Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ?

Aller en bas 
AuteurMessage
TheHighl
Invité




Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ? Empty
MessageSujet: Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ?   Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ? EmptyMar 26 Avr 05 à 20:50

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai installé ce jeu, avec ses 2 addons que sont "En Formation" et "L'Offensive", pour me faire quelques parties en réseau, mais après quelques minutes de jeu, le modem à littéralement planté ! Ni un redémarrage de l'ordinateur, ni un redémarrage de la LiveBox (Sagem) n'ont résolu le problème.

J'ai donc perdu ma connexion à internet et la seule solution que j'ai trouvé à été de débranché le modem du secteur !

Du coup, pensant que c'était en relation, j'ai désinstallé les jeux et je n'ai pas réessayer...

Vous pensez que c'était bien ça le problème ou pas ?

Si oui, y a-t-il des règlages à faire sur le modem pour l'éviter... Dans la configuration du jeu ?

Merci d'avance ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheHighl
Invité




Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ?   Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ? EmptyVen 29 Avr 05 à 14:46

Personne ne sait ? hein3
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ?   Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ? EmptyMer 4 Mai 05 à 21:12

prend mon msn et contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
TheHighl
Invité




Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ?   Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ? EmptyJeu 5 Mai 05 à 3:02

Grâce à Apoulit, il semblerait que le problème ait été résolu...

Il faudra attendre un peu pour avoir confirmation, mais il semblerait que le problème était un conflit de pare-feu entre Norton Internet Security 2004 et la LiveBox...
Après avoir désactivé le pare-feu de Norton, et après avoir réinstallé le jeu (jeu principal + les addons), le modem ne plante pas, cela fait maintenant 3 heures environs que c'est comme ça...

Je vous tiens au courant d'ici quelques jours pour savoir si la solution fonctionne toujours.

Voilà voilà ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
TheHighl
Invité




Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ?   Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ? EmptyJeu 5 Mai 05 à 20:21

RAS encore aujourd'hui !

L'ordinateur est resté connecté toute la journée au net et ça marche toujours !

Un grand merci à Apoulit pour une solution simple, mais à laquelle il fallait penser ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ?   Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié + Addons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec msn
» "888" HS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser