| DOSSIER Cyril METZ 0871210938 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo52 Invité
| Sujet: DOSSIER Cyril METZ 0871210938 Dim 1 Aoû 04 à 14:24 | |
| Voila donc ici je mettrai toute l'evolution de mon dossier concenrant mes problemes VOIP!! pour resumé: j'ai aquit la livebox le 15 juillet 2004 (je precise l'annee car si ca se trouve ca marchera pas dans trois ans encore) j'ai la syncro POTS j'ai mon numero VOIP ! tout pour que ca fonctionne mais voila j'ai aucune tonalité sur mon tel branché a la box!! pas de tone VOIP et pas de tone RTC!! aujourd'hui 1 aout... tjrs rien... A suivre |
|
| |
BB54 Invité
| Sujet: Re: DOSSIER Cyril METZ 0871210938 Dim 1 Aoû 04 à 23:23 | |
| Les nerfs !!! Mon conseil, les appeler une seule et bonne fois pour toute au moins 30 min avec le technicien, plutôt que dix fois 3 minutes... Cela leur permet de prendre conscience (lorsque le technicien a craqué) de l'importance que l'on attache à la qualité de service... J'étais dans le même cas que toi (plus ou moins)... Ils en sont arrivé à me changer le numéro (cela est autorisé par leurs CGA) Mais depuis, ça marche nickel chrome... D'autant qu'après c'est eux qui m'ont rappelé... Pis n'hésitez pas à faire le niais et à les faire reformuler : ça permet de vérifier s'ils sont sûrs de leurs infos... |
|
| |
mala116 Invité
| Sujet: Re: DOSSIER Cyril METZ 0871210938 Lun 2 Aoû 04 à 1:40 | |
| - cyberbob57 a écrit:
- Voila donc ici je mettrai toute l'evolution de mon dossier concenrant mes problemes VOIP!! pour resumé: j'ai aquit la livebox le 15 juillet 2004 (je precise l'annee car si ca se trouve ca marchera pas dans trois ans encore) j'ai la syncro POTS j'ai mon numero VOIP ! tout pour que ca fonctionne mais voila j'ai aucune tonalité sur mon tel branché a la box!! pas de tone VOIP et pas de tone RTC!! aujourd'hui 1 aout... tjrs rien... A suivre
Courage et patience sont deux vertus nécessaires pour essuyer les plâtres. |
|
| |
Ludo52 Invité
| Sujet: Suite .... Lun 2 Aoû 04 à 20:52 | |
| Salut! j'ai recu un appel vendredi de la cellule technique Livebox mais je n'ai pas pu decrocher a temps!! ils ont laisser un message sur mon portable en me disant qu'il rappellerai utérieurement.. Samedi... dimanche... Lundi... toujours rien!! bref j'attends la prochaine fois je leur demanderai un nuemro de contact direct a eux car impossible de les joindre directement....
A suivre... ( j'en ai marre ) |
|
| |
BB54 Invité
| Sujet: Re: DOSSIER Cyril METZ 0871210938 Lun 2 Aoû 04 à 22:19 | |
| je me suis permis de faire un test, je me suis dit, si ça marche pas pas de risque, si ça marche, tant mieux ... Mais j'ai appelé ton numéro, et bien ça sonne... même que je tombe sur ton répondeur... Donc c'est même pas le même problème que moi... |
|
| |
remidb Invité
| Sujet: Re: DOSSIER Cyril METZ 0871210938 Mar 3 Aoû 04 à 9:44 | |
| Il suffit de rappeler l'assistance technique et de demander qu'on vous rappel comme prévu. D'autre part le problème peut être un Pb technique au niveau de(s) serveur(s), de la ligne , de la Livebox ou même de votre téléphone!! (plusieurs possibilités) puisque à ma connaissance même si la Voix IP n'est pas activée les appels RTC passent. Donc par élimination commence par une petite vérification à votre niveau tout ce qui est branchement, paramétrage de la Livebox (faire un reset usine par exemple)... Enfin c'est un nouveau service qui démarre et comme toujours le plus dûr c'est les débuts. |
|
| |
Ludo52 Invité
| Sujet: du nouveau!!!!! Ven 6 Aoû 04 à 14:01 | |
| Alors la cerise sur le gateau.... des appels ont été effectuer sur la ligne VOIP!! mais de ou??? pas de chez moi en tout cas car j'ai pas du tonalité |
|
| |
enzo0511 Invité
| Sujet: Re: DOSSIER Cyril METZ 0871210938 Ven 6 Aoû 04 à 15:00 | |
| tu appeles FT a quel numero pour ton prob ? le 1013 ? |
|
| |
Ludo52 Invité
| Sujet: Re: DOSSIER Cyril METZ 0871210938 Ven 6 Aoû 04 à 15:04 | |
| LE 1013 ne fait rien il peuvetn juste s'assurer que je possede bien ADSL sur ma lign ou l'option Appel liberté est actif sur mon compte!! le reste seul wanadoo a la main |
|
| |
BB54 Invité
| Sujet: Re: DOSSIER Cyril METZ 0871210938 Ven 6 Aoû 04 à 18:13 | |
| Voici le message quand je consulte mes appels :
Erreur Nous ne disposons pas actuellement des données vous concernant.
Merci de vous reconnecter ultérieurement. A priori, aucun appels alors que j'appel à gogo... Ils sont gentils mais je les ai prévenuuuuuuu.... |
|
| |
LivePowa Invité
| Sujet: Re: DOSSIER Cyril METZ 0871210938 Ven 6 Aoû 04 à 18:45 | |
| ou consulte tu t appels ? |
|
| |
BB54 Invité
| Sujet: Re: DOSSIER Cyril METZ 0871210938 Ven 6 Aoû 04 à 19:39 | |
| Mon compte, mon téléphone wanadoo, détail des appels...
ça marche bien pour toi livepowa ? |
|
| |
aXs Invité
| Sujet: Re: DOSSIER Cyril METZ 0871210938 Mer 11 Aoû 04 à 16:35 | |
| Meme si la VoIP n'est pas activée tu *dois* avoir une tonalité car il y a un bypass dans la livebox pour permettre de passer des appels via la ligne téléphonique classique quand les services VoIP sont nazes.
Certains anciens téléphones style ancien téléphone FT Rondo ne fonctionne pas avec la LiveBox. Il y a un probleme électrique et le résultat c'est que le téléphone ne sonne pas et tu n'entends pas de tonalité. Essaye avec un autre téléphone.
Pour savoir si tu as une tonalité VoIP ou via le bypass et donc ta ligne téléphonique classique écoute bien quand tu vas décrocher
En VoIP il y a 3 petits beeps rapides au début... en mode secours, tu entends direct la tonalité. |
|
| |
Ludo52 Invité
| Sujet: amarys?? Mer 11 Aoû 04 à 19:19 | |
| Salut! je travaille chez FT l, j'ai essayer deux postes sur la box! Un amarys3400 (sans fil) et un amarys 320 (simple phone sans alim externe ) et lesd deux font le meme resultat! je precise que ses deux tel fonctionne sur la ligne RTC normal en branchement direct sur la fiche! par contre je n'ai ni la tonalité VOIP ni la tone RTC (secours) sur le telephone relier a la box |
|
| |
Ludo52 Invité
| Sujet: communication effectuer sur ma ligne...... Mer 11 Aoû 04 à 19:26 | |
| Alors la.... un petit probleme! j'ai des coms: 8 appels effectuées depuis ma ligne VOIP depuis le 13 juillet!! tous vers la messagerie vocal!! ???????????????? POURTANT JE NE PEUX PAS UTILISER MON TEL J'AI PAS DE TONALITE....... Ca merdouille vraiment va falloir surveiller les coms...... WANADOO NE COMPRENDS PAS...... JE DEVRAI DEMANDER A FREE?? ILS SERONT SUREMENT REGLER LE PROBLEME EUX..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOSSIER Cyril METZ 0871210938 | |
| |
|
| |
| DOSSIER Cyril METZ 0871210938 | |
|