Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage 2 sur la migration de ce firmware

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ai-je eu le chance de voir ma livebox se mettre à jour ?
Oui
Sondage 2 sur la migration de ce firmware Vote_lcap31%Sondage 2 sur la migration de ce firmware Vote_rcap
 31% [ 27 ]
NON
Sondage 2 sur la migration de ce firmware Vote_lcap69%Sondage 2 sur la migration de ce firmware Vote_rcap
 69% [ 61 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
juratepo
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 10:46

Au 4 juillet 2005.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 11:22

Moi pas de mise a jour :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
scarolle
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: mise à jour   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 12:23

le 14 juillet à 11h dans le 77
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 12:54

mise à jour effectué la 4 juillet , à 10h 30 dansl e 02 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ranxbalr
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 13:00

Le 04 / 07 / 2005 à 11h00 dans le département 31 (Toulouse centre)

FW : 3202_24013A
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 13:10

alors ça y est ?? c'est parti pour les MAJ ??? J'ai hâte que ce soit mon tour !! Quelles sont vos impressions sur les nouvelles fonctions ? la nouvelle présentation ??
Revenir en haut Aller en bas
kanabeac
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 13:35

Salut,
MAJ ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 13:47

arrêter de mettre vos département ou ville car il n'y a aucun rapport, la mise a jour est faite de manière aléatoire sur tout le réseau

la même question que ben1021, alors il est bien ce nouveau firmware?
Revenir en haut Aller en bas
wisigoth
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 13:59

Ce matin LiveBox Neuve en 220_188.

Branchée, MàJ

EN 220_288......... Grrr2


Bon c'est la vendée, on nous considère sans doute comme des arriérés.

Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 14:05

wisigoth a écrit:
Bon c'est la vendée, on nous considère sans doute comme des arriérés.

Fallait pas vous reproduire tout le temps entre cousins, hein, non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 14:43

la mise a jour est aléatoire donc vous plaigner pas si quelque l'a eu et pas vous
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 14:44

ymineraud a écrit:
wisigoth a écrit:
Bon c'est la vendée, on nous considère sans doute comme des arriérés.

Fallait pas vous reproduire tout le temps entre cousins, hein, non plus ...

Méeuh !
on touche pas à ma Vendée !
Faut pas s'inquiéter, ça viendra !

Estime toi heureux d'habiter en Vendée :
Sondage 2 sur la migration de ce firmware Affiche-haut-debitv2

Par contre, saloprie de tour de france, j'étais à la bourre ce matin à cause de leurs conneries... mais je m'égare !
Revenir en haut Aller en bas
kanabeac
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 15:01

ba bof bof le nouveau firmware enfin bon je vois pas de grand changement à part pour les IP mais je sais pas c'est bizzard j'ai un pc en eth et un en wifi et il est toujours pas dans le voisinage ...
Revenir en haut Aller en bas
futurwan
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 15:07

Je vais quand même avoir ma MAJ même si je n'ai pas reçu le mail de wanadoo????
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 15:27

futurwanadien71 a écrit:
Je vais quand même avoir ma MAJ même si je n'ai pas reçu le mail de wanadoo????

si tu a une sagem oui
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 15:47

kanabeach29 a écrit:
ba bof bof le nouveau firmware enfin bon je vois pas de grand changement à part pour les IP mais je sais pas c'est bizzard j'ai un pc en eth et un en wifi et il est toujours pas dans le voisinage ...

Si si si ... ca marche maintenant (avec le firmware 24013A). Après ta MAJ, tout tes PC sont dans le réseau 192.168.1.x. Si tu as un PC en Wifi, et un en Ethernet, tu cliques sur Favoris réseaux, puis dans la fenêtre, à gauche, tu as une case Gestion de réseau. Tu cliques sur Voir les ordinateurs du groupe de travail.
Si tes PC ne sont pas dans le même groupe de travail :
Dans la fenêtre (après avoir cliqué sur Voir les ordinateurs du groupe de travail), à gauche, tu as une case Autres emplacements. Tu cliques sur Réseau Microsoft windows et tu cherches ton groupe de travail à droite dans le fenêtre. Clique sur ton groupe pour accèder au PC.

N'oublie pas que pour accèder à tes dossiers, il faut partager des répertoires et qu'il est peut être nécessaire de se logger avec utilisateur et mot de passe. cela dépend de la config de tes partages.
Revenir en haut Aller en bas
kanabeac
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 16:19

a oui effectivement ils n'étaient pas dans le même groupe de travail ! c'est trop bien sa maintenant en fait, moi personnelement j'utilise un logiciel et il ne falait pas qu'il y ait de sous réseau donc la ba j'ai testé sa marche maintenant ! super
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 16:51

pas besoinde rebooter la livebox pour la mise jour si je comprend bien sa se déclenche tout seul (c'est un peu confu dans ma tête de Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
kanabeac
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 17:02

non elle reboot toute seule à la fin de la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 17:37

non ce que je voulai dire c'est que y'a pas besoin de rebooter pour savoir si ont peut l'avoir, elle se déclenche toute seul?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 17:59

Pour me faire patienter, (parce que à Dijon on est ravitaillé par les corbeaux, c'est comme pour l'adsl2+! Mdr3 ) est ce que quelqu'un qui a eu la mise à jour peut me dire si l'upnp (ou le DMZ) est implémenté sur la box? Merci
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 18:08

jmmir a écrit:
Pour me faire patienter, (parce que à Dijon on est ravitaillé par les corbeaux, c'est comme pour l'adsl2+! Mdr3 ) est ce que quelqu'un qui a eu la mise à jour peut me dire si l'upnp (ou le DMZ) est implémenté sur la box? Merci
Bonsoir
Oui pour les fonctions qui importent la Box.
LiveCom
Messengers
LiveZoom
SLA5500
Et certainement Netmeeting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jmmir
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 18:10

Super! Netmeeting m'interesse particulièrement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SPACE
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 18:57

Ma MAJ a commence à 17h13 pour se terminer à 17h44

Voilà je suis maintenant avec le nouveau Firmware 3202_24013A

reste plus qu'à voir....
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware EmptyLun 4 Juil 05 à 19:06

oui le 4 juillet 17h45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 sur la migration de ce firmware   Sondage 2 sur la migration de ce firmware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 2 sur la migration de ce firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la "migration" de ce Firmware
» [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours
» JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
» Migration=?
» Migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser