Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ?

Aller en bas 
AuteurMessage
eStory
Invité




incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ? Empty
MessageSujet: incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ?   incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ? EmptyMer 4 Mai 05 à 19:27

Bonjour,

j'ai cheté un livebox hiers et ayant plusieurs ordinateurs à branché j'ai récupéré un dongle inventel d'un ami qui ne s'en sert pas.
Ce dungle provient d'un livebox inventel acheté il ya environs 3 à 4 mois.
Tout fonctionne parfaitement avec le dungle inventel livré avec ma livebox dont le numéro est MODEL n° UR054g (R01) V1.1.
En revanche impossible de se connecter avec le dungle que j'ai récupéré, impossible meme de configurer un ordinateur avec ce dungle. l'installation échoue lors de la phase d'association de la Livebox.
le numéro de ce dungle est seulement UR054g.

Pourriez vous me confirmer que les livebox sont calibrés pour fonctionnées avec un certain types de version de dungle ?
Si oui, il faudrait donc, selon les dire du techniciens Ft que j'ai eu au Téléphone, que j'achete en agence le meme dungle pour 99 euros !


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ?   incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ? EmptyMer 4 Mai 05 à 20:02

Salut,

Avec quel CD-ROM son dongle a été installé? Celui de TA LB ou celui de SA LB? Et quel est le message d'erreur? (S'il y en a 1...)

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
eStory
Invité




incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ?   incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ? EmptyMer 4 Mai 05 à 20:58

j'ai installé les deux dungles avec le DVD de Ma Livebox.
le message d'erreur étant :
- probeleme clé web ou livebox n'étant aps en mode association.

je pensais effectivemnt essayé avec le dvd d'installe livré avec le dungle que j'ai récupéré. En attendant j'essaye d'installer un driver pou le model UR054g trouvé sur le net.


merci pour ta réponse Merci
Revenir en haut Aller en bas
eStory
Invité




incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ?   incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ? EmptyMer 4 Mai 05 à 21:39

bon j'ai même tenté une installation avec le cd rom d'installation livré avec le dungle que j'ai récupéré (c'est la version 1.1) toujour simpossible de se connecter... j'avoue je seche la.
Et cele ne m'encourage pas non plus à acheter un autre dungle
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ?   incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ? EmptyMer 4 Mai 05 à 21:52

Citation :
j'ai installé les deux dungles avec le DVD de Ma Livebox.
le message d'erreur étant :
- probeleme clé web ou livebox n'étant aps en mode association.

je pensais effectivemnt essayé avec le dvd d'installe livré avec le dungle que j'ai récupéré. En attendant j'essaye d'installer un driver pou le model UR054g trouvé sur le net.

L'erreur que tu as concerne le fait que tu n'as pas mis en association la LB ou ta clé wep mauvaise .

As tu l'utilitaire qui apparait près de l'heure ?

Mets ta box en association et inscrit ta clé wep en majuscule , sans espace , des lettres de A à F et des chiffres de 0 (zéro) à 9 .

Dans le module system , tu trouveras le gestionnaire de perif où tu verras si ton dongle est en conflit ! X ou ? sinon , il est dans carte rezo .

Ta box et ta config actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ?   incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incompatibilité entre certains dungles inventel et livebox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser