Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème de vitesse ! svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre2
Invité




Problème de vitesse ! svp Empty
MessageSujet: Problème de vitesse ! svp   Problème de vitesse ! svp EmptyMar 26 Avr 05 à 22:27

Bonjour voilà j'ai souscris il y a de ça quelques temps au forfait débitmax de wanadoo pensant avoir le 8Mb ou ce qui s'en rapproche le plus, mais voilà je viens, par le biais de plusieurs sites, testé ma connexion et j'ai remarqué par stupeur que je tournais qu'à 3Mb ! alors que j'habite juste à côté de l'antenne ADSL et en plus à l'agence wanadoo ils m'ont bien dit que je pouvais avoir le débitmax ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer car là je comprend vraiment pas, arrivé là autant prendre le 2048 !

Voilà merci

Pour info je possède la livebox
Revenir en haut Aller en bas
Spectre2
Invité




Problème de vitesse ! svp Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse ! svp   Problème de vitesse ! svp EmptyMar 26 Avr 05 à 22:33

J'ai oublié mes statistiques, si je me trompe pas c bien marqué "5120k" en débit descendant !


Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 5120 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 23.5 (dB)
Terminaison distante: 13.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB)
Terminaison distante: 30 (dB)
Nombre de HEC 10543
Logiciel 0x170f060f
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 700
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
Spectre2
Invité




Problème de vitesse ! svp Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse ! svp   Problème de vitesse ! svp EmptyMar 26 Avr 05 à 23:18

Par la même occasion si quelqu'un pouvait me dire si je pouvais passer au palier 5 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Problème de vitesse ! svp Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse ! svp   Problème de vitesse ! svp EmptyMer 27 Avr 05 à 10:28

Wanadoo ne dit pas que tu auras 8Mo mais jusqu'à 8Mo, c'est différent.

Plutot que de faire des test de connexion sur différents sites, fait plutot un test basic : lance le téléchargment simultané de 2/3 gros fichiers sur des serveurs FTP et additionne les débits. C'est plus probant...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre2
Invité




Problème de vitesse ! svp Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse ! svp   Problème de vitesse ! svp EmptyJeu 28 Avr 05 à 18:36

Ok et pour le palier est-ce bon ? car personnellement j'aimerais bien augmenter enfin si c'était possible

merci de répondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Spectre2
Invité




Problème de vitesse ! svp Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse ! svp   Problème de vitesse ! svp EmptyJeu 5 Mai 05 à 15:38

Personne pour me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




Problème de vitesse ! svp Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse ! svp   Problème de vitesse ! svp EmptyVen 6 Mai 05 à 15:49

appel le 1015 car tu est surment en palier 5 moi je suis en 7 a 7610 donc appel les et demande c le plus simple et insiste si il le faud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de vitesse ! svp Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse ! svp   Problème de vitesse ! svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de vitesse ! svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de vitesse ..
» Probleme de vitesse
» probleme vitesse
» probleme de vitesse en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser