Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est normal et puis c'est lent...

Aller en bas 
AuteurMessage
PandaMan
Invité




C'est normal et puis c'est lent... Empty
MessageSujet: C'est normal et puis c'est lent...   C'est normal et puis c'est lent... EmptyJeu 28 Avr 05 à 3:34

... Et c'est très bizarre tout ça !

Je m'explique. Je surf normalement et puis soudain (et régulièrement), BAM, ma LB a un blocage... Pendant peut-être 30sec, elle ne veut plus rien savoir et freeze complètement. C'est gênant...

Je suis en Débit Max depuis peu (3 jours) et j'avais déjà pas mal de problèmes de déconnexions que j'avais résolus à force de bidouilles (merci à vous) mais depuis Débit Max c'est... Comment dire... La merde ?

Je suis à 4km du central, je monte à peine à plus de 350 et maintenant elle me fait du surplace la LB (venant même à perdre la syncro parfois) !

Sinon je suis en ethernet et IP fixe avec 2 PC en wifi.

Help ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PandaMan
Invité




C'est normal et puis c'est lent... Empty
MessageSujet: Re: C'est normal et puis c'est lent...   C'est normal et puis c'est lent... EmptyJeu 28 Avr 05 à 6:52

J'en profite que ça fonctionne pour le moment :

Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 3424 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 41.0 (dB)
Terminaison distante: 19.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 5 (dB)
Terminaison distante: 29 (dB)
Nombre de HEC 10194
Logiciel 0x170f060f
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 2631
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
PandaMan
Invité




C'est normal et puis c'est lent... Empty
MessageSujet: Re: C'est normal et puis c'est lent...   C'est normal et puis c'est lent... EmptyVen 29 Avr 05 à 20:45

hein3
Revenir en haut Aller en bas
PandaMan
Invité




C'est normal et puis c'est lent... Empty
MessageSujet: Re: C'est normal et puis c'est lent...   C'est normal et puis c'est lent... EmptyMar 3 Mai 05 à 8:24

Help !
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




C'est normal et puis c'est lent... Empty
MessageSujet: Re: C'est normal et puis c'est lent...   C'est normal et puis c'est lent... EmptyMar 3 Mai 05 à 13:51

effectivment ta connection est pourrie : marge de bruit bcp troip failble et des erreurs en pagaille...

Fait le test de ligne : vires TOUS les appareils branchés sauf la LB et son filltre... ralume la LB et regarde si la marge d'erreur est remontée ( au dessus de 10).... Si oui, il y a un pb sur ton installation...
Si non : refait le meme test mais sur une autre prise ( la pplus proche de l'entrée du tel chez toi).
Si toujours pas bon : 1013 pour test de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est normal et puis c'est lent... Empty
MessageSujet: Re: C'est normal et puis c'est lent...   C'est normal et puis c'est lent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normal et puis c'est lent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» normal ou pas normal ma synchro debit max
» Cest quoi la fonction Bridge ds la fenetre Inventel?
» Led: @ -> clignotement lent puis .....
» ordi lent... wanadoo lent???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser