Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 problème connexion ao2

Aller en bas 
AuteurMessage
salutces
Invité




problème connexion ao2 Empty
MessageSujet: problème connexion ao2   problème connexion ao2 EmptyJeu 28 Avr 05 à 18:13

Je viens de lire plusieur messages et personne ne répond jaais a ce problème réponder moi sivouplaiiiiiiiiiiiit Je vien d'acheter l'édition gold de ao2 + conqueroor et je n'arrive pa a jouer. Je crois que ça vient de ma connexion en effet j'ai la livebox et je viens d'apprendre qu'elle doit avoir un parefeu a l'interieur mais je ne sais pas quoi faire !! Ouvrir les ports ? Mais je ne sais pas comment faire c'est extrement compliqué si quelqu'un savait comment on fait ou a une autre solutiojn j'atends avec impatience . J'ai bien desactiver mon antivirus enlever le parefeu window mais ça ne marche pas kan je rejoin la partit sur gaming zone ça me met parès un message " connextion au réseau multijouer" un message s'affiche et me dis "impossible de se connecter" et ça a chaque fois !! aidez moi !! pleazee
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
Invité




problème connexion ao2 Empty
MessageSujet: Re: problème connexion ao2   problème connexion ao2 EmptyJeu 28 Avr 05 à 18:59

Salut j'ai le même probleme avec Sudden Strike. Il faut a priori ouvrir les ports :
Fouille dans les anciens messages celui qui explique comment trouver le port utiliser par ton jeux (je ne sais plus quel est le message qu'il explique). Ensuite tu vas dans les tutoriaux et tu lis celui qui explique comment ouvrir les ports. Et là, pas de bol tu est coincé comme moi Grrr . Car il explique qu'il faut ensuite confirmer le port dans le serv-u, mais je ne sais pas que c'est. Donc je suis bloqué comme toi. Je cherche depuis trois jours Mdr2 . Personne ne réponds sur ce forum. Il doit bien y avoir quequ'un qui connait la manip de A à Z, mais il ne veux pas partager.
Mais je ne desespere pas, je finirais pas trouver. J'avais un rdv ce soir pour jouer en reseau je crois que c'est foutu.

Allez courage, dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant.

Helmut
Revenir en haut Aller en bas
 
problème connexion ao2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion ftp
» Probleme de connexion...
» probleme connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser