Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déconnexion ? Et bah non -_-...

Aller en bas 
AuteurMessage
arrouety
Invité




Déconnexion ? Et bah non -_-... Empty
MessageSujet: Déconnexion ? Et bah non -_-...   Déconnexion ? Et bah non -_-... EmptyJeu 28 Avr 05 à 4:42

Bonjour, j'ai un petit (gros problème) avec ma livebox Sad. Je susi un grand joueur de jeux en réseaux, et depuis quelques temps, il arrive que le jeu ne bouge plus, les animations continuent de s'animer, mais si je veux bouger ou quoi,je ne peux pas. Ca dure en général 5sec, mais j'ai largement le temps de mourir Grrr Grrr2 . Et encore pire, au moins 4 fois par jour, sans aucunes raisons apparentes, je suis déconnecté du jeu Mdr1 , et je suis le seul ><. Je suis sur que a vient de ma livebox (ou pas ?) puisque, quand je la débranche/rebranche, elle fonctionne bien pendant un certain temps. Autre chose, je vois souvent les barres qui informent sur l'intensité du signale, passer du bleu au rouge...(j'utilise le wifi, car ma prise usb marche pas Sad ). Pouvez-vous m'aider ? Il fatdrait que je sois sur que ça vient de ma livebox, et ce que je peux faire.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion ? Et bah non -_-...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion
» deconnections voip : a ceux qui en ont encore ??????
» Deconnexion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser