Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme d'ouverture de ports

Aller en bas 
AuteurMessage
mybox
Invité




probleme d'ouverture de ports Empty
MessageSujet: probleme d'ouverture de ports   probleme d'ouverture de ports EmptyVen 29 Avr 05 à 21:15

bonjour

j'ai un probleme avec ma livebox inventel (jviens de la changer, javais une sagem et un probleme de voip).
j'ai donc fais la mise à jour automatique... jusque la tres bien.
par contre au moment d'ouvrir les ports (P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" />, P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> web, vnc...) j'ai un petit probleme :
je veux mettre un nom clair pour l'identifier, donc je clique sur "Service personnalisé", je rentre le nom, protocole, ports, ip mais au moment de soumettre il met "Vous devez selectionner un service", donc je suis obliger de selectionner un service (hors sujet avec mes ports) et de mettre des ports bidon... mais bon j'ai pas mal de ports a mettre (c'est une machine serveur) donc pour que ca soit plus clair et ordonné je prefererai avoir mes noms (en relation avec les logiciels notament).

merci d'avance.

ps : pour la voip, il faut que j'attende 10 jours si j'ai bien lu les posts avant que ca remarche ? merci
Revenir en haut Aller en bas
titixp
Invité




probleme d'ouverture de ports Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ouverture de ports   probleme d'ouverture de ports EmptyVen 29 Avr 05 à 21:54

salut

oui j'ai eu ce prob est en faite il faut que tout se tienne

exemple msn-fichier

ou msnfichier

voila Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
mybox
Invité




probleme d'ouverture de ports Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ouverture de ports   probleme d'ouverture de ports EmptySam 30 Avr 05 à 16:33

nikel merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'ouverture de ports Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ouverture de ports   probleme d'ouverture de ports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'ouverture de ports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de ports LB inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser