Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de mise à jour pour moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
synchro
Invité




Pas de mise à jour pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Ils foutent quoi chez Mamadoo ??!!!   Pas de mise à jour pour moi - Page 2 EmptyLun 9 Mai 05 à 15:36

Salut tout le monde !

Je suis dans le 78 : livebox toujours pas mise à jour !!! (malgré nombreux reboot et tentative d'instal manuelle).
Ils foutent quoi chez Mamadoo ??!! Grrr2
Faut pas déconner quand même.. le nouveau firmware est dispo depuis le 04 Mai !!
ça commence à faire long là !! Grrr [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Invité




Pas de mise à jour pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils foutent quoi chez Mamadoo ??!!!   Pas de mise à jour pour moi - Page 2 EmptyLun 9 Mai 05 à 15:43

synchro a écrit:
Salut tout le monde !

Je suis dans le 78 : livebox toujours pas mise à jour !!! (malgré nombreux reboot et tentative d'instal manuelle).
Ils foutent quoi chez Mamadoo ??!! Grrr2
Faut pas déconner quand même.. le nouveau firmware est dispo depuis le 04 Mai !!
ça commence à faire long là !! Grrr [/b]

Ne vous découragez pas, la mise à jour vient de se faire chez moi à l'instant (département 92)
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Pas de mise à jour pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise à jour pour moi   Pas de mise à jour pour moi - Page 2 EmptyLun 9 Mai 05 à 15:54

Et si l'étalement de l'envoi du nouveau FW était tout simplement afin d'avoir le temps de corriger les éventuels bugs et d'éviter ainsi que toutes les LB Sagem ne subissent ces éventuels bugs... Wink


Dernière édition par le Lun 9 Mai 05 à 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Pas de mise à jour pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise à jour pour moi   Pas de mise à jour pour moi - Page 2 EmptyLun 9 Mai 05 à 16:03

Je vous conseille vivement de patienter et d'attendre la mise à jour automatique. J'ai reçu un mail de Sagem me disant qu'il existe 2 versions de mise à jour de la livebox SAGEM !!
Et oui 1 pour la sagem version classic et 1 pour l'ADSL 2+..... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de mise à jour pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise à jour pour moi   Pas de mise à jour pour moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de mise à jour pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage 2 sur la migration de ce firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser