Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probleme de connexion...

Aller en bas 
AuteurMessage
scar05
Invité




Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyDim 4 Déc 05 à 22:03

Alors j ai un pc avec la livebox et le pc des mes parents avec le petit modem,le probleme c est que la connexion internet chez eux a couper comme ca...
Moi ca marche toujours et j ai comme ca voulu essayer de mettre a jour la livebox,mais impossible...
Mes parents commencent a avoir la rage et vont m embarquer la livebox (sont deja chiant comme ca menquerer plus qu il m embarque internet)
On dirai que chez eux l ip n est pas detecter...
Merci de m aider!!
Revenir en haut Aller en bas
scar05
Invité




Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyLun 5 Déc 05 à 14:56

aidez moi vrament svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
scar05
Invité




Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyMer 7 Déc 05 à 16:31

bon c est vraiment aussi impossible a resoudre que ca??????????,
Revenir en haut Aller en bas
Strol
Nouveau
Nouveau
Strol


Nombre de messages : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 29/10/2005

Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyMer 7 Déc 05 à 18:39

explique un peu mieu lol!!!

c'est quoi comme modem???
Revenir en haut Aller en bas
scar05
Invité




Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyMer 7 Déc 05 à 19:49

Alors c est une livebox inventel ,mon pere a appellé wanadoo et a perdu 10€ pour que le mec lui dise c est peut etre un problème de windows avec une mise a jour ce qui m etonnerai gravement...
Le mec pensait aussi au formatage amis bon.
Si il y a besion d autre info!!
Revenir en haut Aller en bas
Strol
Nouveau
Nouveau
Strol


Nombre de messages : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 29/10/2005

Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyMer 7 Déc 05 à 19:55

tu as essayé de desinstaller et de reinstaller???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyMer 7 Déc 05 à 20:03

On ne comprend (je ne comprend) rien du tout.

Où se trouve la livebox, où se trouvent vos parents ?

Quel modem utilisez-vous ? Quel modem utilisent vos parents ?

On a l"impression que vos parents sont quelque part et vous ailleurs... dans ce cas je en vois pas trop ce que les deux histoires ont en commun et ce que c'est que le "petit modem" (sic).

Et si vous vous trouvez dans le même lieu (même ligne téléphonique), on ne peut pas mettre de "petit modem" sur la même ligne téléphonique que la livebox... Hein4 Hein4 Hein4 Hein4 Hein4


Faites un effort pour vous expliquer clairement

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
scar05
Invité




Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyMer 7 Déc 05 à 20:12

Oki
Alors moi j ai la grosse livebox inventel
Mes parents ont le petit modem inventel qui recoit la connexion de la livebox.
On a donc 2 Pc et on se partage la connexion.
Il y a eu un problème dimanche dernier la connexion a coupé chez eux alors que chez moi ca continuez a tres bien marché(donc le petit modem recepteur inventel)

Et oui je n ai meme pas penser a reinstaller ce que je vai faire pas tout de suite mais si je peux dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyMer 7 Déc 05 à 20:15

La livebox.. c'est la grosse boîte.
Le "petit modem", c'est un module WiFi qui se connecte par radio à la livebox

(si j'ai bien compris).

Il faut vérifier que la led (voyant) rouge sur la livebox avec un symbole en forme d'antenne (celle qui se trouve près du bord) est allumée.

Si c'est bon, il faut aller voir sur le PC de vos parents si le modules WiFi est bien connecté et si dans la configuration réseau il est bien actif : on doit avoir dans la barre de tâche une petite icône qui indique la qualité de la liaison.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
scar05
Invité




Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyMer 7 Déc 05 à 20:23

Oui moi c est bon mais par ex pour dire non c est pas bon favori reseau a disparu chez eux.
Mais je le reinstallerai ,ca devrai marcher!

Alors deja la desinstallation il me cherche un bidule genre uninstaller.exe
Apres le modem le petit clignote un peu quand il veut ,il s arette et repart mais on arrive toujours pas a ce connecter a la livebox sur le pc de mes parents donc si l aide peut continuer,je serai bien content!!
Revenir en haut Aller en bas
scar05
Invité




Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyJeu 8 Déc 05 à 14:53

Continuez a m aider!!svp
Revenir en haut Aller en bas
scar05
Invité




Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyJeu 8 Déc 05 à 21:47

Alors j ai reussi a desintaller le petit modem mais j ai un petit probleme pour la reinstaller...
Alors deaj je fais bien ce qu il faut:
Installer un autre ordi?
Apres je tape la clé wap apres avoir reconnu le petit modem mais c est en mode association ou ca plante je crois qu il me met erreur 500 ou 503.
Pourtant la clé est bien taper ,bien verifier et j ai bien appuyer sur le bouton 1...
Si on peut m aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strol
Nouveau
Nouveau
Strol


Nombre de messages : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 29/10/2005

Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyJeu 8 Déc 05 à 22:14

Jean Luc va t'aider!! il est meilleur que moi question livebox sans fil!!!
Parce que chez moi tt mes pc sont en ethernet!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
scar05
Invité




Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... EmptyJeu 8 Déc 05 à 23:00

Ok alors hate que jean luc puisse m aider ca fera surtout plaisir a mes parents!!
Edit:
C est fini,merci de votre aide tres precieuse on a du appeller l aide telephonique on a bien taxer mais c est regler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion...   Probleme de connexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion
» probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser