Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 compteur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
lucas001
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: compteur internet   compteur internet EmptyVen 8 Oct 04 à 21:20

bonjour
voila je viens de recevoir la livebox et j'ai souscris à l'offre 5Go. Or quand je vais sur internet sur la page de wanadoo rubrique mon compte je vois un compteur avec les heures defiler. et en dessous j'ai une barre avec les Go utilisés !! jene comprends pas à quoi correspond ce temps. faut il que je deconnecte la livebox car sinon le temps continue d'augmenter.
mais ce qui est bizarre c'est que j'en suis à plus de 50 h et la barre du dessous indique que je suis en dessous de 1 go??

merci de m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyVen 8 Oct 04 à 21:32

C'est normal...

Quand la LB est connecté (meme si tu ne fait rien ) cela prend du temps ( d'où les 50 h) mais quasiment pas de volume ( d'où les - de 1Go).

Docn tu ne changes rien, tu laisses la boite allumé tant que tu veux.

NB : si tu as pris l'offre de téléphonie, sache que tes coms seront imputés sur le volume à concurence de 1Go pour 60 h. Docn tu peux aussi y aller..

NB : par contre, sérieux la semaine prochaine demande à passer sur une offre illimité 512 pour 19,9 en promo.
Revenir en haut Aller en bas
jcblens
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyVen 8 Oct 04 à 21:34

Salut Lucas

Ne t'inquiète pas pour les heures c'est de l'illimité, a cette instant j'en suis a 177h et pour ce qui est des 5go, j'y était avant les vacances et j'ais jamais réussie a les atteindre le maxi à étais 4.2 Go, et je peut te dire que j"avais téléchargé!!!

faut juste suurveillé les Go c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
lucas001
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: MERCI   compteur internet EmptyVen 8 Oct 04 à 22:08

OK MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
lucas001
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: petite idée   compteur internet EmptySam 9 Oct 04 à 20:10

mais juste pour avoir une idée : les 5go ça represente combien de temps à peu près en considérant uniquement un surf internet (et quelques telechargements)
car si on laisse le LB allumées tout le temps (jour et nuit) ça risque d'etre enorme!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptySam 9 Oct 04 à 20:20

Si tu navigue sans cesse ( navigation active, pas juste être sur une page.) L'évaluation est donnée à + de 300H..

Donc tu es tranquille...

NB : Si ta LB est branchée, elle ne consomme quasi rien de tes 5Go donc reste zen.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niconitr
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptySam 9 Oct 04 à 22:06

alors moi je suis a 170h et quelques et 7.32 go!!!c normal?et qu'est ce que cela fais si on dépasse les 5 go?!!! Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lucas001
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: ah bon   compteur internet EmptySam 9 Oct 04 à 22:09

mais tu telecharges beaucoup ou quoi car au bout de 170h si tu es déja à 7 go c'est beaucoup??
Revenir en haut Aller en bas
niconitr
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: ah bon   compteur internet EmptySam 9 Oct 04 à 22:12

lucas001 a écrit:
mais tu telecharges beaucoup ou quoi car au bout de 170h si tu es déja à 7 go c'est beaucoup??
lol Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyDim 10 Oct 04 à 6:05

lol! lol!

Bon je ne vous donnerais pas mes compteurs moi !!!
Merci l'illimité
Revenir en haut Aller en bas
pozitiv
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyLun 18 Oct 04 à 11:14

pareil.... 120h 70 go.... perso prendre l'adsl avk 5 go cé un peu bete mais bon chacun son choix je respect Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glop
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyLun 18 Oct 04 à 14:17

126h16 et moins de 1 Go !

Glop (en plus, j'suis en illimité Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
pozitiv
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyLun 18 Oct 04 à 20:10

Wahouuuu .... tu fais uncune mise a jr ? musik winamp ? P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> ?serais tu une personne ki " applique la loi ? " lol!
WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyLun 18 Oct 04 à 21:57

pozitiv a écrit:
Wahouuuu .... tu fais uncune mise a jr ? musik winamp ? P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> ?serais tu une personne ki " applique la loi ? " lol!
WinkWink


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyMar 19 Oct 04 à 0:04

C'est quoi ?
Un concours de celui qui pisse le plus loin...?
Revenir en haut Aller en bas
Glop
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyMar 19 Oct 04 à 14:13

'lut,

pozitiv a écrit:
Wahouuuu .... tu fais uncune mise a jr ? musik winamp ? P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> ?serais tu une personne ki " applique la loi ? " lol!
WinkWink

Si, mises à jour Win régulières, un peu de téléchargement (en général des softs open source), je n'écoute pas de musique sur le PC, pas de MP3, pas de P2P INTERDIT 2... juste du surf. Very Happy

Faut dire aussi que je suis connecté au net environ 12h par jour au boulot et que quand je rentre le soir, j'ai pas vraiment envie d'allumer un pc pour que coller dessus... ça me rappellerait trop le boulot. Mr. Green

Et ça n'a rien à voir avec la loi. C'est une question de besoins. Dit toi que tous ceux qui on un accès ADSL n'utilisent pas le P2P INTERDIT 2, ne sont pas des fous de téléchargement...

Glop

PS : 'tain, c'est vrai en plus, apparemment, j'respecte la loi, c'est grave docteur ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Glop
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyMar 19 Oct 04 à 14:14

benou a écrit:
C'est quoi ?
Un concours de celui qui pisse le plus loin...?

Rah, t'es c... me fait pas rire comme ça, j'en ai plein les godasses maintenant ! Mr.Red

Glop
Revenir en haut Aller en bas
pozitiv
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyMar 19 Oct 04 à 17:42

pr Glop : Alors la je dit respect .... serieusement .salut salut
Bon il es vrai que si tu es connecté toute la journée o boulot le soir myen le net pukel

PS : 'tain, c'est vrai en plus, apparemment, j'respecte la loi, c'est grave docteur ???
bah disons que c'est rare d'avoir un acces adsl aucun mp3 fin rien du tout juste du surf
affraid
lol!
++
Revenir en haut Aller en bas
zalex
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyMar 26 Oct 04 à 21:35

si tu as une offre à 5go et que tu les dépases tu payes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyMar 26 Oct 04 à 23:02

Sans blague? pig
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyMer 27 Oct 04 à 10:47

pozitiv a écrit:
pareil.... 120h 70 go.... perso prendre l'adsl avk 5 go cé un peu bete mais bon chacun son choix je respect Wink lol!
compteur internet Hein05


soit 583 Mo par heure de connexion !!!! compteur internet Hein38

Tu tournes donc à 160 ko/s de moyenne en NON STOP ... ta LB doit être brulante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyMer 27 Oct 04 à 16:40

FILIPO a écrit:
pozitiv a écrit:
pareil.... 120h 70 go.... perso prendre l'adsl avk 5 go cé un peu bete mais bon chacun son choix je respect Wink lol!
compteur internet Hein05


soit 583 Mo par heure de connexion !!!! compteur internet Hein38

Tu tournes donc à 160 ko/s de moyenne en NON STOP ... ta LB doit être brulante What a Face

160 Ko en moyenne sur 120 heures, j'ai des doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyVen 29 Oct 04 à 4:05

589h pour 40.5 Go et je d/l a mort! What the fuck ?!?
J'u/l aussi à mort! Wemaster inside! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptyVen 29 Oct 04 à 4:06

mala116 a écrit:
FILIPO a écrit:
pozitiv a écrit:
pareil.... 120h 70 go.... perso prendre l'adsl avk 5 go cé un peu bete mais bon chacun son choix je respect Wink lol!
compteur internet Hein05


soit 583 Mo par heure de connexion !!!! compteur internet Hein38

Tu tournes donc à 160 ko/s de moyenne en NON STOP ... ta LB doit être brulante What a Face

160 Ko en moyenne sur 120 heures, j'ai des doutes !
Impossible il a du surement dire 7go! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité




compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet EmptySam 6 Nov 04 à 2:20

pozitiv a écrit:
pareil.... 120h 70 go.... perso prendre l'adsl avk 5 go cé un peu bete mais bon chacun son choix je respect Wink lol!


la raison (pour moi) : le sans engagement ... fo pas chercher plus loin .... je pars en stage dans 5 mois donc il me fallait resilier à moindre frais (Ft 5Go ou neuf telecom .....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur internet Empty
MessageSujet: Re: compteur internet   compteur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ebay et compteur
» reseau et internet avec panda internet security
» internet max vers internet pro ???
» Internet et TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser