Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme de ports LB inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
lemarsey
Invité




Probleme de ports LB inventel Empty
MessageSujet: Probleme de ports LB inventel   Probleme de ports LB inventel EmptyLun 14 Nov 05 à 1:10

Bonjour, j'ai acheter Lineage 2, je me suis créer un compte, et en voulant me connecter, le jeu me dit qu'il ne peux pas, en demandant sur des forums, on ma repondu que c'était ma livebox Inventel qui n'était pas bien configurer, et qu'il fallait ouvrir tous les ports, seulement, je ne sais pas comment les ouvrir tous, si quelqu'un pouvait me dire comment les ouvrir, sa serait tres gentil a lui.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Probleme de ports LB inventel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ports LB inventel   Probleme de ports LB inventel EmptyLun 14 Nov 05 à 10:17

Il y a des tutos pour l'ouverture de ports.

Je ne connais pas ce jeux, mais il ne faut sas doute pas ouvrit *tous* les ports.

Pour "ouvrir des ports" :
Allez sur la page de config de la livebox en http://192.168.1.1
Puis COnfiguration -> Avancée -> Routeur
Là, il faut cliquer sur [Ajouter] pour ajouter un port ou un groupe de port à ouvrir.
Je vous conseille de demander plus précisément quels sont les ports à ouvrir.

Pour que vous pissiez retrouver votre configuration d'une session sur l'autre, les ports étant ouverts vers un ordinateur particulier du réseau local, il faudra vous configurer un IP fixe sur le réseau local : là encore il y a des tutos sur ce forum pour expliquer comment le faire.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
lemarsey
Invité




Probleme de ports LB inventel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ports LB inventel   Probleme de ports LB inventel EmptyLun 14 Nov 05 à 22:04

ok merci, je vais essayer de trouver sa.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de ports LB inventel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ports LB inventel   Probleme de ports LB inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de ports LB inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ports livecom et livebox INVENTEL ?
» Syntaxe pour le chainage de ports sur l'Inventel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser