Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ordi lent... wanadoo lent???

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome
Invité




ordi lent... wanadoo lent??? Empty
MessageSujet: ordi lent... wanadoo lent???   ordi lent... wanadoo lent??? EmptyMer 28 Sep 05 à 18:23

Mon ordinateur a du subir un retrait de barette de mémoire, il ne fonctionne plus qu'en 256 Mo de RAM et j'ai l'impression qu'au bout de 2 minutes de connection, internet stagne à 50Kb/s et me dit toujours qu'il est impossible d'afficher la page... C'est mon ordi ou le réseau?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




ordi lent... wanadoo lent??? Empty
MessageSujet: Re: ordi lent... wanadoo lent???   ordi lent... wanadoo lent??? EmptyMer 28 Sep 05 à 22:12

Bonsoir,
j'utilise en ce moment un portable avec 256 Mo de mémoire, je suis connecté en ethernet et je n'ai aucun problème de débit !
Spyware ou virus ? Logiciel tiers ?
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Invité




ordi lent... wanadoo lent??? Empty
MessageSujet: Re: ordi lent... wanadoo lent???   ordi lent... wanadoo lent??? EmptyJeu 29 Sep 05 à 18:48

oi, il est vrai que j'utilise beaucoup de logiciels en même temps qu'internet mais il me faut redemarrer afin que l'ordinateur reprenne de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
oxydium
Invité




ordi lent... wanadoo lent??? Empty
MessageSujet: Re: ordi lent... wanadoo lent???   ordi lent... wanadoo lent??? EmptyVen 30 Sep 05 à 2:27

Bonjour, moi probleme du genre assez identique ....

Je me balader la nuit derniere sur internet, et puis la a 5:50, deconexion internet, plus possible ensuite de faire marcher la livebox, mon pc rame comme j'ai jamais vu, je desinstall la livebox, redemarre, et la mon pc ne rame plus, je reinstall, ça rame a nouveau, etant assez fatiguer je vais me coucher.

Au levez j'avait nouveau internet, mais mon pc rame toujours autant, j'ai fait un anti spyware, un nettoyeur de registre et plein d'autre chose, je sais pas d'ou ça vient ...

Probleme le plus bizarre rencontré pour ma part jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




ordi lent... wanadoo lent??? Empty
MessageSujet: Re: ordi lent... wanadoo lent???   ordi lent... wanadoo lent??? EmptyVen 30 Sep 05 à 10:33

jerome a écrit:
oi, il est vrai que j'utilise beaucoup de logiciels en même temps qu'internet mais il me faut redemarrer afin que l'ordinateur reprenne de la vitesse
Bonjour,
avec 256 Mo de mémoire il vaut mieux éviter de trop charger de programmes en même temps ! Donc pour ne pas avoir de blocage la solution est simple.
hein
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




ordi lent... wanadoo lent??? Empty
MessageSujet: Re: ordi lent... wanadoo lent???   ordi lent... wanadoo lent??? EmptyVen 30 Sep 05 à 10:37

oxydium a écrit:
Bonjour, moi probleme du genre assez identique ....

Je me balader la nuit derniere sur internet, et puis la a 5:50, deconexion internet, plus possible ensuite de faire marcher la livebox, mon pc rame comme j'ai jamais vu, je desinstall la livebox, redemarre, et la mon pc ne rame plus, je reinstall, ça rame a nouveau, etant assez fatiguer je vais me coucher.

Au levez j'avait nouveau internet, mais mon pc rame toujours autant, j'ai fait un anti spyware, un nettoyeur de registre et plein d'autre chose, je sais pas d'ou ça vient ...

Probleme le plus bizarre rencontré pour ma part jusqu'a maintenant.
Bonjour,
relis les règles du forum et ne viens pas squatter le topic d'un autre, crée le tiens et tu auras plus facilement une réponse. Deux problèmes qui semblent identiques ne sont pas forcément provoqués par les mêmes causes.
hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordi lent... wanadoo lent??? Empty
MessageSujet: Re: ordi lent... wanadoo lent???   ordi lent... wanadoo lent??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ordi lent... wanadoo lent???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'est lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser