Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LB : légère odeur de "chaud".

Aller en bas 
AuteurMessage
mike
Invité




LB : légère odeur de "chaud". Empty
MessageSujet: LB : légère odeur de "chaud".   LB : légère odeur de "chaud". EmptyVen 8 Oct 04 à 16:27

Bonjour,

Depuis l'installation il y a une quinzaine, ma LB dégage une légère odeur de chaud, je n'irai pas jusqu'à dire de brûlé, mais l'odeur est quand même sensible.
Est ce certains d'entre vous on constaté le même phénomène ou est ce qu'il est temps que je la ramène à Wanadoo ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fraterne
Invité




LB : légère odeur de "chaud". Empty
MessageSujet: Re: LB : légère odeur de "chaud".   LB : légère odeur de "chaud". EmptyVen 8 Oct 04 à 20:06

Regarde bien la Livebox il y as pleins de trous sur les cotés et dessous

Si tu poses ta LB comme un livre et que tu as pris l'option Barbecue chez wanadoo tu peux faire cuire des

merguez chipolatas etc.... lol! Very Happy Very Happy Very Happy

non la mienne ne sent pas le chaud je viens de mettre mon nez dessus

Shocked bizarre bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mike
Invité




LB : légère odeur de "chaud". Empty
MessageSujet: Re: LB : légère odeur de "chaud".   LB : légère odeur de "chaud". EmptyVen 8 Oct 04 à 20:38

ouais hum, effectivement elle était posée comme un livre, c'est sûr qu'au niveau de la ventil c'est pas le top affraid
Par contre il me semble bien avoir vu une pub ou une présentation de la LB où elle était posée comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB : légère odeur de "chaud". Empty
MessageSujet: Re: LB : légère odeur de "chaud".   LB : légère odeur de "chaud". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB : légère odeur de "chaud".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec meetic
» difference entre "ouvertur port" et "firewall
» creation serveur steam "impossible" + "ftp pe
» "Clignotage" de la "@" et pas de serveu
» Sagem 3202,Upload "bride" a 256k depuis remplaceme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser