Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probleme de vitesse en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
smil
Invité




probleme de vitesse en wifi Empty
MessageSujet: probleme de vitesse en wifi   probleme de vitesse en wifi EmptyMar 26 Avr 05 à 1:11

salut j'ai une livebox inventel et le debit max . avec mon pc de bureau branché en ethernet je dl a 850 ko s mais avec mon portable je fais dix fois moins pourtant la connexion wifi est tres bonne ou est le problème ? merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme de vitesse en wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitesse en wifi   probleme de vitesse en wifi EmptyMar 26 Avr 05 à 21:42

As tu vérifie que ton pc soit sain , pas de spy , P_2_P actif ?

Sinon dans les propriétés de ta carte et depuis le gestionnaire de rezo sans fil inventel , tu as quel débit ?

Test en te raccordant en eth ou usb avec ton portable pour voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
smil
Invité




probleme de vitesse en wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitesse en wifi   probleme de vitesse en wifi EmptyMer 27 Avr 05 à 8:49

salut pc sans spy ni P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> inventel voir ci dessous

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 10.3
Atténuation (dB) : 27.0
Flux descendant possible (kbps) : 8800
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 8128 320


la carte donne des débits qualifiés d'excellents et portant toujours pas de debit max en wifi je vais essayer en ethernet bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
sanaell
Invité




probleme de vitesse en wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitesse en wifi   probleme de vitesse en wifi EmptyJeu 5 Mai 05 à 14:23

smil a écrit:
salut j'ai une livebox inventel et le debit max . avec mon pc de bureau branché en ethernet je dl a 850 ko s mais avec mon portable je fais dix fois moins pourtant la connexion wifi est tres bonne ou est le problème ? merci

en même temps?

car si c est le cas... c est normal


DEBIT reel = debit max / Nb pc

8Mbps = 4Mbps / Pc (quand tu lances un download)

ton wifi n'est pas en cause je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de vitesse en wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitesse en wifi   probleme de vitesse en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de vitesse en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de vitesse ..
» Probleme de vitesse
» probleme vitesse
» vitesse wifi 54.0mbits/s ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser