des zones assez peu peupler qui seront rentables seulement à long terme , ce qui explique je pense le retard , en plus des tres nomreuzes zones de campagne en france ... ils ont d'autre chat a fouetter comme favoriser l'acces au haut debit a tous le monde que de nous augmentez les debits quand on est deja pas mal aprovisioner Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Alpherat
Invité




Wanadoo Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo Pays-Bas   Wanadoo Pays-Bas EmptyLun 11 Oct 04 à 14:25

Oui, je suis d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




Wanadoo Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo Pays-Bas   Wanadoo Pays-Bas EmptyLun 11 Oct 04 à 14:28

Autre considération: originaire des Pays-Bas , je peux vous affirmer qu'une très grande partie du pays est câblée, donc un concurrent serieux pour l'ADSL. Donc il faut offrir le maximum de débit pour rester devant la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Wanadoo Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo Pays-Bas   Wanadoo Pays-Bas EmptyMar 12 Oct 04 à 12:11

MOi je suis allé voir sur wanadoo UK et là j'ai rigolé, les offres sont minables niveau débit. Allez voir vous verrez qu'on est pas si en retard que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanadoo Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo Pays-Bas   Wanadoo Pays-Bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadoo Pays-Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 000005 pays direct....... gratuit
» wanadoo ma LB et moi
» wanadoo et moi
» bug wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser